Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 27.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Gros GG a vous! Ça claque tout ça BR a White!

• Mamote [ASG] vs Arthanis [LJD]

Mamote - - Hall of Fame

Il est petit,Il est plow, Mais il est là. topski10.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-05-19 02:40:04 Attaquant Mamote [ASG] 120% | 130% | 130% Ch.léger 5.973 Ch.lourd 31 Croiseur 814 V.bataille 1.608 Traqueur 359 VS Défenseur Arthanis [LJD] 110% | 110% | 110% P.transp. 3 G.transp. 40 Ch.léger 58 Ch.lourd 250 Croiseur 150 V.bataille 480 Recycleur 2 Sonde 6 Bombardier 130 Sat.sol. 1 Destro. 60 Traqueur 150 Missile 3.350 L.léger. 1.000 L.lourd 350 Can.Gauss 200 Art.ions 350 Lanc…

• Une belle team x)

• Montre moi.... tes mines :D

Mamote - - Taverne

Allez! Ça fait longtemps. Je me suis remis aux mines un peu depuis 2 semaines. Niveau des mines du joueur Mamote ( s151-fr ) le 11/05/2018 à 18:42:30 : Planète 01 : Métal 30 / Cristal 25 / Deutérium 19 / 74°C Planète 02 : Métal 30 / Cristal 26 / Deutérium 25 / 70°C Planète 03 : Métal 30 / Cristal 26 / Deutérium 26 / 23°C Planète 04 : Métal 30 / Cristal 26 / Deutérium 25 / 56°C Planète 05 : Métal 29 / Cristal 26 / Deutérium 25 / 21°C Planète 06 : Métal 29 / Cristal 26 / Deutérium 25 / 31°C Planèt…

• Citation de Nebros: “Citation de Mamote: “Un gros Gg Nebros! J'ai vu le cdr traîner pas trop loins de chez moi *Sifflote* BR s'il y a Allan! ” Oh mais non, les 12m de métal que j'ai loupé à 8 minutes prêt c'est toi qui est parti avec :') gg profite ahah ” Ah nan, c'est pas moi par contre. Je n'ai vu que le CdR, ma flotte était déjà en vol

• Un gros Gg Nebros! J'ai vu le cdr traîner pas trop loins de chez moi *Sifflote* BR s'il y a Allan!

• Content de voir un RP! Un peu nostalgique de voir mon bout de flottille GG encore a vous pour l'opportunité.! L'alcool et les flottes ne font pas bon ménage ^^'

• Roh, on ne dit même pas que j'ai été assez sympas pour laisser l'autre moitié de bonne foi .! Encore GG pour l'opportunisme comme dit IG. Citation de Toumage: “Bien joué Ban Kai, Peut on souhaiter une BRAD pour une éventuelle double tape ? ” Une flotte prenant trop de temps et d'entretien pour mon cycle de vie IRL, je vais grosir les synthé à la place pour le moment La double tape arrivera peut-être un jour, on ne sait jamais.

• Sangoku [EW] vs Oort []

Mamote - - Hall of Fame

Je me doutais bien que c'était toi qui avait passé avant moi ^^' Gg a toi Goku! Il restera plus rien bientôt

• Blaireau [BOMB] VS Oort [WTD] CDR 13,24 M

Mamote - - Hall of Fame

Il est aussi tombé hier sur Yildun Tu as reçu des messages d'amour de sa part toi aussi? =D Gg dans tout les cas

• Sangoku [EW] vs Gunter [G-R]

Mamote - - Hall of Fame

Gg Jolie flotte de cruz

• L'Aquabar

Mamote - - Taverne

Citation de Couuuucouuu: “mdrr le troll ” Rohhhh a peine ^^' Citation de Tom Sawyeur: “D'ici 15jours t'es plus la mamote hein, ca sert a rien de faire le beau ” Et oui je sais. J'ai déja de la difficulté a récup de ma journée de taff et de ma nuit sans trop dormir xD Je joue pour le plaisir hein. Après 4 ans sans jouer j'osef un peu de qui qui a la plus grosse C'est pas la crise au Québec en passant, 20 euro c'est pas grand chose

• L'Aquabar

Mamote - - Taverne

Bwarf, pas besoin de jouer a crédit quand c'est prit direct dans le compte en banque. 25$ c'est le profit de 3 assiette vendu dans mon resto. Pendant que je suis assis a raider, mes employés rapporte la renta dans mes poches. Allez taffer les larbins

• L'Aquabar

Mamote - - Taverne

Citation de Ph@t: “Bon les filles là, ça parle pas des masses, vous avez déjà votre frigo attitré vous ? ” Plusieurs frigo tu veux dire ^^' J'ai eu le temps de dormir et ils ont fait en environ 4 a 10lm chaque de je suis en train de raser de nouveau x)

• L'Aquabar

Mamote - - Taverne

Plutôt bien je dirais

• L'Aquabar

Mamote - - Taverne

Allez dormir! C'est bon pour vous ^^'

• L'Aquabar

Mamote - - Taverne

Trop froid pour faire dodo

• L'Aquabar

Mamote - - Taverne

Yen a qui cheat, ils ne viennent pas de l'Europe. Le sommeil est encore bien loins.

• L'Aquabar

Mamote - - Taverne

Citation de Couuuucouuu: “Citation de Mamote: “Juste si j'ai droit de venir squatter de temps a autre. ” Euhhh si t'es une femme 25-30 ans drôle intelligente et cultivée oui sinon pas trop ” Je peux être comme tu le rêve ici. Sur ton canapé, ça se corse un peu xD

• L'Aquabar

Mamote - - Taverne

Juste si j'ai droit de venir squatter de temps a autre.