Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Néné - - Le jeu

Citation de KaZz: “suggestion qui serait sympathique : créer la partie galatea sur le board .. histoire d'avoir une idée de qui y va qui n'y va pas .. ” Section uni fusion Galatea Citation de KaZz: “suggestion qui serait sympathique : créer la partie galatea sur le board .. histoire d'avoir une idée de qui y va qui n'y va pas .. ” Citation de Jensen-: “Citation de Anubys: “Citation de Jensen-: “2 comptes sur les unis cibles 2 comptes sur les unis d'exodes Si je choisi le dernier uni cible pour 1…

• Top / Flop du jour

Néné - - Taverne

Astro 23 et 12 cristal 35.

• Bonsoir, La section du nouvel univers lié à la fusion entre Sirius & Fornax est ouverte ; Galatea Son positionnement sur les blocs n'est pas encore définitif.

Néné - - Le jeu

Citation de Yoh: “Citation de Néné: “Juste que, pour des raisons techniques, que moi même j'ai pas tout compris, sur un univers vierge, l'univers secondaire pour être disponible, faut qu'il soit selectionnable par tous. ” Sauf que cette feature marchait très bien ce matin, car après avoir sélectionné Galatea pour mon Sirius (seul choix affiché), j'allais sur mon Fornax et Zagadra apparaissait. Les pauvres, ça a du tout les perturber que ça marchait donc ils ont du tout casser ” Je l'ai dit. On e…

Néné - - Le jeu

Zeus a raison, Zagadra était déjà prévu pour être le secondaire. Juste que, pour des raisons techniques, que moi même j'ai pas tout compris, sur un univers vierge, l'univers secondaire pour être disponible, faut qu'il soit selectionnable par tous. @AryaDrottningu Je ne fais que retranscrire, mais, c'est pas faux De toute façon, dans pas longtemps, nous serons au point « Ta gueule c'est magique »

Néné - - Le jeu

L'ajout d'un univers a un groupe existant demanderait l'annulation de tout le groupe, une nouvelle réunion pour évaluer le nombre de place, recensement des planètes, positions connues, système solaire, la liste des actifs, et demander une nouvelle approbation par une autre équipe. Bref, ce n'est pas possible.

Néné - - Le jeu

Je sais que tu apprécies l'aspect complotiste @Negan mais, non Ensuite, il ne faut pas confondre contestation et insulte, mais là n'est pas le sujet. De toute façon, quoi qu'on en dise, certains crieront toujours à la censure, alors même qu'aucun message n'a été déplacé. C'est un concept de censure assez moderne, j'imagine Pour la fusion, clairement, c'est chaotique, on va pas se mentir. Nous avons déjà relayé maintes fois les informations et les plaintes. Cette situation ne touche d'ailleurs pa…

• La fusion arrive

Néné - - Annonces - Jeu & Événements

Bonjour à tous, Afin qu'un choix secondaire puisse être disponible sur un nouvel univers, il doit être mis en univers cible, selectionable par tout le monde. Cette contrainte affecte plusieurs communautés, dont OGame.fr avec le groupe 5. Les joueurs de Fornax et de Sirius ont donc la possibilité de fusionner sur Galatea et Zagadra.

Néné - - Le jeu

Ca c'est juste que par défaut, il y a un nombre maximum par univers cible, mais, puisque Galatea est vide, ils ont monté au max, tout simplement.

Néné - - Le jeu

C'est l'idée. Faut juste que je trouve comment le mettre en forme

Néné - - Le jeu

Oui et ... Non. Je vais l'expliquer sous peu.

Néné - - Le jeu

Suffit de regarder le lobby. Et puis jte zut !

Néné - - Le jeu

Sachant que les inscriptions sont impossibles, vous débattez un peu pour rien.

• La fin du périple

Néné - - Taverne

C'est là tout le problème de la position de bénévole, exiger sans froisser. Mais globalement c'est la même chose dans toute hiérarchie Mais tu peux prendre exemple sur ce sujet ; s'il existe c'est justement parce qu'on a refusé la version du « 79.9% ce n'est pas 80% ». Après, je comprends totalement ta position. Je savais ce que tu risquais, je ne t'ai rien dit parce que je pense que tu aurais pris ça comme de la « censure » et puis surtout, ce n'est ni mon rôle, ni celui de l'équipe, de garanti…

• La fin du périple

Néné - - Taverne

Citation de .Zeus.: “Citation de Dr_Jackal: “Bon, on sait qu'elle suit le thread ” Pas forcément, 1984 l'avais notifié dans son Poste, elle n'à peut être pas regardé les messages collés tout autours du sien ” <Naynay> question ! <piink> answer! <piink> by the way we had to do something with Zagadra! Et de base, je fais le lien. Si j'ai lancé ce vote c'est bien après une discussion avec elle. Citation de MiniMoche: “Quand au fait que démissionner en bloc ne serve à rien sur les décisions de la GF…

• La fin du périple

Néné - - Taverne

De base, vous deviez passer éventuellement au vote mi Octobre, donc on est plutôt en avance, encore Et oui, le dénouement est proche.

Néné - - Le jeu

Citation de sherman: “@Néné je ne suis pas concerné par le sujet mais Galatea devait pas être fermé aux inscriptions normalement? ” Il l'est, en théorie. Et pour ceux qui se demandent, les choix de Fornax & Sirius d'hier seront reboot dans la journée.

• La fin du périple

Néné - - Taverne

Du coup, est-il corrompu ou pas? La contestation n'est pas un problème en soit, bien d'autre avant 1984 l'ont fait, bien d'autre après le feront. Nous mêmes l'avons fait en public, sur les fusions ou encore, en annonce concernant les caractéristiques. Le problème était plutôt le ton employé ici, j'imagine. Contester peut être utile, mais rarement dans l'invective. @MiniMoche La démission d'une équipe ne dessert que la communauté, jamais la Gameforge. Il faut redescendre sur terre, un CoMa c'est …

Néné - - Le jeu

Bah, que vous en parliez, c'est bien. Mais Gameforge n'a jamais approuvé.

Néné - - Le jeu

Citation de Elixir: “Et pourquoi un seul univers secondaire quand on nous avait "promis" (les promesses et la GF ça fait deux ) des comptes sur Betel et Wasat pour compenser le fait que nous n'aurons pas de fusion. Au final quoi ? on donne tous les comptes à Zagadra Si on pouvait avoir des explications ça serait cool ” Qui t'as promis ça? @Saignor ; il était dit que la selection de l'univers cible ne serait pas disponible, et c'est le cas. Zagadra n'est pas cible, uniquement secondaire pour les …