Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• L'Aquabar

sherman - - Taverne

après il ne faut pas confondre un peu de provoc qui là oui fait partie du jeu et l'acharnement gratuit par exemple Malheureusement les techniques utilisées pour certains hoff sont, à mon humble avis, parfois trop oubliées pour des débats qui n'ont aucun rapport ce qui gâche le beau jeu

• L'Aquabar

sherman - - Taverne

Citation de Canne @ bises: “Une bonne section hof devrait être rempli de polémiques, de journalistes sincères. Les politiciens et leurs avocats véreux qu' ils foûtent le camps. ” Citation de Canne @ bises: “Bah arrêtez de l'être. Vous avez pas un CDP sous la main ? un bon débat sur l am non ? genre garosh vous pouvez le tacler non? Et mind? C'est un génie ou un tricheur avec une bonne paye ? Et Godsaso on en parle ? ok ogame pullule de ce genre de joueur mais enfin bon lui c est tellement éviden…

• C'est la faute du staff si

sherman - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si il y en a qui ont vraiment gérés pour les ogamepets

• La suite (plus ou moins) logique

sherman - - Jeux

president

sherman - - Jeux

jacquie

• La fusion d'univers, enfin annoncée

sherman - - Le jeu

moi je vais perdre 10G de ressources dans cette fusion!!!! j'anticipe au cas où

• C'est la faute du staff si

sherman - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si je me demande si on aura un résumé des migrations des joueurs par uni cible

sherman - - Jeux

dragon

sherman - - Jeux

esclave

sherman - - Jeux

sol

sherman - - Jeux

courir

• Open Bar Nusakan

sherman - - Taverne

on m'a choppé une fois depuis le début de nusakan soit 2 ans et demis x-) et tout ça a cause d'une bouteille de vodka qui est arrivée plus tôt que prévu

• Ogame, 16 ans déjà...

sherman - - Le jeu

les AG/dg ont juste permis aux tops 1 de ne plus rester intouchables et ont permis les plus grosses opérations d'ogame A part ça c'est vrai que ça n'a pas permis grand chose... Une petite note aux inventeurs de la dg 44 et de la dg sirius quand même, fallait tout de même l'imaginer quand personne ne l'avait encore fait, l'idée paraît toujours simple quand elle a déjà été trouvée

sherman - - Jeux

Ya orange la ville aussi D'ailleurs ça marche pour citron aussi tout ça Du coup :CITRON

• Open Bar Nusakan

sherman - - Taverne

bienvenue sur nusa

• Open Bar Nusakan

sherman - - Taverne

ok merci

• Open Bar Nusakan

sherman - - Taverne

quelqu'un qui migre pourrait nous dire les places restantes dans chaque uni de notre groupe? nous on ne les voit pas du coup mais je crois que pas grand monde va venir sur nusa

• Open Bar Nusakan

sherman - - Taverne

Citation de lesrot: “Sherman si je commence à éditer... autant aller faire du shopping avec toi Sherman, peut être la vrai seul femme d'ogame man PTDR ” mais quelle merveilleuse idée ma grande folle!!! on ira manger des macarons en même temps si tu veux

• Open Bar Nusakan

sherman - - Taverne

pourquoi plus maintenant @Buccaneers? tu t'es faits recycler là bas?

• Open Bar Nusakan

sherman - - Taverne

du coup il va éditer