Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 103.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• AntiGameOrigin v6

MetaKnight - - Logiciels & Tableurs

Au pire on s'en moque, la communauté Ogame a largement les capacités de nous pondre un AGO bis encore meilleur rapidement. J'ai aucun doute la dessus.

• Avancement des Mines / HOF Mines

MetaKnight - - Tavernes

Nop, ça sera D40 ensuite

MetaKnight - - Tavernes

Fini ! Niveau des mines du joueur el famoso Metaknight ( s119-fr ) le 08/09/2018 à 23:14:12 : Planète 01 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / -8°C Planète 02 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / 16°C Planète 03 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / 15°C Planète 04 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / -4°C Planète 05 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / 14°C Planète 06 : Métal 44 / Cristal 38 / Deutérium 39 / 6°C Planète 07 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / 21°C Planète …

• Choix 2

• Pour Jonn, mon avis que je change une dernière fois je pense: - eco x7 (inchangé) - Cdr 60% (inchangé) - conso 0.5 (au lieu de 0.7) - pas changement flotte, pas changement ag/dg, pas de def dans cdr - case: +30

• Ceci est un topic de type taverne.

MetaKnight - - Taverne

Ca n'arrivera jamais

• Ceci est un topic de type taverne.

MetaKnight - - Taverne

Bonjour à tous ! Je serai votre SGO sur Europa. Comme pour chaque ouverture d'univers, je vous rappelle que la règle du bash n'est pas une option et que c'est 6 attaques maximum par planète en 24h, et non par jour ! Inutile également de me signaler les personnes qui feraient de la pub pour des Ogame-like, j'ai besoin que d'un seul signalement, pas 36000 Bon jeu à tous !

MetaKnight - - Tavernes

Plus que 3, et fini les M44 Niveau des mines du joueur Metaknight ( s119-fr ) le 14/08/2018 à 17:24:29 : Planète 01 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / -8°C Planète 02 : Métal 43 / Cristal 37 / Deutérium 39 / 16°C Planète 03 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / 15°C Planète 04 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / -4°C Planète 05 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / 14°C Planète 06 : Métal 44 / Cristal 38 / Deutérium 39 / 6°C Planète 07 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / 21…

• Sérieux, donnez le % CDR et conso moindre aux raideurs, pour qu'ils puissent continuer à faire du spectacle et faire de Sirius un univers de folie comme il l'a toujours été !

• Citation de DoXa: “Citation de MetaKnight: “alors forcément, ça me tente aussi et je me dis que je tenterai peut -être un nouvel univers si on ose franchir le cap du x8, ce qui arrivera, faut pas se mentir. Mais maintenant qu'on me fait comprendre qu'il y a la possibilité de changer les caractéristiques de l'uni que je joue depuis si longtemps pour avoir plus, plutôt que de recommencer tout à zéro, bah je préfère cette idée. ” & quoi si on modifie & que c'est trop vite pour les gens, on fait quo…

• Citation de HitFight: “Personnellement, je comprends pas la volonté de changer les caractéristiques de l'univers. Juste parce Gameforge le propose? J'ai choisi cet univers pour ses caractéristiques et ma stratégie de jeu s'est adaptée pour ces caractéristiques là. Pour moi, on ne change les règles du jeu en cours de partie. Changer la répartition des cases sur les planètes sur les anciens univers ? je l'avais pas prévu -> j'étais déçu Changer les caractéristiques ? je l'ai pas prévu -> je serais…

• Pour Jonn: moi je plaide un 60% cdr

• Mon avis : - Galaxies & Systèmes solaires ; On peut pas changer nous de toute façon. - Économie ; Si Fornax change pour une vitesse supérieure à 5 , je veux la même vitesse qu'eux, c'est nos futurs ennemis après tout. Après perso, x7 - Flotte ; pas touche - CDR : 50 ou 60% pour faire plaisir aux raideurs. - Case : on est bien avec notre +25 - Def CDR JAMAIS ! - Pas de fret sur les sondes - Consommation deutérium : 0.7 pour faire plaiz aux raideurs. - AG : Pas touche

MetaKnight - - Tavernes

Les M44 avancent, désolé @DoXa Niveau des mines du joueur MetaKnight ( s119-fr ) le 14/07/2018 à 09:12:00 : Planète 01 : Métal 43 / Cristal 37 / Deutérium 39 / -8°C Planète 02 : Métal 43 / Cristal 37 / Deutérium 39 / 16°C Planète 03 : Métal 43 / Cristal 37 / Deutérium 39 / 15°C Planète 04 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / -4°C Planète 05 : Métal 43 / Cristal 37 / Deutérium 39 / 14°C Planète 06 : Métal 44 / Cristal 38 / Deutérium 39 / 6°C Planète 07 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 /…

• Citation de Yadurm: “10 personnes ont France-Belgique, et 11 ont Croatie-Angleterre Et certains résultats peuvent encore faire gagner beaucoup de points ” Et combien les deux à la fois ?

• Top/Flop du jour

MetaKnight - - Tavernes

Citation de .:Shalashaska:.: “Enfin les 400M MK tu as changé de team? ” Wé !

• Coupe du Monde 2018 en Russie

MetaKnight - - Sports

J'ai mis 3-2, on m'a qualifié de fou. Mais j'étais pas assez fou au final.

• 0 points aujourd'hui pour moi

• Idem, j'ai mis 2-1 pour l'Angleterre