Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 284.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Avis] Fusion groupe 2 - Le cas Tarazed

Syller - - Le jeu

Citation de PoLo Fr: “@Syller est prêt à venir faire le ménage en petite tenue chez les membres du staff si la fusion de Tarazed est annulé ! ” ah ? euh...

Syller - - Le jeu

Quand est ce que l'on peut espérer avoir une réponse à nos interrogations et propositions de la part du staff ?

Syller - - Le jeu

Je suis catégoriquement contre la fusion dans les conditions actuellement proposées. ça serait tout simplement signer la mort de tarazed et ce, pour les raisons déjà évoqué par mes camarades. La différence très nette de développement entre Tara et les unis potentiels avec lesquels nous serions amené à fusionner est vraiment trop importante et va décourager la plus part et notamment les joueurs avec un nombre de point plus faible. Nous sommes l'un des univers les plus actif d'ogame, avec une comm…

• Quaboar dans c’bar ?

Syller - - Taverne

du coup... s'ils passent sur discord, il va y avoir des infarctus ? Il y aura donc des comptes à récupérer ? C'est pas con ça Polo ! voici l'adresse, n'hésitez surtout pas : discord.gg/3V4EzQP

• Temperature check

Syller - - Taverne

fin des votes demain

• Tarazed a-t-il vraiment besoin d'une fusion ?

Syller - - Taverne

C'est marrant a chaque fois qu'on entend "non mais t'inquiète pas la différence de point c'est rien, ça se ratrappe facilement", c'est des gens qui sont dans le cas où ils ont la blinde de points de plus que toi... C'est facile à dire ce genre de chose quand tu es du bon coté

• Quaboar dans c’bar ?

Syller - - Taverne

ah mais vous inquiétez pas, on a quand même prévu de conquérir votre univers. Soyez rassuré

• Quaboar dans c’bar ?

Syller - - Taverne

oh putain mais tu vas vraiment me suivre partout toi !

• Quaboar dans c’bar ?

Syller - - Taverne

ça me les brise clairement de devoir fusionner mais à défaut, je pense que c'est vers vous que je viendrais avec mon ally Alors enchanté !

• Un jour, un bonjour.

Syller - - Taverne

Bonjour et bonne journée à tous, sauf à la GF qui a toujours des idées lumineuses... #MerciPourLaFusion

• Tarazed a-t-il vraiment besoin d'une fusion ?

Syller - - Taverne

ok dans ce cas voici mon avis perso : - trop grande différence d'avancement avec les autres unis proposés pour la fusion et Tarazed / on va se faire rouler dessus - bonne activité de Tarazed qui risque de chuter (notamment à cause du premier point) - les caractéristiques des univers cibles sont loin des caractéristiques de Tarazed qui ont fait son succès

• Un jour, un bonjour.

Syller - - Taverne

L'heure est grave... j'en suis presque à regretter Pipin...

• Un jour, un bonjour.

Syller - - Taverne

mdrrrrr ok celui la j'avoue que c'est pas fait exprès, je ne m'en souvenais réellement plus Hum je sens qu'il y en a un qui va vite perdre son TAG BANSHEE !

• Un jour, un bonjour.

Syller - - Taverne

Bonjour et bonne journée à tous, sauf cette saloperie de @MisterJpa qui scrute toutes les archives !

• C'est bon ça ! Les nouvelles recrues font le taff GG ma poule continue BRAD

• Temperature check

Syller - - Taverne

oui quand je parle de résultats brute, je veux dire, un pourcentage de ce qui est sorti

• Temperature check

Syller - - Taverne

Dans quel but ? Simplement par curiosité et voir un peu comment sont perçu les choses Quand à l'analyse, ça sera seulement des résultats brutes. Dire quelle alliance ou joueur à reçu le plus de vote suivant les thématique abordées. ça n'est certainement pas à moins d'interprété ensuite les résultats, chacun s'en fera sa propre opinion. Je ferai également un petit florilège des meilleurs commentaire, il y en a de très drôles.

• Temperature check

Syller - - Taverne

au faite, j'ai oublié de précisé que c'était tout à fait anonyme Donc ne répondez pas "moi" ça aidera pour l'analyse

• Temperature check

Syller - - Taverne

Hello la communauté ! je vous propose de prendre un peu la température de notre univers. Je vous invite à répondre à quelques questions (a peine 15...) concernant les alliances de Tarazed, les joueurs qui composent cette uni et la vision que vous en avez ! Voyons un peu si nous avons tous la même vision des choses J'ai ouvert ce sondage pour une semaine seulement pour le moment. Nous verrons le nombre de réponse que nous aurons. Je vous laisse également la possibilité d'agrémenter votre réponse …

• GG pour cette opération les gars ! OULA OULA, que les choses soient clair, on peut toujours pas se saquer mais on peut tout de même travailler ensemble pour le beau jeu