Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Exhibe fièrement tes mines.

Dawn - - Taverne

@sankaa33 il fait genre c'est un exemple mais en fait il veut juste faire le malin avec ses super pillages. edit/ j'aimerai bien voir les mines de eVeRy, MNPTT ou CasseGraiin, voir à quoi ressemblent les mines d'un top 1 éco "normal".

• Ceci est un topic de type taverne.

Dawn - - Taverne

Citation de Shin Il: “Citation de Dawn: “Vous êtes jaloux de mes Coréennes. ” Kim Jong-Un approuve cela.Kim-Jong-Un-Femmes-Pleurs-5.jpg ” Spécial le style vestimentaire au Nord.

• Poubelle commerce Europa

Dawn - - Les Archives - Nettoyages

Il est gourmand ton marchand.

Dawn - - Taverne

Encore des problèmes de compréhension. Il n'est pas question de bonnes ou de mauvaises techniques mais d'optimisation et de rentabilité. On ne dit pas qu'une technique X n'est pas "bonne", on dit juste que la technique Y est la plus rentable.

Dawn - - Taverne

Le dernier épisode est génial, avec l'Apus et tout.

• Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

Dawn - - Sports

Citation de Shtroumpf: “En tout cas, belle image de Neymar qui file une nouvelle fois son maillot à un gamin en pleurs. J'aime voir ça venant de joueurs comme lui. ” Neymar a au moins cette qualité.

• Kaido[orc]vsBlaster[Abstract Brain]

Dawn - - Hall of Fame

Bien joué, renta charmante à souhaite. BR.

Dawn - - Taverne

Citation de Serafin: “Je crois qu'il y a eu une tentative sur les phénotypes asiatiques... Mais pas beaucoup d'autres tentatives ” On peut continuer sur ce sujet, moi ça ne me dérange pas.

• [DIABLO] Tampax Vs [Yolo] Engineer Moon

Dawn - - Hall of Fame

Bien joué.

Dawn - - Taverne

Citation de Duncan of borg: “Je vais juste répondre à Dawn. Usurpateur d’identité dis tu? Que personne ne connaît? Si par la tu sous entends que tu es personne je te le confirme. Ta phrase péremptoire laisse meme entendre que tu connais Dalton ( le vrai selon tes dires). Mais voilà, tu viens de prouver ton inconsistance et ta niaiserie en un seul post, c’est beau et même remarquable en un sens. Quelle tristesse de n’avoir pas assez d’esprit pour bien parler ni suffisamment pour se taire. J’avoue…

• Diablo vs Bandit Archer

Dawn - - Hall of Fame

Je suis pas certain que ce soit pour faire un hof, diablo attaque toujours avec son full, je pense simplement qu'il simule pas ou qu'il a peur de se faire prendre en retour.

• Ramayan [UniteD] vs cruel [LGDT]

Dawn - - Hall of Success

Coucou, @Ramayan, il manque l'heure du combat et les technologies. Bonne fin de journée.

• Kevin13 [viking] vs Dalton_of_Borg [BORG]

Dawn - - Hall of Fame

Citation de sankaa33: “Citation de Dawn: “Citation de sankaa33: “Citation de Dawn: “Le 100k de l'époque n'aurait pas cautionné un FC de cyclo. ” qu'est ce qu'il te fait penser que c'est le cas? je souligne juste le RP ( FC CYCLO) venant d'une personne ayant acheté sa flotte y'a deux jours. ” Parce que tu cherches à légitimer le FC de cyclo de Dalton en stipulant que la flotte de Kevin a été créée à l'AM alors que Dalton a aussi acheté sa flotte. Son compte a été créé plus de 2 semaines après l'o…

• Diablo vs Bandit Archer

Dawn - - Hall of Fame

Le clown l'a tuer.

• Ce n'est pas le genre de GF d'offrir des compensations, cependant, si le ban est réellement une erreur et qu'il a duré une dizaine de jours, c'est compréhensible. Bon retour parmi nous, espérons que tu sauras relever le niveau de ton alliance.

Dawn - - Hall of Fame

Citation de sankaa33: “Citation de Dawn: “Le 100k de l'époque n'aurait pas cautionné un FC de cyclo. ” qu'est ce qu'il te fait penser que c'est le cas? je souligne juste le RP ( FC CYCLO) venant d'une personne ayant acheté sa flotte y'a deux jours. ” Parce que tu cherches à légitimer le FC de cyclo de Dalton en stipulant que la flotte de Kevin a été créée à l'AM alors que Dalton a aussi acheté sa flotte. Son compte a été créé plus de 2 semaines après l'ouverture de l'univers et en 7 jours il est…

• Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

Dawn - - Sports

Ah oui, sur l'autre topic. Je vais aller lire tout ça, je suis sur que ce sera très instructif.

Dawn - - Taverne

Des mines intéressantes qui commencent à apparaître, c'est cool.

Dawn - - Hall of Fame

Le 100k de l'époque n'aurait pas cautionné un FC de cyclo.

• Diablo vs RoryMercury

Dawn - - Archives - Hall of Fame

Bien joué. C'est pas 10M de cdr pour faire un hof ?