Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Questions pour Drestam

Néné - - Tout et Rien

Citation de Jonn: “Mon p'tit @Néné petite idée en passant comme ça : est ce qu'on pourrait créer un Topic (tableau) comportant l'ensemble des suggestions / idées proposées à la GF / Coma / GA / BA ainsi que leurs statuts ( en cours / idée acceptée / rejetée) etc ? Ça permettrait d'avoir en un Topic toutes les réponses aux suggestions de Dg. ” Je le faisais fût un temps. Je peux tenter de refaire ça. A voir. Maintenant Gameforge a une nouvelle plateforme pour les suggestions. J'en ai parlé ici : …

• Questions pour Drestam

Néné - - Tout et Rien

De toute façon, les raisons d'un départ/renvoi sont souvent internes, et comme l'ensemble de l'interne, soumis à la DPA. Les membres et ex-membres de l'équipe le savent et c'est aussi souvent pour cela que l'on peut lire des propos de certains ex-membres complètement déformés, jouant avec le fait qu'ils ne seront pas contredit, histoire de se mettre un peu plus en avant et de cacher/rejeter ses torts. Et puis dans le fond, ce besoin de savoir pourquoi telle ou telle personne est parti, c'est un …

• Open Bar Nusakan

Néné - - Taverne

On devait pas voir pour virer un tag HOF au fait?

• Amener / Apporter

Néné - - Bugs et problèmes

Bonsoir, Tu fais bien parce que j'avais totalement oublié avec tout le reste. Je ferais le billet demain. Citation de Anonyme: “- Quand on lance plusieurs vaisseaux/défenses à la suite, sur le bouton vert il est écrit "ajouter à liste", il manque le "la". - Et quand une flotte se déplace d'une lune, on parle systématiquement de "planète" avec le logo de la lune, n'y a-t-il pas moyen d'avoir directement le bon terme qui s'affiche ? ” 1. Merci 2. C'est du au code et ça, on y peut rien, quelque soi…

• Connexion via Facebook

Néné - - Annonces - Jeu & Événements

Bonjour, Cela devrait être fixé désormais.

• Bug de connexion

Fais un ticket, on regardera ça demain.

• Bug de connexion

Connexion via Facebook Je laisse ouvert au cas où si d'autres cas différent.

• Connexion via Facebook

Bonsoir, La connexion via facebook sur la page OGame.fr est actuellement hors service. En attendant sa remise en fonction, vous pouvez utiliser la page en.ogame.gameforge.com. Les lobbys étant interconnectés, vous retrouverez vos comptes là bas le temps que le lien externe sur le lobby français soit réparé. Bon jeu à tous et désolé pour le désagrément.

• Bug de connexion

Oui, j'ai testé et j'allais dire la même chose. Je vais faire une annonce et demain, j'irais leur dire qu'ils ont certainement cassé le lien de connexion sur la page OGame.fr

• Bug de connexion

Les lobby sont les mêmes dans tous les pays, il semble y avoir effectivement un souci avec la touche sur le .fr, tentez chez nos voisins, cela n'impactera pas votre jeu. Si plusieurs pouvez me confirmer la résolution, j'apprécierais

• Concours Hallowen - Les Votes

Néné - - Concours

Voici les votes ! Un seul vote possible, on ne vote pas pour soit même (faites pas le malin, on voit :O) Création n°1 (Contenu caché) Création n°2 : (Contenu caché) Création n°3 : (Contenu caché) Création n°4 : (Contenu caché) Création n° 5 : (Contenu caché) Création n°6 : (Contenu caché) Concours Halloween - Commentaires & Questions

• Bug de connexion

Bonsoir, Pourrais tu fournir un peu de détail ; - As tu lié ton compte à un autre lobby - Navigateur

• Jouais tu à Pokemon? Si oui, que penses tu de Magicarpe ?

• Questions pour Drestam

Néné - - Tout et Rien

Les changements sont fait en même temps sur plusieurs communautés, ça a été expliqué dans l'annonce et là, tout de suite, les équipes s'occupent d'autre chose.

• MàJ 6.8.2

Coucou, Vers 13h aujourd'hui, le jeu sera mise à jour en 6.8.2. Cette MàJ n'apporte rien si ce n'est un changement sur l'utilisation des images dans le dialogue en ligne. Le lobby va également être MàJ vers 10h, là encore, pour n'apporter que des changements mineurs. Si vous êtes déconnectés, c'est donc tout à fait normal. Changelog (Contenu caché) Bon jeu

• Les inactifs sur Galatea et zagadra

Néné - - Le jeu

OGame est basé sur un équilibre, et, cet équilibre est cassé sur certains univers dû au trop grand nombre d'inactifs. Ce n'est pas partout le cas, ce n'est pas une "plaie" universelle, il ne s'agit pas d'un combat raideur contre pilleur, il ne s'agit pas de tout laisser ou tout enlever mais de retrouver l'équilibre entre pillage et attaque "classique".

• Les inactifs sur Galatea et zagadra

Néné - - Le jeu

Citation de KRAG: “Citation de Drattak: “De simples excuses pour laisser Galatea sans changements jusqu'à la prochaine fusion .. Les joueurs ne vont pas s'amuser longtemps. ” Et comme ça ils vont quitter luni et ça fera de nouveau des inactifs. Comment on faisait avant sans l’am les inactifs étaient tous supprimer au bout d’un mois... Les pilleurs est une dérive d’ogame. ” Je ne sais pas depuis quand tu joues, mais, il faudrait un peu arrêter avec le « comment on faisait avant » déjà, parce que …

• g10 sur zag

Bonjour, Je viens de vérifier les options de l'univers et si, il est encore circulaire.

• Bonsoir, Il y a plusieurs univers de plusieurs communautés sur chaque serveur, il est fort probable que le mail ai été envoyé en toute les langues... à tout le monde.

• /!\ Recrutement modérateurs : OUVERT /!\

Néné - - Le forum

Bien sûr.