Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• La Taverne du Loup Géant

Nikopol - - Taverne

Et c'est surtout pas rentable rapport au temps et au pognon investis.

• Questions pour Drestam

Nikopol - - Tout et Rien

Citation de Drestam: “Si vous avez des questions qui ne concernent ni GF ni les précédents CoMas, je serai ravi d'y répondre ! ” C’est tellement simple de balayer sous le tapis la merde laissée par ton prédécesseur et de se pointer la bouche en coeur en disant qu’on est pas concerné, comme si rien ne s´etait passé. Tu as le même poste, les mêmes tâches et les mêmes responsabilités. Et ton attitude totalement désinvolte ne te dessert pas plus que celui d’avant. Le sujet est « questions pour Drest…

• Sangria c'est le genre de joueur qu'on voit jamais sur le board... Sauf quand il braque des tiroirs-caisse GG pour la coquette renta BR à Stiquers

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Nikopol - - Le jeu

Sur Zag on a perdu une 50aine de joueurs sur le nombre total d’inscrits (aucune idée de leur statut en revanche).

Nikopol - - Taverne

Le x1 est censé apprendre la patience pourtant

• Jolie mise en page/explication. Ça fait toujours du bien un petit rappel sur du teamwork de cette ampleur. Et en plus le petit clin d’oeil à l’opé sur Karotus qui a fair beaucoup d’emules. Encore GG

Nikopol - - Taverne

Citation de Kratos U1: “Il a fait la plus belle action à la fois de sa vie en partant. ” Carrément Je dois vraiment avoir une vie de merde

Nikopol - - Taverne

Citation de Le bucheron: “Tiens paraît-il qu'il y a de vieux croûtons sur cet uni, c'est bon à savoir ! A voir ce que ça donnera, mais y a déjà pas foule... ” 1300 insrits sur Cosmos qui est pourtant x1/x3 50%cdr 0.5 conso le cachet de l'univers "original" pour Fenrir, sans doute

• Les inactifs sur Galatea et zagadra

Nikopol - - Le jeu

Citation de KaZz: “si demain on vous disait que je ne sais pour quelle raison, il faut raider pour progresser 10 fois mieux. ” Ça pour le coup, c’est un argument complètement vrai. Et c’était le cas avant que les I se remettent à produire. Je comprends complètement votre point de vue, cela dit. La situation actuelle me convient, c’est pour ça que je ne prends pas parti contre. Et vos doléances et vos problématiques sont tout à fait légitimes. Mais si le jeu était réellement équilibré ça se saura…

Nikopol - - Le jeu

Même a la vieille époque les « no life » comme on les appelait étaient avantagés par rapport aux autres, et certains s’en plaignaient déjà. Je suis assez d’accord avec badkarma là dessus. Chacun trouve son plaisir au jeu. Moi je veux bien arrêter de piller des inas si vous arrêtez de m’espionner et raider, deal ? Non ? Bah chacun son style de jeu et basta. Si on pousse vos raisonnements on interdit aussi à nos amis québécois de jouer sur nos serveurs parce que leurs horaires sont avantageux par …

Nikopol - - Le jeu

On s´ecarte pas un peu du sujet en même temps ?

Nikopol - - Le jeu

J’ai bien compris vos remarques. Mais aujourd’hui tout le monde profite des inactifs, même des « raideurs » (je les spot tous les jours à la phalange). Un uni sans ina ça va pousser beaucoup de gens vers la porte (comme ça a été mon cas pour les fufu 66/67 etc) et pas que des mineurs. La plupart des raideurs skillés du x1 ont été remplacés par des gens qui font du mb à la pelle ou du rush à quai, notamment à cause de la hausse des vitesses. Les inas sont là, les gens ont adapté leur jeu en fonct…

Nikopol - - Le jeu

Là où je rejoins dwee c’est qu’avant de cracher sur les « pilleurs », les « raideurs » feraient mieux de plancher sur les dm à gogo, les fc (pas que pds au passage), le full off, le jeu en mv, et tutti quanti. Des pilleurs d’inas y’en a toujours eu. Sur le 39 je le faisais déjà. C’est juste qu’ils arrêtaient de produire à un moment donné. Un autre constat. Ceux de ma génération qui comparent l´essence du jeu à celle d´il y a 10 ans, me faites pas croire que rien n’a changé dans votre vie et que …

Nikopol - - Le jeu

Surtout dans une usine allemande

Nikopol - - Le jeu

Profitez du temps que vous perdez pas dans les inas et allez vous inscrire sur Fenrir Ça va vous réapprendre la patience

• C’est moche comme toi ça. #TropDeRenta

• /!\ Recrutement modérateurs : OUVERT /!\

Nikopol - - Le forum

Merci pour cet éclairage @thegunners a donc toutes ses chances

• /!\ Recrutement modérateurs : OUVERT /!\

Nikopol - - Le forum

Rien n’est eliminatoire ?

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Nikopol - - Le jeu

Y´a eu trop de nostalgiques, de « c’était mieux avant ». GF a donc accordé une dernière faveur

• Le Bar - Le choc des Univers

Nikopol - - Taverne

Je vais te report @Yoh T’as dit « pette ». C’est caca