Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ceci est un topic de type taverne.

Tomlora - - Taverne

Citation de DoXa: “Citation de ArchaoN.: “Il s'est passé quoi sur Europa ? ” code 002 a trompé hiro ... ça a mis tout le monde en pls sale histoire ” Quand j'ai vu que t'etais le dernier a poster, j'en etais sur D'ailleurs, le createur a pas dis "non" a une saison 2.. Mais n'a pas dis oui pour autant LLa version manga est toujours en cours, et est bien mieux que l'animé au niveau scenario. Ils ont apporté quelques modifs Je n'evoque pas les dessins un peu olé olé

• Citation de Toad: “Citation de Dawn: “C'est rigolo, ce sont toujours les donneurs de leçons qui sont le moins bien placés pour parler @El diablo666, comme tu l'as dit, il y aura toujours des gens pour critiquer (et je ne parle pas de critique constructive). Le mieux c'est de les ignorer. Moi, je suis bien content que tu postes tes hof, déjà parce que contrairement à ce que certains disent, ca créé de l'activité (ce topic en est la preuve) et qu'en plus c'est toujours cool de voir un beau combat.…

Tomlora - - Taverne

Citation de Kazsc: “Citation de Tomlora: “Encore jaloux qu'une fille m'ait touché l'épaule et pas toi ? ” Moi, elles me touchent autre chose...#mercipourcemoment. ” Le ventre ?

Tomlora - - Taverne

Citation de Kazsc: “Citation de Shidate Kunan: “A t'entendre, on croirait presque que c'est ton pire meilleur ami. Allez, avoue. ” Mais oui, je suis sur Europa, je ne fais pas que m'amuser à troller un peu à gauche et à droite, faut bien que j'essaie de m'amuser IG, c'est la moindre des choses. Tu as touché un point intéressant, étant donné le peu d'amis que Tom a, je peux être son ami et un méchant à la fois, j'aime l'idée :D. Fais attention à ce que tu dis Tom, je peux lâcher ton pseudo IG, ça…

Tomlora - - Taverne

Citation de Shidate Kunan: “On y croirait presque si on ne voyait pas tes 1690 messages sur le Board haha. Ah parce que tu joues sur Europa ? Mince alors. J'pensais que tu étais juste là pour flooder :x ” Oui mais 75% de ces messages sont souvent agressifs. C'est intolérable que quelqu'un comme lui soit encore sur le board. Suffit de voir comment il a fait fuir luffy qui n'avait rien demandé en section sport. Suffit de voir sur son mur board qu'il a beaucoup d'amis Et encore, vous ne l'avez pas …

• Citation de Shtroumpf: “Et voilà Henry débarque ” Totalement incomprehensible.

Tomlora - - Taverne

7d128d40-f21d-11e6-be53-931f5a6c99a2_w4-jensen-thumb-ex.jpg

Tomlora - - Taverne

Citation de Kazsc: “Citation de ArchaoN.: “Il s'est passé quoi sur Europa ? ” Rien de spécial. C'est le cirque du début d'Univers qui nous amène son lot de bons et mauvais joueurs. Le classement ne va pas tarder à se figer et les personnes se retrouveront à leur place. Mais sinon, c'est dommage, il n'y a pas - encore - eu de drama. Mais récemment, on a eu un truc très drôle : un gars hyper intelligent a repris un compte mieux classé que le sien et a crashé la Flotte de son ancien compte sur le n…

Tomlora - - Taverne

Citation de DoXa: “Citation de Dawn: “@DoXa, toi aussi il te harcèle avec SAO en ce moment ? ” @Tomlora est un harceleur confirmé On a plus à en douter … ” Pas etonnant quand vous prenez 3 semaines a regarder un episode.

Tomlora - - Taverne

Les deux animés où j'harcele, c'est DiTF et Keijo. @Dawn @DoXa

• Ce match m'a dégouté... Il n'y aura vraiment aucune équipe pour rattraper le PSG, aucun suspense dans ce championnat, c'est dommage..

Tomlora - - Taverne

Du coup, personne ne parle du ban de diablo ?

Tomlora - - Taverne

Citation de DoXa: “Vous connaissez Darling In The Franxx ? Je trouve qu'on en parle pas assez ” Ta déclaration fait un flop. Incompréhensible quand on parle de cet animé.

• Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

Tomlora - - Sports

Cruel pour Bordeaux. Défaite 2-1 sur les... 2 tirs de Copenhague. Bordeaux a raté un penalty, 1 transversale, 1 poteau et 3 tirs sauvées sur la ligne.

• Records Europa : discussions

Tomlora - - Taverne

Non mais Dawn, c'est un mytho. Depuis quand les moderateurs sont fiables Enfin bon.. Si tu veux pas le poster, White a le record

Tomlora - - Taverne

Citation de Chymzz: “Citation de Tomlora: “Il a aussi le record de CEF du coup ” Tatata. J'en ai une level 8 mon bon monsieur ! ” Je vois pas le screen, c'est bizarre

Tomlora - - Taverne

Il a aussi le record de CEF du coup

• [Jeu PC] League Of Legends

Tomlora - - Divertissements

Tandis que H2k en partenariat avec le PSG, ainsi que Splyce refusés.

Tomlora - - Taverne

Sinon tu fais tout bêtement un top 3. Tampax et Diablo sont hors catégorie, mais c'est assez ouvert pour la 3ème place.