Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

Néné - - Sports

Après je ne suis pas pour une égalité totale. Chaque club a le droit d'être sponsorisé à hauteur de ses résultats et de ses recettes via ses partenaires. On ne peut pas demander à un club comme le PSG d'être au même niveau qu'Angers. Mais, il faut une égalité au niveau des bilans (endettement etc.) et, au minimum, une égalité au niveau des charges dans un même championnat, pour tous ce n'est pas possible puisque cela dépend de la fiscalité du pays. Quand on voit comment le PSG prend cher alors q…

Néné - - Sports

Citation de Dark Ricard: “Citation de Néné: “Évidement. Mais ne pas le prendre en compte dans un pseudo plan pour rendre équitable financièrement les équipes est ridicule. Enfin, de toute façon, tout le plan est merdique, c'est pas une nouveauté. ” Si je suis ton raisonnement l'AS Monaco n'a rien à faire en Ligue 1. ” Tout à fait. Et je ne cache pas cet avis, je l'ai déjà souvent dit à @Shtroumpf. L'AS Monaco devrait avoir les mêmes contraintes fiscales que les autres clubs ou jouer dans son pro…

• Clairement là c'est la liste de Noël, lapin de Pâques et petite souris réunit

• Jamais. Tu connais le principe de l'exception Après, on peut toujours en (re)faire la demande.

• Modification caractéristiques nusakan

Néné - - Taverne

Un débat de fond se porte sur du factuel. La production, la consommation, le CDR, il s'agit là de fait, c'est du factuel. L'antimatière, le comportement des joueurs ... c'est de l'hypothèse. Et par définition, une hypothèse est aussi vraie que fausse. Ces arguments là tourneront donc toujours en rond. A mes yeux, Nusakan est bien équilibré actuellement. La production est compensée par le CDR augmenté, lui même compensé par la consommation plus gourmande dû aux nombre de recycleurs, consommation …

Néné - - Sports

Évidement. Mais ne pas le prendre en compte dans un pseudo plan pour rendre équitable financièrement les équipes est ridicule. Enfin, de toute façon, tout le plan est merdique, c'est pas une nouveauté.

Néné - - Taverne

Le marchandage permet de gagner des ressources dont certains se passeront s'ils gagnent plus en x7. Tu comprends le principe de « Ce genre d'argumentaire ne sert qu'a tourner en rond. » ? Je n'ai pas dit « Ton argumentaire ».

Néné - - Sports

Citation: “Le LOSC paie autant de charges patronales que l’ensemble de la Liga Espagnole. EAG et Lorient payent à eux deux autant de charges patronales que l’ensemble de la Bundesliga. L’ASSE paye plus de charges patronales que l’ensemble de la Bundesliga. PSG comme L’OM payent plus de charges patronales que les championnats espagnol, allemand et italien réunis. ” youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc

Néné - - Taverne

Citation de Je suis une licorne: “Citation de Néné: “D'où le x7. Ça coulera marchandera à flot. ” ” Diminuer la conso permettra de rendre encore plus rentable le clic PDS. Ce genre d'argumentaire ne sert qu'a tourner en rond.

• Citation de KaZz: “j'exagère/je m'enflamme mais en attendant on est passé de "les modifications seront sûirement appliquées début novembre" à "elles seront sûrement appliquées début décembre" à "il faut attendre d'autres communautés" lol ” Pas tout à fait. La date du début Novembre était sur le calendrier initial, avant la fusion. Une fois la fusion annoncée, nous avons dit que le changement serait effectué après la fusion. Et c'est toujours le cas. Pour le fait qu'il n'y ai pas de changement un…

Néné - - Taverne

D'où le x7. Ça coulera à flot.

• C'est bien là toute ma réflexion ; tu exagères/t'enflammes direct sans être sûr d'avoir bien compris le propos. Et puis, mon « jargon » c'est du français Pour faire simple ; il faut attendre la fin complète de la fusion et des correctifs liés à celle-ci. Pour le détail du pourquoi, c'est dit juste au dessus. C'est comme dans un avion, on attend l'immobilisation complète et totale de l'appareil avant de sortir, même si certains essayent toujours de faire avant

• Je vais attendre quelques mois pour les améliorations et qu'il baisse un peu, et après, pourquoi pas.

• Sauf qu'ici c'est nous, communauté, qui voulons, pas l'équipe de développement Si tu donnes la possibilité a tes clients de faire une modification minime sur demande, tu gérais ça comment? Tu leur dirais de te faire un mail/billet séparément, soit, des centaines de mails/billets, ou, tu ferais des groupes? Ouvrir et appliquer une fois, ça va. Le faire 40 fois par jour, pas en même temps, et ça, régulièrement, je comprends que ça devient gonflant à la longue et qu'ils aient fixé un calendrier de …

• Citation de KaZz: “Citation de Néné: “Les changements de caractéristiques se font en paquet, dans plusieurs communautés à la fois, pour éviter de refaire x fois les mêmes tâches ” sauf que pour le moment il n'y a que les changements de zagadra qui ont été validés non ? on va devoir attendre que de nouveaux sondages se fassent dans d'autres unis ? c'est une blague ? ” Avant de parler de blague, il faudrait déjà être sûr de lire correctement. Citation de Saignor: “@Néné Enfaîte il me semble avoir …

• Citation de Saignor: “Bon du coup ça fait quoi ? 3 semaines ? On est d'accord que ça ne devait avoir aucun rapport avec la fusion, que c'est soit disant 3 options à modifier etc... Pourquoi ce n'est toujours pas fait ? Si c'est si rapide que ça pourquoi ne pas s'en occuper, ça réduira la todo-list et ça donnera une impression d'efficacité @Néné @Drestam ” Je ne sais pas dans quoi tu travailles, mais, pour schématiser, si tu étais secrétaire, je doute que ton employeur te paye a aller poster une …

• Assassin's Creed

Néné - - Divertissements

Pas fini non plus. 70h de jeu, niveau 45 et j'ai fini la Beotie.

• Fallout76 m'a tenté un moment mais finalement non. Le 4 était trop décevant. Là, on est clairement sur un jeu de survie sans enjeu. Et puis les dernières trouvaille dessus me donne clairement pas confiance. Evite d'y mettre ton mail perso

• Questions pour Drestam

Néné - - Tout et Rien

Citation de Hasimir: “Citation de Drestam: “J'ai pas de console, m'enfin si, une 3DS juste quand je jouais à Monster Hunter 4 Ultimate. Je suis du genre à me faire avoir et attendre toutes les sorties PC, malheureusement. Après je joue principalement à des MMOs ou des GTA-like. Un peu de Modpacks Minecraft de temps en temps et voilà Je précise, je déteste les BR et les FPS ” Hérétique ! Au bucher Bon ok avec un très bon PC les graphiques sont forcément meilleur mais quand même, rien ne vaut de b…

• Amener / Apporter

Néné - - Bugs et problèmes

Remonté.