Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Coupe du Monde 2018 en Russie

PoPol78 - - Sports

Je n'ai pas vu la première mi-temps, mais je ne semble pas avoir loupé grand chose. Un peu déçu pour Kim que ces matchs soient tombés dans une mauvaise période pour lui, Umtiti peut dormir tranquille. Par contre Kherer semble commencé à digérer son transfert, il est intéressant dans tous les matchs maintenant.

PoPol78 - - Sports

Je comprends ce qu'a ressenti Koscielny vis à vis de l'équipe. Par contre j'ai beau ne pas aimer DD, il s'attendait vraiment à ce que le sélectionneur l'appelle tous les jours en pleine CDM ? Il a lu sa lettre avant la cdm et il l'a invité pour la finale, ça me semble déjà très bien.

PoPol78 - - Sports

Tellement déçu par les nouveaux. Tu dois prendre la place d'un champion du monde et tu sors ce genre de match ? Et le pire dans tout ça c'est que Digne a été un des moins nuls, c'est vraiment le monde à l'envers.

PoPol78 - - Sports

Diallo ? Upamecano ? Ou Laporte, plus âgé mais qui ne connait pas la sélection. On a eu un cul énorme d'intégrer des mecs à 1 semaine de la CDM, on peut retenter mais à un moment ou un autre ça ne passera pas.

• Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

PoPol78 - - Sports

Citation de Shadowpleague: “Citation de PoPol78: “Comme j'ai lu sur un forum, ça rappelle le Psg de 2008 avec Falcao à la place de Pauleta. Pour rappel on s'était sauvé à la dernière journée ” C'est presque mieux que de finir 8e assuré de ne pas finir sur le podium et assuré du maintien à partir de la 30e journée, au moins on vibre ” Ah ça je te confirme que le Sochaux-Psg de la dernière journée est largement dans mon top 3 en terme d'émotion Citation de Duff_238: “ Citation de Dark Ricard: “@Po…

PoPol78 - - Sports

Citation de Mycroft: “Citation de PoPol78: “Je n'ai plus le droit de critiquer DD, j'essaye vraiment, mais alors Digne et Sakho c'est d'une débilité assez spectaculaire ” Sakho ? C'est pour remplacer Rami donc ça me parait cohérent. Un guerrier à l'état d'esprit irréprochable qui ne devrait pas jouer (et qui ne va pas se plaindre) mais qui sera prêt au cas où. ” C'est exactement, il remplace Rami. Comme lui il ne va pas se plaindre. Ce que je trouve débile c'est que tu as 3 top dc + Pavard et He…

PoPol78 - - Sports

Citation de Duff_238: “Citation de PoPol78: “Citation de Kazsc: “ Citation de Shtroumpf: “Bah ouais j'appelle ça sombré quand tu es à domicile que tu t'appelles le Bayern et que tu fais un piètre nul. ” On a pas la même définition du verbe " Sombrer ". Le Bayern sort d'un nul et d'une défaite en championnat, semble marquer le pas de son début de saison. Historiquement, le Bayern et l'Ajax ont tjrs livré des matchs assez disputés. Au final, ce match nul est tout sauf " sombrer ", même à domicile.…

PoPol78 - - Sports

Je n'ai plus le droit de critiquer DD, j'essaye vraiment, mais alors Digne et Sakho c'est d'une débilité assez spectaculaire

PoPol78 - - Sports

Comme j'ai lu sur un forum, ça rappelle le Psg de 2008 avec Falcao à la place de Pauleta. Pour rappel on s'était sauvé à la dernière journée

PoPol78 - - Sports

Citation de Kazsc: “Citation de Shtroumpf: “Bah ouais j'appelle ça sombré quand tu es à domicile que tu t'appelles le Bayern et que tu fais un piètre nul. ” On a pas la même définition du verbe " Sombrer ". Le Bayern sort d'un nul et d'une défaite en championnat, semble marquer le pas de son début de saison. Historiquement, le Bayern et l'Ajax ont tjrs livré des matchs assez disputés. Au final, ce match nul est tout sauf " sombrer ", même à domicile. Surtout que l'Ajax a mis un 3-0 ultra convain…

PoPol78 - - Sports

La première mi-temps je ne sais pas si j'avais déjà vu ça , ça a été un attaque-défense sans interruption. Neymar au top du top, ça fait plaisir de le revoir comme ça. Par contre ça fait vraiment chier cette victoire de Naples, ça sent le groupe ultra-serré.

PoPol78 - - Sports

Le Bayern et le Real c'est une blague ? Au final on est plutôt pas mal avec notre 3-2 à Liverpool

• Citation de Trans Neptunian Object: “Citation de PoPol78: “"On sait qu'on a le talent et la qualité dans l'équipe, il faut qu'on se mette dans la tête qu'on doit travailler ici pendant tous les matches de Ligue 1 pour arriver très loin en Europe" Marqui, il était temps... C'est le plus gros travail de Tuchel. Perso j'y crois, et le fait de changer très souvent de système implique tous les joueurs et empêche la routine. ” Je ne veux pas m'auto-quote pour flatter mon égo boursouflé mais, mettre au…

PoPol78 - - Sports

C'est quoi cette soirée de ldc toute naze.

• Citation de Kazsc: “Citation de Mycroft: “Bravo aussi de foutre Payet et Mitro sur le banc ! Et je parle pas de les faire rentrer après le 1er but alors que ça faisait 25 min qu'on refusait de jouer.Étrangement (ou pas) une fois qu'ils étaient sur le terrain, ça allait beaucoup mieux. ” PS BIS : @PoPol78 Ikoné, c'est juste incroyable le début de saison qu'il nous fait aussi... J'aurai jamais pensé après l'avoir vu signer au LOSC qu'il nous ferait un début de saison pareil, et à quel point il pou…

• Citation de Duff_238: “Quel cinéma sur Bein, Canal + atour de ce nom événement à Montpellier. Comment ça me fatigue les discours ultra anxiogène "va y'avoir un mort" "ça peut plus durer" "pseudo-supporter" etc... Il ne s'est strictement rien passé putain c'est incroyable d'être autant de mauvaise foi. ” Par miracle un parcage visiteur est enfin autorisé dans un match chaud, et voilà qu'ils sortent un bout de la bâche volée en mai Je trouve ça marrant, mais ces cons ont quand même donné des argum…

• Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

PoPol78 - - Sports

"On sait qu'on a le talent et la qualité dans l'équipe, il faut qu'on se mette dans la tête qu'on doit travailler ici pendant tous les matches de Ligue 1 pour arriver très loin en Europe" Marqui, il était temps... C'est le plus gros travail de Tuchel. Perso j'y crois, et le fait de changer très souvent de système implique tous les joueurs et empêche la routine.

• Foot - Grands Championnats Etrangers

PoPol78 - - Sports

Citation de Shtroumpf: “Quel but d'Hazard en tout cas ! Hazard ! ” Joli ! Le Bayern qui perd, le Barca qui fait encore un nul, MU qui perd encore et encore, on n'est pas si mal à Paris en fait

PoPol78 - - Sports

Que de progrets dans le jeu ! Depuis 2 matchs c'est vraiment pas mal du tout, on voit une vraie évolution. Nice doit en prendre 6 cet aprem, on a vendangé comme pas possible. Rabiot est vraiment mieux depuis 2 matchs, et Neymar a une bien meilleure attitude depuis le début de la saison. On croit en toi Tuchel, faut juste passer les poules de la ldc et chopper un milieu cet hivers.

PoPol78 - - Sports

Citation de Tomlora: “Citation de Shtroumpf: “@Tomlora la vente de Bordeaux repoussée. Ça pue la merde non ? ” Alain Juppé veut juste les garanties que les demandes de la DNCG ont été respectées... à savoir revoir à la baisse le bénéfice prévue. De plus, certains élus auraient des questions, suite au constat de la DNCG. Néanmoins, la DNCG ayant autorisé la vente, Bordeaux Metropole devrait suivre. ” Pourquoi la mairie a un tel poids ? Par rapport au stade ?