Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Rendre un logo transparent

cdt adamar - - Commandes (RP & GFX)

y quelqu'un qui pourrait rendre transparent donul, ça m'aiderait a mieux dormir.

• Schmilblick | le retour !

cdt adamar - - Jeux

une serpe a décapiter des mib

• Schmilblick | le retour !

cdt adamar - - Jeux

une scie a couper du shtroumpf

• ou 'que' t'en es ? donul a encore tout gâché...

• donul préfère me voir nu dans ma baignoire que d'aider baca.... Uses-_Dawn-_Dish-_Soap.jpg

• Citation de Dawn: “Ah oui, j'ai oublié de répondre. On verra quand j'aurai la motivation de RElire ton pavé. ” allez grosse feignasse, motive-toi ou je te botte les fesses. baca attend tes vils conseils.

• puis- je émettre un avis, comme ci j'étais ton élève( ) et donc en classe, au dernier rang, je découvre ton "document".... - ton affichage "terminaisons" et clair et bien compréhensible cependant, l' oeil est vachement attiré par le "T" en majuscule gigantesque. - ton "test tableau" est triste et morne a mourir, ça doit venir des couleurs, et l'alignement ressemble a une prison. - tes logos son chouettes mais le jaune de la "cassette magnétique " ressort bien plus que les autres logos choisis. m…

• Schmilbl...Pays.

cdt adamar - - Jeux

circulation des voitures a droite?

• Like Me LoLxD

cdt adamar - - Tout et Rien

j 'ai pourtant un gros orteil hyper sexy...

• Like Me LoLxD

j'ouvre les enchères : j'offre une photo de mon orteil gauche contre 3 likes .

• Schmilbl...Pays.

cdt adamar - - Jeux

ramasse crotte motorisé ?

• Like Me LoLxD

ou Jean, mon chat.

• Cyclisme - Vuelta 2018

cdt adamar - - Sports

il faut donc les gaver de médicaments s'ils ne sont pas au top ? c'est ça ta réponse....c'est quand même pas terrible. -> on revient au cas de froome , un asthmatique professionnel qu'il faut gaver de bon produit pour qu'il puisse continuer de pédaler normalement, en gros c'est ce que tu viens de dire. tu mérites une bonne fessée, et un ban.

• Citation de DoXa: “ bravo à @Dawn qui prend son temps pour aider j'ai limite la larme qui coule là ” c'est parce que c'est Baca qui a besoin d'aide. ça serait toi ou moi, on pourrait allez se brosser chez le père tadzy.

• je ne connais rien a votre travail, mais voila mon ressenti vite fait : le choix des couleurs me parait primordial, tout simplement parce que les protanopes ou daltoniens n'arrivent pas a lire correctement les doc avec fond vert et "sous titres" en orange ou rose... oui, le dernier exemple de donul est bien plus abouti, a part les "flèches" pour les paragraphes. mais l'avis d'un noob est il nécessaire, pas sur...

• Like Me LoLxD

vous venez a vous trois de créer la team des looze'men'. bravo. j ai a faire ailleurs avec le grand et incontesté Anubys qui n a que faire de vous, piètre staff s'il en est...

• Cyclisme - Vuelta 2018

cdt adamar - - Sports

Citation de Kazsc: “Vous faites exactement la chose qui est le contraire même du principe de la justice et de l'équité, et je ne parle pas que dans le domaine du Cyclisme : vous accusez sans preuve(s). Froome, mis à part son contrôle anormal pour lequel il N'A PAS ETE SUSPENDU, il est coupable ? NON. Armstrong, avant d'AVOUER DE LUI-MEME, sous la pression médiatique et populaire, il y avait des preuves contre lui qu'il s'était dopé pour gagner ses 7 TDF ? NON. Ce sont les témoignages de ses anci…

• Cyclisme - Vuelta 2018

cdt adamar - - Sports

chtroooumf, triste vérité , effectivement. tu veux d'autres noms ? parcequ' il y en a une brouette entière. pantani,armstrong,virenque,schlek ,ces noms te disent bien quelque chose non ? ne me chies pas dans les baskets en m'affirmant que rien n'est prouvé ou je t'arraches les roubignolles !! ah et froome , on dit quoi du coup ? une bronchite et un cancer des testicules a venir ? je n'ai jamais affirmé qu'ils étaient" tous dopés", je dis juste que pour gagner tu n'as pas le choix ,ou" tu n'as ri…

• Cyclisme - Vuelta 2018

cdt adamar - - Sports

non il suffit de se renseigner...ou démontre moi le contraire de ce que j affirme : sur hinault ou indurain , à l'époque les contrôles étaient dérisoires, fort heureusement d'ailleurs ! mais les mecs comme lemon ,pantani, fignon virenque armstrong schleck contador froome et bien d'autres moins connus se sont fait chopper et ça n'a pas l'air de tilter dans vos crânes ! mais bordel que vous faut il de plus ??????? dois vous faire une liste complète pour qu'enfin vous vous réveillâssiez, sortez de …

• Like Me LoLxD

vous deux plus néné, c'est le bouquet !