Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ah merde va falloir que je mette a la page x)

• Citation de Izual: “Je t'invite à te renseigner sur la politique de la terre brûlée. Pour avoir été souvent la cible de nuisible, ça marche à tous les coups. Tu ferrailles ta défense et tes sats, tu mets ta prod à 0%. En parallèle, comme ça été dit un peu plus haut, tu développes impérativement tes CEF + techno énergie. ” Et ligne le aussi, un petit cyclo ou edlm a 10% le plus loin possible, comme ça il pourra pas MV si il en a besoin.

• Modification caractéristiques nusakan

Dwee - - Taverne

de toute façon, c'est meme plus a l'ordre du jour, il y aura pas de changements de carac avant la fin des fusions

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Dwee - - Le jeu

Ah tiens chez nos amis allemands, ils ont étendus les SS de 499 à 550 pour fusionner les comptes pas fusionné pour qu'ils aient de la place.

• Les inactifs sur Galatea et zagadra

Dwee - - Le jeu

Citation de Je suis une licorne: “pour le coup c'est vraiment marrant de parler de débat stérile quand c'est toi qui le stérilise ” C'est sur quand on voit le degré et le niveau de tes réponses, ça me penser à un cheval avec ses Œillères, c'est rigodrole

Dwee - - Le jeu

Super argument, tu sais même si les vitesses éco ont bien augmenté, pense un peu au gros compte style Overlord, tu penses que c'est jouable uniquement sur sa prod ? tu t'imagines faire 1 seule mine par mois ? A ce rythme, ça va décourager plus de personne qu'autre chose. Et honnêtement a quoi ça sert de vouloir réguler les inas alors qu'il y 2 univers de concernés, et que ça risque de sauter d'ici la prochaine fusion.... Et puis allons au fond du sujet et partons dans un délire, si on régule les…

Dwee - - Le jeu

Citation de Zep: “Citation de Arnowdd: “donc vous n'acceptez jamais le deut de pilleurs si je comprends bien ? Bref je vois pas pourquoi taper autant sur les pilleurs , comme si c'était ça qui cause la mort d'ogame , je suis moi même pilleurs ( je suis pas en pls d'ailleurs ^^) et autant je serais pour réguler les ina parce que clairement il y en a trop , mais d'un autre coté je vois pas comment jouer mineur normalement sans avoir des temps astronomique a chaque fois , tu diras que je peut faire…

Dwee - - Le jeu

ahhh magnifique message de la part de GF, merci d'avoir fourni la vaseline, ça passe beaucoup mieux désormais.

• Erf perma ban direct alors ? x)

• du coup si je dis bit et que je fais un quote avec cote de pablo, je prends un avertissement ?

• Le Bar - Le choc des Univers

Dwee - - Taverne

Wow, ce regain d'acti dans cette taverne, j'ai bien rigolé, dommage que vous soyez tous ban

Dwee - - Le jeu

Non, la fusion est terminée, il se laisse jusqu'en décembre pour traiter les affaires au cas par cas. En gros pour être gentil, après le 10 Dec, tu peux aller te faire mettre si tu as eu un soucis avec la fusion.

• aaaaah enfin 4 jours, c'est le temps qu'il a tenu, bravo la légende L'interview est un délice^^ GG

Dwee - - Le jeu

Bien souvent, une non réponse est une réponse affirmatif, par exemple dans le cas d'une modification des conventions (système bancaire entre autre), c'est explicitement dit qu'en cas de non réponse, celle ci serait considéré comme accepté par le client. Edit : après ça peut être très bien différent selon les pays et le domaine d'action mais une entreprise comme GF, je suis sur que juridiquement, ils doivent être bien mieux renseigné.

Dwee - - Taverne

youtube.com/watch?v=LZzR7-apnKA

• Fusion Uni 10

Dwee - - Support et questions

Salut, Contacte le support

Dwee - - Le jeu

Serieusement, j'ai tellement de respect pour toi tellement tu arrives a garder ta patience et ton calme

• Question rhétorique, tu sais très bien ce "qu'on" va te répondre...

• Mais du coup, c'est quoi ? C'est une question ? Une affirmation ? Tu attends quelques chose en particulier ?

Dwee - - Taverne

Citation de vnk le retour: “Je trouve que je mérite absolument pas cette avertissement mais bon... ” Je suis d'accord avec toi, n'importe qui sur ce forum devrait pouvoir t'insulter.