Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Modification caractéristiques nusakan

sherman - - Taverne

si vous vouliez pas d'un uni speed fallait pas venir ici les gars hein, libra était très loin d'être blindé il restait beaucoup de places, comme dans chaque uni d'accueil d'ailleurs Surtout que en plus ça fait depuis le début des délibérations que l'on tend vers un x7, c'est pas comme si c'était un secret J'ai rien contre toi @Je suis une licorne, mais dire que de passer d'un x5 à un x7 est abuser alors que tu as choisis de passer d'un x1 à un x5 je comprends pas la logique Si tu est venus ici, …

sherman - - Taverne

voilà ça ne reboostera les durées qu'un temps je suis d'accord, mais néanmoins nous seront plus compétitifs par rapport aux autres unis et on en aura bien besoin, raideurs comme mineurs

sherman - - Taverne

@Je suis une licorne tu parles de pillage de gris... malheureusement pour toi tu dis ça a la mauvaise personne mdr je n'en ai jamais pillé pourtant avec de la régularité et sans se faire taper il est tout à fait possible de s'en sortir convenablement (j'entends par là un petit top 30)... même si cela paraît impossible pour beaucoup de monde malheureusement... le mineur pur n'est plus qu'une légende, un souffle un murmure (houlá je m'égare hihi) Fin bref un boost éco ne peux pas être de refus qua…

sherman - - Taverne

non quand ça fait 2 ans que tu est au *5 encore plus c'est tentant et que tu regardes ou en sont les unis avec qui tu seras fusionné au prochain coup non c'est pas assez mdrr

• La suite (plus ou moins) logique

sherman - - Jeux

spray (chier en spray)

sherman - - Jeux

intestinale

• *Avancement des Mines Nusakan*

sherman - - Taverne

oui et là pour rattraper le ratio, ça va te faire un un très gros surplus de met... vive la techno protection des vaisseaux lol

• *Avancement des Mines Nusakan*

sherman - - Taverne

@L3Dx si je ne me trompe pas tu aimes bien le métal on dirait , pas un peu de up cri et deut quand même ?

sherman - - Jeux

faune

sherman - - Jeux

flipper

sherman - - Jeux

myope

• C'est la faute du staff si

sherman - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si en 14ans de jeu je ne les ai jamais regardé

• Questions pour Drestam

sherman - - Tout et Rien

et il y a encore des astro qui se font....

• Questions pour Drestam

sherman - - Tout et Rien

oui mais nos solutions impliquent une chose : la création d'un serveur poubelle géant, déjà que la GF a pas voulu en faire 1 pour la fusion..... peut être qu'ils vont plutôt rerépartir les inas dans les ss histoire de laisser des trous entre 4 et 12

sherman - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si je me tape l'incruste dans les débats concernant les inas alors que je ne pille pas

• Questions pour Drestam

sherman - - Tout et Rien

et un certain nombre d'inas par rapport au nombre d'actifs? par exemple on a 300 actifs, on met 3000 inas.... de manière proportionelle ça pourrait être une idée non?

• Les inactifs sur Galatea et zagadra

sherman - - Le jeu

perso je ne pille pas (la flemme) je fais du full mines et suis monté top 30 sans un seul pillage (comme quoi en étant régulier et full HMV...) donc de mon point de vue exterieur (n'ayant aucun intérêt dans le destin des gris), avoir 0 ina comme c'était les cas sur le 66 dont j'ai fait partie n'est pas une solution pour l'activité d'un uni sur le long terme, et aurait l'effet inverse. En effet, les raideurs bien actifs commencent par recycler ceux qui sont lassés par des années de jeu sur un uni…

sherman - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si rouler à l'électrique n'est que de la poudre aux yeux en terme d'écologie

sherman - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si je suis bien désolé pour toi, sans vouloir être indiscret c'était quoi comme voiture?

sherman - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si ça fait 1 an que je roule en S3