Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [JEU] Le Pendu

TyLoX - - Jeux

"C" ? Mince j'ai tapé trop vite LOL; c'est pas ça la sign est superbe, puis les mangas pas trop mon truc.

• [JEU] Le Pendu

TyLoX - - Jeux

Bin oui quand je lui fait un super truc il n'est pas content. "i" ? => 3461M206a1-584ded.png Avat éventuel en 2 minutes. => avatM206a1-aaaab6.png

• Il Salone del Mistero

TyLoX - - Tout et Rien

Je me demande si Luc Besson va être gagnant avec les investissements (200 patates, ça commence à être lourd).

• [JEU] Le Pendu

TyLoX - - Jeux

Bon on commence par les voyelles comme dab. "E" ? Mon pote. Par contre ton avat et sign c'est de la merde T'as fait les fonds de poubelles ?

• Kévin HoS

TyLoX - - Hall of Success

Si pas de push, félicitations mon petit Kevin ! Belle renta. GG / BRAD

• Top & flop

TyLoX - - Tavernes

0eff812c3.png 0181c4caf.png

• Les Top/Flop quotidiens de l'univers 10

TyLoX - - Tavernes

0722bf47e.png 0332040f9.png Ca sent les vacances ou bison futé.

• Top / Flop du jour

TyLoX - - Tavernes

Nondidiou presque autant que mon compte (presque) Bravo. GG. Joli top. 00dedb9ac.png 01ba68587.png

• flood biblio

TyLoX - - Les Archives - Nettoyages

Mince , il y en a qui tape plus vite que moi. J'avais dit à Shala ou à toi => Si RP réel on augmente les timings. J'ai du en parler aux autres concernant les délais. Dans le cas d'1 dévastateur ou d'1 Mythique ? On pourrait avoir des augmentations de temps ? Je ne pense pas que ce soit une difficulté ? "En marche" signifie ne pas rester sur des acquis.

• flood biblio

Ach Doxa, tu reprends (ou copies) nos symboles ? On a la Corée dans les lunettes. => Non mais si j'ai du temps je veux bien aider de temps en temps ma copine. (En graphismes) Pour le reste... Elle est assez vioque

• Le bar Inter-univers.

TyLoX - - La Vie OGamienne

C'est pas ça pour les licornes C'était un lit circulaire en cherchant un coin, elles sont mortes d'épuisements. Au fait on est où avec la pétition ? D'Adamarre LOL j'ai trouvé un nouveau truc pour le Néné.

• Bar de Wasat

TyLoX - - Tavernes

OUI mais je te l'ai dis la nounouille (sans offenser les GFX et les autres) on a plusieurs Softs et voilà quoi. Tu sais parfaitement sur quoi je bosse de temps à autres mais je ne connais pas Paint sauf en 1990 et encore ? Sur du Apple ou équivalent.

• flood biblio

UZZO, là je suis assez d'accord avec toi ! Il y a pas mal de choses à revoir dont des "fonctions en escalier" pour les MV par exemple. Tu sais , il y a tant à faire mais tu connais bien les structures.

• L'alphabet évolutif

TyLoX - - Jeux

FTK = Faire Ton Koala eh oui c'est dommage pour ces animaux.

• L'alphabet évolutif

TyLoX - - Jeux

FTI = "Fais Ton Injection" en multipoints LOL M206

• [JEU] Le Pendu

TyLoX - - Jeux

Pouquoi tu dis ça à chaque fois ? Il y en a des bons (souviens-toi de Phot sur Sirius...) Statistiques pures et durs qui fait partie de mes domaines également.

• Ou sont passés les Rpistes ?

TyLoX - - Archives - Bibliothèque

J'aime bien ce que tu fais également la grande. C'est simple, convivial et marrant. Bon naturellement c'est du job (Nymphe a l'habitude)

• Il Salone del Mistero

TyLoX - - Tout et Rien

Non pas encore Adamar. T'as été le voir ?

• [JEU] Le Pendu

TyLoX - - Jeux

Ca c'était certain ! Je le savais par élimination Bon bin un 12 lettres sinon je te trucide

• Bien Jojo Et 3 mousses. Sacrée nounouille => GG / BRAD