Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 98.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Prickarus - - Le jeu

Citation de Lacey: “Citation de Néné: “Ce n'est pas a des joueurs qu'ils ont oublié mais des univers. Et cela concerne les natifs des univers cibles. ” Dédommager les endémiques? Vous êtes sérieux? Parce qu'il faut les dédommager de quoi? D'avoir profiter des erreurs de la GF en pillant et recyclant les comptes qui sont sortis du MVi ? Parce que de mémoire personne n'a rendu quoique ce soit des bnfs Parenthèses finies, des non-endemiques ont reçu des dms gratuits donc faudra m'expliquer la logiq…

Prickarus - - Le jeu

Super suggestion ! Comment fait on pour appuyer cette idée ?

Prickarus - - Le jeu

J'ai quelques questions : Les inactifs qui ont obtenu le MV vont-ils être HMV ? Ce passage au HMV va se traduire par des prod a 0% ? On peut pas fouttre tous les MV vieux de plus de deux ans sur un serveur cimetière ? J'imagine que la GF a pensé à tout ! Pas.la peine de s'inquiéter ! Hahahahahahaha ....

Prickarus - - Le jeu

ils auraient pu simplement faire fusionner tous les MVI sur un seul uni cible. Une sorte de cimetière des éléphants à 30 galaxies. Si jamais un gars se réveille après 8 ans de mv, il lui suffit de ticket pour être fusionné vers un vrai serveur.

• Bar de Vega

Prickarus - - Historique

4) choisir des univers cibles qui viennent d'ouvrir ( wezn et xanthus ont 1 an).

• Bar de Vega

Prickarus - - Historique

Salution Vega. Je suis un joueur de Xanthus. Sachez qui si c'est les caractéristiques qui vous intéressent, les changements de cara sont prévu apres les fusions. Vous êtes pas obligé de venir sur xanthus quoi Allez sur Wezn, ils sont plus baleze que nous. Laissez nous jouer à la dinette sur xanthus.

• - Bar de Xanthus -

Prickarus - - Taverne

Je suis contre cette fusion. Xanthus va juste servire de "réceptacle". On a les meilleurs caractéristiques et la majorités des joueurs des unis exode vont choisir Xanthus pour les caractéristiques. On va juste pouvoir regarder de nouveaux top flotte ferrailler des vieux compte et se foutre sur la tronche. Et les anciens xanthus jouer au bac a sable. pour ceux qui aiment pillé les ina ça va etre un poil plus compliquer. On a récupérer bcp plus d'actif que de d'inactifs. Vu que les ina sont déplac…

• je flood ici parce que je peux pas te mp. On ne ta ptet pas attaqué parce qu'on en avait rien a faire de ton classement. Si tu penses que tous le monde te déteste, c'est pas à cause de ton style de jeu, mais de ton comportement. Essaye d'integrer une ally sympa et des gens cool pour ton prochain univers, si tu continue ogame, plutot que de jouer dans ton coin. Bon retour Irl Tenko.

• Avancement des mines.

Prickarus - - Taverne

Je grimpe plus très vite. Les C34 sont tellement relou à faire ! Niveau des mines du joueur Icarusthepgnem ( s150-fr ) le 29/08/2018 à 22:20:48 : Planète 01 : Métal 38 / Cristal 34 / Deutérium 34 / -121°C Planète 02 : Métal 38 / Cristal 33 / Deutérium 34 / -127°C Planète 03 : Métal 38 / Cristal 33 / Deutérium 34 / -123°C Planète 04 : Métal 38 / Cristal 34 / Deutérium 34 / -121°C Planète 05 : Métal 38 / Cristal 33 / Deutérium 34 / -105°C Planète 06 : Métal 38 / Cristal 34 / Deutérium 34 / -122°C …

• tres belle opé. Bravo. Bon retour à lucifer et francky. Rp de qualitay. Par contre, vos fiches sont déjà périmées

• Il est juste de "coutume" de pas venir polluer les sujets commerce. Tu as bien le droit de créer un sujet "les ragna sont en mv" dans la taverne, je suis sûr que ça va intéresser du monde

• Tu voulais juste dire ça ? Si tu n'est de toute façon pas intéressé. pourquoi tu viens perdre ton temps ici ? Amicalement, Icarusthepgnem

• On se pose pas la question ^^. Vous faites bien ce que vous voulez. Bien joué aux attaquants. RIP les sondes du poisson ... snif.

• Salut Onizuka. On travail pour des raideurs. Nos clients pourraient chercher eux même des deutiers mais ils ont très feignants. Alors je fais ça pour eux.

• up

• Changements de caractéristiques

Prickarus - - Taverne

On est très bien comme on est.

• Nous recherchons toujours du deutérium. Venez me MP ig. (icarusthepgnem) En plus du commerce du deut, nous pratiquons en interne l'échange métal contre cristal au taux 1,6m / 1c. Oui vous avez bien vu ! 1,6/1

• Avancement des mines.

Prickarus - - Taverne

Petite mise à jour. Je laisse les synthé de côté pour mettre démon en confiance ^^. Niveau des mines du joueur Icarusthepgnem ( s150-fr ) le 13/08/2018 à 11:49:25 : Planète 01 : Métal 38 / Cristal 34 / Deutérium 34 / -121°C Planète 02 : Métal 38 / Cristal 33 / Deutérium 34 / -127°C Planète 03 : Métal 38 / Cristal 33 / Deutérium 34 / -123°C Planète 04 : Métal 38 / Cristal 33 / Deutérium 34 / -121°C Planète 05 : Métal 38 / Cristal 33 / Deutérium 34 / -105°C Planète 06 : Métal 38 / Cristal 33 / Deu…

• Bonjour à tous, J’ai le plaisir de vous annoncer les chiffres de ventes du mois de Juillet. Dans la douleur et la sueur, nous sommes parvenus à vendre 5 Mds de deutérium. Au total, plus de 27 milliards d’unités de deutérium ont été vendues depuis le début de l’année. Pour récompenser le plus gros vendeur du mois de juillet, le titre d’employé du mois a été décerné à moi-même. A très vite, Icarusthepgnem, DRH du groupe TOTAL SA. Si vous voulez faire partie de l'aventure, venez me MP IG 1533132768…

• TOTAL SA recherche des deutiers [URGENT]

Prickarus - - Commerce

Pas de fermeture estivale chez TOTAL SA ! Venez nous rejoindre sur notre discord pour vendre du deut. De nombreuses surprises vous attendent.