Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• J'ai pas de compte IG sur wezn, pas le droit. (conflit d'intérêt blabla). C'est à titre de joueur, après la quenelle qu'on s'est pris sur la non fusion de zag/wasat et qu'on reçoit IG le message de la fusion, qui nous a fait rire jaune Bon, après est-ce que c'est vraiment un problème pour ceux qui le savent pas encore? Des joueurs qui ne passent pas sur le board, ou votre skype/discord ou sont pas dans une ally avec un gars qui leur à passer le message... pour moi c'est qu'ils s'intéressent pas …

• Un jour, un bonjour.

Dr_Jackal - - Taverne

On a pas encore valide en interne (enfin ou alors je suis viré et pas encore au jus ) Surtout que les modos sont par bloc en general et la les blocs vont surement etre reorganisés avec les fufus

• oui, pardon^^ donc vous n'avez rien à faire. Pour les cara, le process reprends après les fusions si vous arrivez à vous mettre d'accord sur une proposition de modifications avec ceux qui vont atterrir chez vous. (mais rien ne vous oblige de changer de cara)

• Le Bar - Le choc des Univers

Dr_Jackal - - Taverne

overlord et ghost viennent sur zag, vous etiez pas au courant Bon, sinon, c' est certain que joueurs ou pas de cet uni, on va y garder un oeuil

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Dr_Jackal - - Le jeu

Non venez tous sur zag! Ca va etre fun En vrai je suis content du fail moi, ça nous fait une sorte de fufu^^ Juste decu que wasat et Betel se fasse encore plus entuber. Surtout si on change de cara sur zag, je ne suis meme pas sur qu on sera dans le meme groupe de fufu dans 2/3 ans

• Tous les unis ont reçu le même, y compris ceux non concernés, comme zag, wasat, Betel... Si j ai bien suivim Wezn est uni exode donc vous n'avez rien à faire si c est le cas.

• Quaboar dans c’bar ?

Dr_Jackal - - Taverne

Qui te dit que j' en ai envie? Des Taraziens m' ont informé de la présence de membres indisciplinés sur cette section^^

• La fin du périple

Dr_Jackal - - Taverne

Pfff... du coup elle comprends le français quand meme on dirait Bon, on sait qu'elle suit le thread, peux t on esperer un denouement à ce sujet qui traine depuis trop longtemps? néné, apporte nous la lumière en ces temps sombres stp

• Le Retour du Jeu du Hibou

Dr_Jackal - - Jeux

Comprends rien Hibou @cuterfield

• Le Retour du Jeu du Hibou

Dr_Jackal - - Jeux

Coucou @cuterfield

• La fin du périple

Dr_Jackal - - Taverne

Calmez vous, on va croire que zag est un uni actif avec tout vos posts UP 1539666446-vote-cara-1.png Defi du jour: 3 votants de plus pour finir la page

• La fin du périple

Dr_Jackal - - Taverne

up 1539507135-vote-cara-1.png

• graviton level 2

Dr_Jackal - - Support et questions

Oui oui [Lancé par GameForge] Recherche d'idée pour niveaux supérieurs de Graviton Au même endroit que la revalorisation de la techno hyperespace qui doit augmenter le fret de 20% tous les 2 niveaux. Ca devait être implémenté sous peu... en 2015

• graviton level 2

Dr_Jackal - - Support et questions

Les projet chez GF, ca existe pas. Le dernier stade de developpement chez eux, c'est le concept. Les étapes d'après, ils connaissent pas. Mais mon G7 ne desespere pas de servir à qqch un jour

• La fin du périple

Dr_Jackal - - Taverne

UPDATE 1539260921-vote-cara-1.jpg @Néné Je pense qu'on ne grapillera plus que des cacahuètes à ce stade. On a déjà passé les 100 votes, ce qui est déjà un truc de fou^^ je pense c'est le record de posteur différents sur un thread Moyen de voir si ça peut le faire avec la coma: 60% des votants IGs, cap des 80% explosés, c'est quand même pas rien. @piink more than 60% of IG vote participant / 92.4% positive rate

• La fin du périple

Dr_Jackal - - Taverne

Citation de cuterfield: “Citation de Dr_Jackal: “UPDATE On stagne. @Néné, quid du message IG pour booster un peu le compteur? ” j' ai voté et pourtant pas dans ton tableau. je comprend pourquoi d' ailleurs ??? ” Déjà regarde la date de l'update VS date de ton message. Et ensuite sur 90 personnes, t'es le seul à ne pas avoir compris la notion de vote binaire... donc quand tu te seras décidé, fais nous signe^^ UPDATE 1539125165-vote-cara-1.jpg

• La fin du périple

Dr_Jackal - - Taverne

UPDATE On stagne. @Néné, quid du message IG pour booster un peu le compteur? 1538997854-vote-cara-1.jpg

• La fin du périple

Dr_Jackal - - Taverne

UPDATE 1538873758-vote-cara-1.jpg 1538873758-vote-cara-2.jpg 80% sans souci pour le moment. Mais la deuxieme condition est s'approcher de 175 votants... et la il y a du taf. Continuez de motiver les troupes

• Oui ogame n'est pas bloqué. Par contre, la co est pas toujours reguliere. du coup je dois parfois basculer sur mon proxy qui se co jamais sur la meme IP. Du coup vaut mieux prevenir ton OP. Parce que mes adresses IP ca doit clignoter sévère sur leur ecran de bord je me co via 4 pays differents, et sur chaque pays il y a au moins 3 differents serveurs dans differentes villes. Aussi, à part si tu es sur shanghai, si jamais tu es un pilleur tu va ssentir la diff quand il faudra lancer tout tes slot…

• Le dernier Bar avant la fin d'Ogame :D

Dr_Jackal - - Taverne

maka s'est trompé il a voté oui. Merci de rectifier, sinon on considérera le vote invalide.