Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 115.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Uriel Bar, ma taverne, mon bar !

Erasme - - Historique

Je suis en g1

Erasme - - Historique

Y'a un ninja qui m'a piqué un bout de cdr.. Je me refais sur ses sats ?

Erasme - - Historique

Me revoilà après 3jours de MV. J'ai perdu 100 places

• joli le rush au gt

• gg Je me suis permis de recycler le reste de sa flotte

Erasme - - Historique

vitesse mise à part, on fait effectivement 4 fois plus de renta par million de deut.

Erasme - - Historique

Tu sais que tu peux faire une flotte et des mines right ? J'ai fait 70M de bénéf en une semaine avec 30k flotte.

Erasme - - Historique

Sur un 60%cdr 0.5 consommation de deut, ça serait stupide de ne pas faire de flotte ! Sauf si on joue full booster bien sur.

Erasme - - Historique

Hier je me disais justement qu'il n'y avait pas beaucoup de HoFs Ah et tout le monde félicite les chefs pour leur éclatante victoire

• Ma flotte augmente, mes besoins de deut aussi ! 2/1.5/1 ig Gwynbleidd

Erasme - - Historique

Ouai enfin il faudra un peu plus de 2semaines pour que les très mauvais tombent. Ceux qui jouent full booster ils vont pas descendre de si tôt

Erasme - - Historique

A quel moment un script devient il interdit ? J'ai bien envie de coder un petit calculateur de fuite dans le jeu

• HoS Gwynbleidd

Erasme - - Archives - Hall of Success

Merci ! Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 29-04-2017 --:--:-- Attaquant Gwynbleidd Armes 100% - Bouclier 90% - Coque 100% ________________________________________________ Traqueur 45 _________________________________________ Défenseur Kriz [CORLEONE] Armes 80% - Bouclier 80% - Coque 80% ________________________________________________ Petit transporteur 1 Grand transporteur 235 Chasseur léger 16 Chasseur lourd 3 Recycleur 1 Sonde d'espionnage 27 _____________________________________…

• HoS Gwynbleidd

Je leur laisse le temps de grossir, parfois.. Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 28-04-2017 --:--:-- Attaquant Gwynbleidd ________________________________________________ Chasseur léger 400 Croiseur 50 Vaisseau de bataille 224 Traqueur 49 _________________________________________ Défenseur Grhugo [INFRES] ________________________________________________ Grand transporteur 25 Chasseur léger 73 Chasseur lourd 11 Croiseur 10 Vaisseau de bataille 12 Recycleur 2 Sonde d'espionnage 14 Bomb…

Erasme - - Historique

J'ai toujours trouvé l'achat de ressources très inefficace. Le fc est bien meilleur.

Erasme - - Historique

J'ai tout vu Yzer

• HoS Gwynbleidd

ahhh suka blyat Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 28-04-2017 --:--:-- Attaquant Gwynbleidd ________________________________________________ Chasseur léger 200 Croiseur 115 Vaisseau de bataille 183 Traqueur 49 _________________________________________ Défenseur ReggaeShark [V-E] ________________________________________________ Grand transporteur 22 Croiseur 6 Vaisseau de bataille 27 Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 5 Sonde d'espionnage 10 Bombardier 23 Satellite solaire 17 Lanceu…

Erasme - - Historique

Citation de Yzer: “Citation de Erasme: “Grosse chance ce soir, il n'a fallu que 2 tentas pour me faire une lune. Et une tenta pour mon deutier. Bref 2lunes en 3 tentas.+ ” Un autre voisin avec une lune , j'aime pas trop beaucoup ça ..... ” Et qui serais tu ?

Erasme - - Historique

Grosse chance ce soir, il n'a fallu que 2 tentas pour me faire une lune. Et une tenta pour mon deutier. Bref 2lunes en 3 tentas.+

• HoS Gwynbleidd

Un autre jour, de nouvelles rentas. Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 26-04-2017 --:--:-- Attaquant Gwynbleidd ________________________________________________ Vaisseau de bataille 148 _________________________________________ Défenseur Orion [NMSVP] ________________________________________________ Petit transporteur 2 Grand transporteur 4 Chasseur lourd 1 Croiseur 61 Recycleur 2 Satellite solaire 2 Lanceur de missiles 204 Artillerie laser légère 200 Artillerie laser lourde 20 Canon…