Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 258.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Fusion !!

Black Flag - - Taverne

tu sais que des ressources de ferra tu peux les mettres, en flotte, en techs, en bat, en déf, enfin MDR ton com c'est de la magie gildars. Mais bon a priori c'est moi qui vais passer pour un con C'est meugnon puis je regardais le topic un peu avant deja qqn avait vus la meme chose que moi haha

• Fusion !!

Black Flag - - Taverne

pas besoin que je développe quoi que ce soit, mmporg le fait pour moi. mmorpg-stat.eu/base.php?se=1&u…a=1&select_diff_a=&pays=0 ou c'est peut être vos inas qui sont plus gras que la norme, possible que jme trompe.

• Fusion !!

Black Flag - - Taverne

MDR Alors l'ally ultra dominatricequicraindrien/tropbaleze/quiregnesurluni , ca ferra tout ce que ca peut juste avant fusion C'est meugnon vous avez peur de quoi ? Apres tu m'étonne les mecs se sentent sécu sur leur uni, c'est juste trop marrant quoi.

• Fusion !!

Black Flag - - Taverne

Izar 2015-07-06 1383 Libra 2015-12-14 1301 Nusakan 2016-03-21 1612 Edit voila @MiniMoche

• Gol vs fantomas [DTRM]

Black Flag - - Hall Of Fame

Citation de petitphoque: “Moi j'ai toujours pas compris le coup de l'originalité ” Je pense que c'est que gol hof a la convo qui est original mais pas sur

• Gol vs fantomas [DTRM]

Il en est devenu ina le pauvre fantomas ! bien joué encore une fois, t'as le flair des bons coups depuis un moment la

• Gol vs air_balloon [Legacy]

QUE DLA CHATTE oui oui je suis encore vert GG et bonne dépense

• phil911[LEGACY] vs FRAKAAN

alors c'est une stratégie les pillages d'inas a 4g d'écart avec 15 gt ? Je pensais que c''était son bot qui déconnait pleins tubes. Comme quoi tt le monde peut se tromper.

• phil911[LEGACY] vs FRAKAAN

bien joué sacré beau bénéf ! ll reste le bot a air baloon au moins d'actif a la legacy, deja ca br au def

• Bar, minibar & pascal.

Black Flag - - Taverne

Citation de AFK FARM NOOBS: “Citation de Black Flag: “ha oui libra c'est bien pour de l'hibernation rdv sur nusa pr les joueurs qui veulent jouer ” T'es sûr d'aller sur Nusa? C'est bizarre, je te voyais plus sur Izar... ” Justement vus mon retard, nusa va me permettre de monter encore plus facilement qu'ici Hate de connaitre mes nouveaux voisins d'ailleurs si tu choisis nusa tonton, on a pas finis notre gueguerre et garantis tes bunkers passeront pas la premiere semaine. @calamity jane tout s'ap…

• Anne bonny vs Predatoriaexecut

Black Flag - - Hall Of Success

mdr rush a la rip Jolie benef.

• Bar, minibar & pascal.

Black Flag - - Taverne

ha oui libra c'est bien pour de l'hibernation rdv sur nusa pr les joueurs qui veulent jouer

• [BUYDEUT] Marcus Wright VS Drax [/]

Citation de Marcus Wright: “Citation de Black Flag: “masi tu connais tails ? il était de mon ally sur le 29, il avait repris le compte a jeff , top 1 rippeur ” Je crois que Jeff n'a pourtant jamais quitté son compte (à part pour se faire sitter par kernel), et ceux jusqu'a son rc sur le 10 fusion. ” ha je confond surement tails et kernel oui, mais c'était bien jeff sur le RC sur le 10 fusion, kernel a gérer le compte un moment oui mais jeff avait repris apres. tain tu connais l'histoire du 29 je…

masi tu connais tails ? il était de mon ally sur le 29, il avait repris le compte a jeff , top 1 rippeur

• Bar, minibar & pascal.

Black Flag - - Taverne

saleté de mineurs qui vendent pas leur deut ... j'en connais des comme ca aussi faut les ignorer c'totu ce qu'ils méritent

• Bar, minibar & pascal.

Black Flag - - Taverne

MDR ben je fais réf a vigne

• Bar, minibar & pascal.

Black Flag - - Taverne

carrément tous les hmv de hier j'ai craquer pareil @Zep comment tu va faire sans ton deutier de luxe

Jolie, les débunkges c'est tjrs bo

• Bar, minibar & pascal.

Black Flag - - Taverne

z'allez ou alors vous ?

• Gol vs Kal El [WOLF]

Le FC ca fait mal y'en a un qui a perdu 4K de rips comme ca Dur a voir venir en plus di le déf joue bien le coup. Br gol ca doit deja etre oublier financièrement vus tes sorties a outrance et GG/br au déf