Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-7 de 7.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Venez Ici Avec Vos Mines:

Minidoux - - Historique

Niveau des mines du joueur Minidoux ( s147-fr ) le 07/04/2017 à 14:32:20 : Planète 01 : Métal 14 / Cristal 12 / Deutérium 09 / 8°C Points dans les mines de métal : 43 Points dans les mines de cristal : 33 Points dans les mines de deut : 23 Points dans les mines : 99 Technologie Plasma : 0 Par heure : 9.750 Métal / 4.609 Cristal / 1.793 Deutérium Par jour : 234.000 Métal / 110.616 Cristal / 43.032 Deutérium Par semaine : 1.638.000 Métal / 774.312 Cristal / 301.224 Deutérium Export with Infocompte…

• Uriel Bar, ma taverne, mon bar !

Minidoux - - Historique

Je vais vous faire un Enième record de sonde EDIT : Une Enième tentative de record de sonde

• Uriel Bar, ma taverne, mon bar !

Minidoux - - Historique

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je fais mon 1 2 3 ..... je sais plus combientième retour !

• Ah c'est bien ca je ne savais pas pour infocompte Je vais comparer mes résultats avec ce qu'il me propose c'est déjà ça merci

• Bonjour Désolé si je suis dans la mauvaise section mais je ne sais mas trop ou demander J'essaye de faire des calculs afin de savoir quand est-ce que c'est le plus rentable de passer les niveaux d'Astrophysique. Je compare a l'aide de graphique 2 courbes. La première concerne le cout des mines en fonction de la production et la 2eme le coût des mines et de l'astrophysique ainsi que des bâtiments nécessaire a faire l'astrophysique en fonction de la production Après je me perds concernant savoir s…

• Ohhh ok c'est ..... embêtant Je trouve que c'est sympa pour une fois de faire un uni sans AG ca fait longtemps que je veux ca Sauf erreur de ma part la rubrique "notes" qui était disponible d'ans l'ancienne version des profils n'est plus existante? Est-ce possible de récuperer d'un facon ou d'une autre ce que l'on avait dans nos "notes" avant la MAJ ou j'ai perdu une dizaine d'années de rapport et trace de mes activités sur ogame ?

• Bonjour ! Je pense revenir avec cet uni EDIT : OMG ou est passé mon profil il y a eu un reset ?