Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonsoir, Le lundi 22 Octobre vers 11h, la mise à jour de la page de connexion aura lieu. [Bugfix] Le texte sur le bouton de connexion s'affiche dorénavant correctement. [Bugfix] Ajustement du texte sur la première page de chargement. Merci à tous. L'équipe Ogame.fr.

• Bonjour, L'offre est bien de 30% et non de 25% comme annoncé précédemment (C'est ma faute ). Bon jeu à tous.

• Change of CoMa

Anubys - - Annonces - Forum & Communauté

Bonjour, Nous avons commencé le transfert de cette communauté vers un nouveau CoMa. Ma présence ici n'était que temporaire jusqu'à ce qu'un CoMa francophone puisse prendre la relève. Le moment est donc venu et j'espère que la communication avec la communauté reviendra à la normal Le nouveau CoMa fera sa présentation plus tard aujourd'hui. OGamement, piink

• Bonjour, Prochainement à venir. J'attends vos mines ici quand vous serez sur le nouvel univers pour le prendre en compte. Merci en tout cas de ne pas poster après mon message

• Hof mines - Votre production.

Anubys - - Taverne

Bonjour, Pour ceux qui feront parti de cette univers, j'attends vos mines afin de créer le top mine. Afin de lancer la conversation, voici ce que j'ai sur Fornax : Niveau des mines du joueur Elijah ( s106-fr ) le 19/08/2018 à 22:51:33 : Planète 01 : Métal 44 / Cristal 39 / Deutérium 42 / 24°C Planète 02 : Métal 44 / Cristal 39 / Deutérium 42 / 13°C Planète 03 : Métal 44 / Cristal 39 / Deutérium 42 / 27°C Planète 04 : Métal 44 / Cristal 39 / Deutérium 42 / 18°C Planète 05 : Métal 44 / Cristal 39 …

• /!\ ForNaX Open'Bar /!\

Anubys - - Tavernes

C'est chaud aussi. Vous vous chauffez pour faire la fête sur galatea ?

• Bonjour, Le Vendredi 19 Octobre, pour tout achat d'AM, vous serez crédité de 30% supplémentaire. Bon Happy Day ! L'équipe Ogame.fr.

• Hello. Petit up, j'étais un peu bas :D

• Achat deuté

Anubys - - Commerce

Va falloir vite vendre la fusion arrive. Sinon, j'en profite pour faire un petit up gratuit.

• La fusion arrive

Anubys - - Annonces - Jeu & Événements

Bonjour, Le problème pour le groupe 5 est résolu depuis quelques minutes. Bonne fusion à tous. L'équipe Ogame.fr.

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Anubys - - Le jeu

Citation de Jensen-: “2 comptes sur les unis cibles 2 comptes sur les unis d'exodes Si je choisi le dernier uni cible pour 1 des 2 unis d'exodes, le 2nd uni d'exode ne peut choisir aucun uni cible puisque l'uni secondaire n'apparait pas ” C'est normalement comme cela que ça aurait du fonctionner partout.

• La fusion arrive

Anubys - - Annonces - Jeu & Événements

Bonjour, Un problème est remonté sur la fusion du groupe 5. L'univers Galatea reste indisponible à la fusion depuis le début. Le problème devrait pouvoir être réglé demain matin. En attente, vous pouvez patienter sans que cela ne porte préjudice à votre compte. Merci. L'équipe Ogame.fr.

Anubys - - Le jeu

Citation de Jensen-: “Est ce normal que pour le groupe 1 nous soyons plusieurs à ne pas avoir de proposition d’uni secondaire ?” Les conditions normales sont respectées ? Comptes sur les autres univers ?

Anubys - - Le jeu

Je me suis trompé mais c'est pas ma faute pour le coup ^^

Anubys - - Le jeu

Citation de Yoh: “J'ai rien dit je me tais pardon la GF ” J'ai vu Je l'avais signalé hier soir. A la base c'était un x1 même.

Anubys - - Le jeu

Il semblerait que les univers secondaires soient directement sélectionnables alors qu'ils ne devaient l'être qu'en cas de position de multi. J'attends le retour pour le blocage de Galatea. Mais c'était prévu qu'il soit bloqué dès le début. Reste à savoir quand il sera débloqué.

Anubys - - Le jeu

Pas encore de date Drattak. C'est un peu plus long vu que c'est un nouvel uni. Citation de Negan: “Citation de Negan: “Questions sur les inas: Forcément, il y a des serveurs plus populaire que d'autres: est-ce que les inas seront réparti de sorte a ce que les uni cible reçoivent le même nombres de compte actif+ inactif au final (donc un uni qui reçoit beaucoup d'actif recevrai alors moins d'inactif) ou alors, la répartition aléatoire des inactifs ne tiendra pas du tout compte du choix que feront…

• C'est la faute du staff si

Anubys - - Tout et Rien

C'est de la faute du staff si on ne sait pas qui t'a posé ces questions !

• Le Retour du Jeu du Hibou

Anubys - - Jeux

Hibou @AnteaO.

• adresse email oubliée

Anubys - - Bugs et problèmes

Bonjour, Le compte existe toujours ? Voir sur les logiciels comme mmorpg-stat.org par exemple.