Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 753.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Il a toujours le chic pour ghost de planète en planète lui ... ! En tout cas il n'avait pas été vidé depuis longtemps !

• Une belle défense en moins, rien à dire, GG !

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Epik - - Le jeu

Bah, là pour le coup, c'est assimilable à de l'usage de failles.

• Click et AVANT de faire un C/C du HoF. Merci pour nos yeux ! On arrive à rien voir avec des trucs aussi hideux. Même les jambes de ma femme paraissent belles à coté de cette mise en page !

• Ah ouais ... ça, ça fait un HoF XD !! Par contre t'a pas de skill mise en page. Tu vas te faire taper sur les doigts par tes futurs collègues ! @bobbyfrasier

• T'façon le bash a été inventé par les faibles ! A une époque tant que tu attaquais sur un faible délai t'en avait rien à faire, ça faisait 1 !

• Officier Amiral

Epik - - Support et questions

Arf, dommage ! Merci pour le test Et pour répondre à king, se n'est marqué nulle part qu'il s'agit d'une condition obligatoire. Juste que ça te permet d'obtenir des slots supplémentaires. Ce qui est fondamentalement différent.

• Tarazed a-t-il vraiment besoin d'une fusion ?

Epik - - Taverne

D'après les sondages réalisés auprès des 675 actifs : oui

Epik - - Le jeu

C'est certains, mais si on peut en gagner 1 ou 2 de plus que les 3. Je suis preneur. Surtout que vu que les carac changent assez fortement pour nous. Certains, dont je fais parti, vont changer de style de jeu. Après on nous force quand même a aller sur des univers totalement différents des nôtres. Se serait la moindre des choses qu'ils nous laissent repositionner les comptes.

Epik - - Le jeu

Citation de Zérozérosix: “Concernant les dm, une petite question. Loin de moi l'idée de râler contre la fusion, c'est très chouette, mais qu'en est-il des comptes bidons créés actuellement par certains joueurs pour boucher certaines positions sur les univers d'accueil, histoire que lors de l'exode ces positions bloquées permettent aux comptes principaux de recevoir une masse de dm gratuits? Y a-t-il eu une sorte de cartographie de l'univers bloquée avant l'annonce de la fusion pour éviter ces ab…

• Quaboar dans c’bar ?

Epik - - Taverne

J'vais te la faire partager ma potion magique ! Héhéhé.

• Quaboar dans c’bar ?

Epik - - Taverne

Boarf, nous aussi on a des gens avec plus de points militaires que nos points totaux. Mais on les a toujours pas vu !

• Officier Amiral

Epik - - Support et questions

Bonjour, Je me me demandais pour un cas pratique. Je débute un serveur. Est ce que si je débloque l'Amiral dés le début, je pourrais envoyer un PT en expédition ? Ou est ce qu'il faut forcément débloquer Astro. Sachant que l'officier amiral est noté avec Expé +1. Car en soit, je ne trouve nulle part l'information comme quoi débloquer Astro est OBLIGATOIRE pour avoir les expé. Juste que çà permet de monter les slots. Merci d'avance.

• Quaboar dans c’bar ?

Epik - - Taverne

J'pense que ça aura l'effet inverse chez nous. Même avec 4 univ' vous avez moins d'actifs de base. Et vu les écarts qui vont exister, ça risque de démotiver du monde assez rapidement. T'aura p'tet un effet de hype, mais ça passera pas Noel.

Epik - - Le jeu

Pas content ! Pas content ! Pas content ! hqdefault.jpg

• Quaboar dans c’bar ?

Epik - - Taverne

En fait c'est pas Tarazed qui va fusionner avec Quanor. C'est nous qui allons vous absorber Mais c'pas un mal ! discord.gg/n4mUWW PS : Par contre, par respect envers la population. On peut rename le serveur Quoiboire ? C'plus mieux !

• Tarazed a-t-il vraiment besoin d'une fusion ?

Epik - - Taverne

Depuis quand les temps de recherches vous importes ?

• Imagine le mélange Epik / Rowberta ! Vous serez pas prêt dans 4 mois !

• Avancement Des Mines Quaoar

Epik - - Taverne

Et ouais, j'vais débarquer avec ce genre de mine de PGM moi ! Vous aller pas comprendre. Bon, j'vous laisse multiplier la prod par 1,5. J'prends mes aises directement ici, on gagnera du temps. Niveau des mines du joueur Epik of Tarazed ( s146-fr ) le 04/10/2018 à 18:50:09 : Planète 01 : Métal 32 / Cristal 28 / Deutérium 30 / -105°C Planète 02 : Métal 32 / Cristal 28 / Deutérium 30 / -93°C Planète 03 : Métal 33 / Cristal 28 / Deutérium 30 / 20°C Planète 04 : Métal 33 / Cristal 28 / Deutérium 30 /…

• Un jour, un bonjour.

Epik - - Taverne

Nous on s'insulte pas. On reconnait juste la valeur des gens. C'est différent !