Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• La Taverne du Loup Géant

Alfya - - Taverne

Citation de Alfya: “poster ses mines dans le topic prévu à cet effet ”

• La Taverne du Loup Géant

Alfya - - Taverne

R63P-DDDY-G3DX-6AJQ-7MHC (voila un coupon) Celui qui l'utilise aura 10€ d'AM et gardera toute légitimité à poster ses mines dans le topic prévu à cet effet smiley142.gif

• Montre nous tes mines

Alfya - - Taverne

Bonjour, je vous invite à continuer votre débat inédit et qui, j'en suis sûr, portera ses fruits dans le bar de l'univers ou en Discussions Générales (il y a un sujet traitant de l'am qui y traîne). AM ou pas, chacun est libre de montrer ses mines. Un coupon offert au bar : La Taverne du Loup Géant

• Bonjour, merci de ne répondre que si vous êtes intéressé par l'offre.

• Topic nettoyé Merci de ne poster que si vous êtes intéressé par l'offre

• A CLÔTURER !

Alfya - - Commerce

Je ferme donc

• Peut étendre le serveur

Alfya - - Suggestion

Bonjour, je n'ai pas saisi le sens de la question. Je vais essayer d'y répondre quand même. Tu peux jouer sur plusieurs serveurs en même temps mais il est, en revanche, interdit de jouer plusieurs comptes sur un même univers/serveur. Dis-moi si je t'ai répondu ou éclaircis ta question le cas échéant.

• DESACTIVATION MV INACTIVE

Alfya - - Taverne

Je ferme le sujet vu qu'il existe déjà des conversations sur la fusion et les inactifs en Discussions Générales : La fusion d'univers, enfin annoncée Les inactifs et le pillage sur OGame

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Alfya - - Le jeu

Bonjour, le sujet Les inactifs et le pillage sur OGame a été ouvert à nouveau. Merci de continuer vos discussions autour des inactifs sur ce sujet. PS : j'ai déplacé certains de vos messages là-bas

• Les inactifs sur Galatea et zagadra

Alfya - - Le jeu

Réouverture du sujet suite aux conversations sur le topic Fusion

• Le Bar - Le choc des Univers

Alfya - - Taverne

Bnojour, Citation de Yoh: “ Citation de .Zeus.: “Bonjour, Pourriez vous svp ne pas flooder inutilement? Je pense que vous êtes capable d'avoir des débats plus élevés que des Hashtag. Merci d'avance, Bisous @SkullZ j'fais ça bien je trouve, du coup signature? ” SnappyNextIndianrhinoceros-max-1mb.gif ” Citation de Thorpille: “tu en as encore un peu sur le coin de la bouche ” Merci de rester correct, pour rappel l'irrespect est interdit sur le forum et peut être passible de sanction. @.Zeus. La tav…

Alfya - - Le jeu

Bonjour, Citation de Sidious Bot User: “"On fera mieux la prochaine fois promis, en attendant niquez vos mères vous allez en avoir le temps sur vos uni bloqués" Pas mal la communication en Allemagne, aussi subtile que le 3ème ” Même si ton avis est légitime, attention au vocabulaire employé

• Belle VerSus Zatanna[BAMBI] CDR 2G3

Alfya - - Hall of Fame

Topic déplacé ! GG & Brad

• Discord

Alfya - - Taverne

C'est fait

• L'Equipe de l'Univers Galatea

Alfya - - Taverne

La fatigue @.Zeus. Bonjour à tous sinon, je serai donc votre modérateur. J'espère que tout se passera bien. N’hésitez pas à me contacter si vous avez une question ou si vous rencontrez le moindre problème, j'essaie d'être le plus disponible possible.

Alfya - - Le jeu

Bonjour, Citation de grrr: “si c'est pour tenir des propos aussi irrespectueux FERME TA GUEULE. ” En parlant de propos irrespectueux, merci d'éviter de l'être.

• Dons de compte

Alfya - - Le jeu

Bonjour, tout a été dit, les dons et échanges de comptes ne sont pas possible pour le moment. @Le Spartan 117 : Merci d'éviter ce genre de vocabulaire à l'avenir. Avoir une opinion c'est bien, l'exprimer correctement c'est mieux. Je ferme.

• 150M- Mercredi 24 Octobre dernier délai

Alfya - - Commerce

Fait

• Bye bye virgo

Alfya - - Historique

Citation de Negan: “Je vais vous manquer ” Non.

Alfya - - Le jeu

Bonjour, Citation de DoXa: “Bonjour je compte mv sur Galatea, Est-ce que le bleu sera différent que sur sirius ? Merci pour ces précisions, c'est important pour moi ” Peux-tu éviter de flood ? Merci d'avance, c'est important pour les users. @Kévin85 & @vnk le retour si vous avez un différent à régler, faites le en Mp ou IG, les querelles personnelles n'ont définitivement pas leurs places sur ce sujet.