Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• C'est la faute du staff si

AnteaO - - Tout et Rien

c'st la faute du staff si ce soir je zieute dr good

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

viii _ _ A _ _ _ _ _ 8 lettres non : pas de : e,

• La suite (plus ou moins) logique

AnteaO - - Jeux

moa ça me pose des pbs l'ail préhistoire

• Le Retour du Jeu du Hibou

AnteaO - - Jeux

hibou @miss dia

AnteaO - - Tout et Rien

c'st la faute du staff s'il vient d'etre formé , c'est un coma babou

AnteaO - - Jeux

hibou @Callia

AnteaO - - Tout et Rien

bah c'est la faute du staff s'il est en fait français

AnteaO - - Jeux

coucou @SharQ

• [DEBAT] Changement de caractéristiques Wezn

AnteaO - - Taverne

houlà ça veut dire post fusion , y a encore une possiiblité de changer les caractéristiques ? alros par expérience meme sans changement de caractéristiques, votre monde si magnifique va inévitablement changé du tout au tout, j'ai pu voir les dégats que ça a fait sur un autre univers cible en 2016, on nous l'avait vendu: cool, sympa, radieux, sain etc etc et maintenant c'est un "panier à crabes" les fusions amènent peut etre de l'activité durant quelques mois mais surtout pas mal de désagréments …

• ça dépend aussi de la phase de la lune j'ai vu ça que la GF avait implanté ce petit caractéristique en plus (pour nous rendre maboule) edit : alors retrouvé >Mise à jour 6.3.4 > Mise à jour 6.3.4 Fonctionnalité : Modification de la constante de la gravitation quantique pour respecter les phases lunaires des cycles de graviton alors par contre meme avec le shéma j'ai pas tout compris, est ce que ça a une incidence sur une lunaison , un % supplémentaire de chance peut etre ? ______________________…

AnteaO - - Tout et Rien

'est la faute du staff si d'un j'ai égaré le "c", mais surtout le futur coma a intéret à se munir d'un airbag bien opérationnel

• La fusion d'univers, enfin annoncée

AnteaO - - Le jeu

Citation de Anruin: “Dans cet unique cas, si tu veux être sûr oui. Sinon c'est une chance sur deux ” et donc l'autre compte il va où s'il est pas effacé ?

AnteaO - - Le jeu

ça le don de comptes c'est pas sur du tout, car c'est pas dans le réglement de la GF à la base, ça a été accordé à la demande des gamers et d'ailleurs lobby n'a pas été conçu pour les dons de compte alors pour en revenir au sujet, si j'étais dans votre problématique je ferai d'abord un choix des comptes que je préfères et après je les dispatcherai où je peux phase 1 et phase 2 puis je laisserai la GF décidait de quoi faire du reste tu risques d'avoir ptete une belle surprise, faut être à un mome…

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

et que non _ _ _ _ _ _ _ _ 8 lettres non : pas de : e,

AnteaO - - Jeux

je n'aime pas et je suis incompatible l'ail et là elle va se dire, "c'est une vampirette ? gloups' loool note que je n'aime pas non plus les miroirs, mais je me soigne Macho

AnteaO - - Le jeu

@MyeLine bah heu pourquoi supprimer le compte comme dit , ya la phase 1 où on peut choisir l'univers où on veut aller, puis aprè-s pour les comptes en double yaura la phase 2 qui va etre proposer pur éviter les multis , et si impossible il sera de toute façon supprimé par la GF

• Minuit, six heures.

AnteaO - - Tout et Rien

un ti peu de zik pour passer une belle nuit d'été indien ? youtu.be/U6e60OZ7DVE

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

alros allons y _ _ _ _ _ _ _ _ 8 lettres non : pas de :

AnteaO - - Jeux

ah j'aime bien les choux mais pas ceux là , ptete à cause de l'ail qu'on mettait à donf dessus >Art NOuveau

AnteaO - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si ça compLote