Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 51.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Uriel Bar, ma taverne, mon bar !

Oxymore - - Taverne

Plutôt sympas au final ce début d'uni, y'a de l'activité et des raids rentables

• Le Bar à Combat, BA RA COM BAT.

Oxymore - - Hall of Success

Je t'ai MP Néné.

C'est en anglais parce que j'ai pas utilisé TopRaider justement. Le truc c'est que quand je copie l'API sur TopRaider j'ai une erreur serveur, donc rien ne s'affiche...

Bon je vous mets un petit RC ici, j'arrive pas à convertir sur topraider je comprends pas pourquoi... C'est le moment ou je regrette de pas avoir déjà mes cyclos Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 07-04-2017 --:--:-- Attaquant Oxymore [FDU] ________________________________________________ Petit transporteur 4 Chasseur léger 12 _________________________________________ Défenseur Old Lion ________________________________________________ Petit transporteur 3 Chasseur léger 3 Lanceur de …

Oxymore - - Taverne

J'ai retiré gentillement, j'aurai pu casser la def gratuitement

Oxymore - - Taverne

Citation de TiiTaN29: “Citation de Oxymore: “Citation de TiiTaN29: “Pour ma part nuit plutôt calme pris une petite attaque quand même.. ” Je crois que tu as évité un de mes raids cette nuit ou ce matin non? ” Oui c'est bien toi, j'étais en voiture j'ai juste tiré pas eu le temps de t'envoyer un message pour te dire de back ” Pas besoin je surveillais bien J'espère que tu me pardonnes !

Oxymore - - Taverne

Citation de TiiTaN29: “Pour ma part nuit plutôt calme pris une petite attaque quand même.. ” Je crois que tu as évité un de mes raids cette nuit ou ce matin non?

Oxymore - - Taverne

Citation de Makarov_Dreyar: “Citation de Oxymore: “Bonjour tout le monde ! J'ai essuyé un raid du top 1 sur ma planète peu défendue, je suis vert j'étais passé top 60 dans la nuit Mais rassurez vous il n'a pas touché ma flotte, seulement les maigres ressources à quai et 2LM ” Ça va juste un petit raid de pillage, du coup tu ne sais pas à quoi ressemble sa flotte. ” Oui mais ce petit raid de pillage m'a fait un peu de mal, juste avant reco. Non je sais pas mais je crois qu'il a déjà 270 vaisseaux…

Oxymore - - Taverne

Bonjour tout le monde ! J'ai essuyé un raid du top 1 sur ma planète peu défendue, je suis vert j'étais passé top 60 dans la nuit Mais rassurez vous il n'a pas touché ma flotte, seulement les maigres ressources à quai et 2LM

Oxymore - - Taverne

Citation de Peter Dinklage: “Moi je viens de faire 15k de renta ” J'aurais pu faire 15k renta avec mes petits chasseurs légers.. Mais la chance n'était pas avec moi j'ai fait seulement 8,5 k

Oxymore - - Taverne

Je viens de faire mon premier carnage aux chasseurs légers. Que Dieu me pardonne

Oxymore - - Taverne

Bonne nuit ! Mes pt parcours la galaxie sans faire trop de dégâts, je prélève juste une petite taxe !

Oxymore - - Taverne

Citation de Makarov_Dreyar: “Allez bonne nuit, et ne raidez pas trop cette nuit déjà qu'il n'y a pas grand monde, ce serait dommage de faire fuir les joueurs ” La bonne blague

Oxymore - - Taverne

Citation de Néné: “Le plus chiant pour le raid à l'aveugle reste le tutoriel. ” Avec les 2 LM? Ouai c'est relou !

Oxymore - - Taverne

Citation de Drattak: “tu dois pas être le seul à commencer à piller oxy normale qui il y a de l'acti ” C'est pas faux, mais je préfère être un peu frileux sur ce coup! je tiens à mon pt !

Oxymore - - Taverne

Citation de Mitrogoal: “Non mais tu sais savoir si l'autre a de la défense ou non sans sonde. Et à ta place, je retire si acti. ” Oui je sais bien. Je viens de retirer. En fait je pense que j'étais entrain de raider Peter Dinklage. Et si c'est pas lui je pense que c'était un beau troll qui faisait le mort, parce que toutes les cibles du même rang dans mon coin n'ont pas d'acti. Donc c'est pas un mec qui a spy tout le monde

Oxymore - - Taverne

Citation de Peter Dinklage: “Citation de Oxymore: “Les raids à l'aveugle au pt, y'a que ça de vrai ! ” Pourquoi à l'aveugle ? ” Parce que j'ai pas de sonde par exemple? Y'a de l'acti sur ma cible, je serre les fesses ou pas? Dis moi t'as pas un pt qui arrive sur ta planète par hasard?

Oxymore - - Taverne

Les raids à l'aveugle au pt, y'a que ça de vrai !

Oxymore - - Taverne

Je me mets en chasse aussi

Oxymore - - Taverne

J'espère pour vous que vous dormez pas