Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

Kano - - Sports

Ce soir nous jouons à STRASBOURG. C'est le moment ou jamais de gratter des points.

• PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Kano - - Divertissements

Citation de Athleas: “Plop un petit up, y a des gens qui jouent ? Je joue avec pas mal d'ogamiens, donc si y en a qui veulent tester malgré nos inimitiés sur ogame, écrivez moi un MP avec votre discord/steam Bonne journée ” Ils annoncent bientôt la sortie sur ps4. Mais je pense qu'ils ont loupé le coche sur ps4. Ils auraient du le sortir en même temps que fortnite. Blackout va arriver et Dayz est déjà là. Tan-pis pour eux.

• Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

Kano - - Sports

J'ai pas regardé l'EL aucun match ne me passionnait. En ldc j'ai été surpris par une bonne équipe de Lyon. Après rien d'étonnant city n'est pas flamboyant en ce début de saison. Mais ça rattrape les autres défaites.. Genesis prolongé du coup !?.

Kano - - Sports

Citation de Kazsc: “Pas de commentaire sur le LOSC EN LIGUE DES CHAMPIONS ? Mdr. Sérieusement, à 3-0, j'étais heureux, à 3-2 beaucoup moins, surtout quand tu penses au Pénalty raté... Mais au moins, c'est une revanche par rapport à l'année dernière où l'on menait 1-0 et que le match avait été arrêté à cause de l'effondrement de la tribune. Qui plus est, Amiens avait pris 6 points contre nous, on a corrigé cette erreur. Désolé @Kano Le match était plaisant à voir ceci dit. Par contre, Caen - Lyon…

• [RP] Collaboration & rédaction

Kano - - Commandes (RP & GFX)

Bon courage dans ta recherche.

• Demain sortie de la demo fifa 19. On va pouvoir comparer avec pes 2019. L'emballage fait envie du moins. Bo4 qui sort un battle royale... J'ai vu des vidéos ça pas l'air fou.

• Coupe du Monde 2018 en Russie

Kano - - Sports

Citation de Tomlora: “Le père de Cherychev a avoué que son fils avait pris des produits dopants pendant la CDM. Il risque 4 ans de prison. ” Quand tu vois la cdm de l'équipe russe, je pense que 99% de l'effectif était dopé. Pour l'edf je vous trouve dur... Ils ont ramené la cdm. Ils vous faut quoi de plus ?

Kano - - Sports

3e coupe à 32 oui. Perso ça me déplaisait pas à l'époque de l'inter toto donc pourquoi pas à voir comment ça se déroule.

Kano - - Sports

Blin prêté avec option d'achat à l'asc.

Kano - - Sports

Les gars faut pas oublier que nos joueurs sont cramés. Pavard restera en EDF est deviendra un pilier. Il a réel niveau. Juste pas son poste. Et franchement pour un dc il se débrouille bien en dd. L'année prochaine il sera probablement au bayern..

Kano - - Sports

Citation de Dark Ricard: “Citation de PoPol78: “Mais c'est quoi ce délire de titre valide ? ” ça veut dire un titre acheté par Bernard Tapie. ” Merci là tu m'as fait sourire.

• LOCK

Lock. Au plaisir.

• Fortnite

Kano - - Divertissements

Perso j'aime bien mais à petite dose. Car ça devient vite barbant. Surtout qu'il est beaucoup bugge...

Kano - - Sports

Citation de Shtroumpf: “DD va reconduire les mêmes contre les Pays Bas je pense. Il va peut-être mettre mendy à gauche. Les Bleuets joueront enfin un Euro depuis le temps ! ” Quand on voit la tronche du groupe hein c'est pas formidable.

• Fortnite

Kano - - Divertissements

Citation de topher: “@Kano si le joueur pc est hôte de la partie il peut jouer avec des joueurs xbox et ps4 ” En simultanée ?

Kano - - Sports

Citation de Shtroumpf: “Il joue à quoi Augustin avec les Bleuets. Il refuse sa convocation prétextant une blessure avec de mauvaises conditions physiques et il se retrouve titulaire en amical avec Leipzig hier ... Sinon gros match d'Aréola hier soir ! Quelle parade sur la tête allemande. Les jambes sont déjà lourdes pour les français ou ils ont eu un coup de mou ? J'ai vu un Pavard fatigué et dépassé par Werner. Mbappé a été bon 1h. Kanté une MT. Derrière l'axe a connu quelques faiblesses. ” Les…

• Fortnite

Kano - - Divertissements

Citation de Anubys: “Je sais pas on m'avait dit que c'était crossplateforme.” Ps4/pc Xbox/pc

• Signature ZeuS

Citation de .Zeus.: “@Kano depuis quand tu me vouvois? Hum en ce qui concerne les détails je n ai vraiment pas beaucoup d idées je ne suis pas imaginatif la dessus mais j aimerais dans le theme de mon avatar? Couleur foncé si possible avec un dégradé entre le noir et le rouge, dimension standard (je ne connais pas les différents choix) et en ce qui concerne la typographie je ne m y connais encore moins... Je suis désolé d avance pour le manque de précision de ma part ” On se connaît ? OKay c'est…

• Signature ZeuS

Citation de .Zeus.: “Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais svp une signature pour le forum sur le Thème de ZeuS, raideur donc pas une signature bisounours si vous voyez ce que je veux dire? Merci d'avance :) ” Bonjour. Non on ne voit pas. Merci d'étoffer votre demande (images, couleurs voulues, typographie, dimensions). Merci donc de préciser votre demande.

• END ce n'est pas La fin, ce n'est qu'une fin!

Kano - - Diplomatie

Citation de Tomlora: “Je demande le CV de @Kano ” Il est vierge comme moi. Citation de Dawn: “tkt @Kano à la YMCA on l'aurait refusé aussi. ” Ouais on refuse tout le monde nous on est des fifous.