Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 761.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Quaboar dans c’bar ?

Epik - - Taverne

Surtout section HoF @Dr_Jackal ! Ils mettent des présentations dégeu et tout. Tu peux les ban qq jours pour leur faire comprendre ? Par contre, désolé pour les natifs d'ici ... mais vous allez vous faire envahir !

• Quaboar dans c’bar ?

Epik - - Taverne

N'oubliez pas le nouveau COMA : @Drestam Mais il parle pas aux bouseux askip

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Epik - - Le jeu

J'ai une idée avec une superbe accroche !! Oyez Oyez, peuple de Zagatruc ! Vous avez toujours envié "l'ancien temps" ? Fornax vous donne le tournis quand ils vous disent que trouver une colonie libre est compliqué ? Les univers plein à craquer son de retour ! Vous l'avez révé, la GameForge l'a fait ! Aujourd'hui est un grand jour pour vous ! Nous allons remplit votre serveur de tout ce que nous avions de mieux à vous présenter ! Des centaines, que dis-je des milliers de nouvelles planètes appart…

Epik - - Le jeu

A tout les coups il n'y a pas assez de place sur le 70 pour cumuler tout les comptes Fornax/Sirius. Pour ça qu'il doit y avoir une sorte de joker pour y bouger les comptes dans une sorte de "poubelle". Spéculation ! Tout n'est que spéculation.

Epik - - Le jeu

Tout est possible avec la GF ! Manquerait plus qu'elle se mette à censurer ceux qui ne vont pas dans leur sens ! Oh ! Wait !

• Quaboar dans c’bar ?

Epik - - Taverne

RIP @1984 , petit cœur parti trop tôt. Encore un qui a été démissionné ! ... C'est cool ça, de moins en moins de staff. On va pouvoir continuer à faire n'importe quoi

• C'est techniquement pas possible. Le fait de faire une mise en page dégeu sera prit pour un RP à ton image.

• Mabuta [A_Init] vs Monsantos [WEE]

Epik - - Hall of Fame

J'ai lu masturbushou

• Il a toujours le chic pour ghost de planète en planète lui ... ! En tout cas il n'avait pas été vidé depuis longtemps !

• Une belle défense en moins, rien à dire, GG !

Epik - - Le jeu

Bah, là pour le coup, c'est assimilable à de l'usage de failles.

• Click et AVANT de faire un C/C du HoF. Merci pour nos yeux ! On arrive à rien voir avec des trucs aussi hideux. Même les jambes de ma femme paraissent belles à coté de cette mise en page !

• Ah ouais ... ça, ça fait un HoF XD !! Par contre t'a pas de skill mise en page. Tu vas te faire taper sur les doigts par tes futurs collègues ! @bobbyfrasier

• T'façon le bash a été inventé par les faibles ! A une époque tant que tu attaquais sur un faible délai t'en avait rien à faire, ça faisait 1 !

• Officier Amiral

Epik - - Support et questions

Arf, dommage ! Merci pour le test Et pour répondre à king, se n'est marqué nulle part qu'il s'agit d'une condition obligatoire. Juste que ça te permet d'obtenir des slots supplémentaires. Ce qui est fondamentalement différent.

• Tarazed a-t-il vraiment besoin d'une fusion ?

Epik - - Taverne

D'après les sondages réalisés auprès des 675 actifs : oui

Epik - - Le jeu

C'est certains, mais si on peut en gagner 1 ou 2 de plus que les 3. Je suis preneur. Surtout que vu que les carac changent assez fortement pour nous. Certains, dont je fais parti, vont changer de style de jeu. Après on nous force quand même a aller sur des univers totalement différents des nôtres. Se serait la moindre des choses qu'ils nous laissent repositionner les comptes.

Epik - - Le jeu

Citation de Zérozérosix: “Concernant les dm, une petite question. Loin de moi l'idée de râler contre la fusion, c'est très chouette, mais qu'en est-il des comptes bidons créés actuellement par certains joueurs pour boucher certaines positions sur les univers d'accueil, histoire que lors de l'exode ces positions bloquées permettent aux comptes principaux de recevoir une masse de dm gratuits? Y a-t-il eu une sorte de cartographie de l'univers bloquée avant l'annonce de la fusion pour éviter ces ab…

• Quaboar dans c’bar ?

Epik - - Taverne

J'vais te la faire partager ma potion magique ! Héhéhé.

• Quaboar dans c’bar ?

Epik - - Taverne

Boarf, nous aussi on a des gens avec plus de points militaires que nos points totaux. Mais on les a toujours pas vu !