Résultats de la recherche

Résultats de recherche 21-40 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Dwee - - Le jeu

On va déjà attendre que la fusion commence

• Le Bar - Le choc des Univers

Dwee - - Taverne

pourquoi tu répètes tout le temps la même chose ?

Dwee - - Taverne

Je veux juste l’expérience d'un très grand raideur

Dwee - - Le jeu

Je sais pas vous mais j'ai hâte que cette merveilleuse fusion se termine

Dwee - - Taverne

tu veux venir dans mon ally @vnk le retour ?

Dwee - - Taverne

Qu'est ce qu'il fait donc encore la ?

Dwee - - Taverne

C'est quand qu'il ouvre son topic de recherche pour payer des joueurs a remplir les SS ?

Dwee - - Le jeu

Citation de AryaDrottningu: “Dwee, ou pas Mais que vous êtes méchants ! Lesrot, c'est une bouffée d'oxygène ” Ah oui effectivement, ça sera moi

Dwee - - Le jeu

Histoire de troller, prochain post : 500° page !!

Dwee - - Le jeu

Je connais une personne qui connait une personne, qui connait une personne, qui lui même connait une personne qui serait un éventuel développeur originel d'ogame. Selon lui, si il a décidé de mettre les comptes en MV, c'est parce que sa couleur préféré serait le bleu, bleu qu'on retrouve aussi dans le ciel et donc il voulait voir cette couleur la dans les univers d'ogame. Information à prendre avec des pincettes, rien d'officiel pour l'instant, je continue mes investigations, il devrait y avoir …

• Sans inactifs Qui va encore jouer?

Dwee - - Taverne

Je te donnerai bien mon pseudo sur Gala pour te venger mais j'ai pas envie de ragequit l'uni

• Sans inactifs Qui va encore jouer?

Dwee - - Taverne

Ayé les MV's ont été retiré, go go go !

Dwee - - Le jeu

Mais t'en a pas marre de dire de la merde ?

Dwee - - Le jeu

C'est dingue vous lisez pas ce qu'on vous dit ? Les MV seront retiré a la fin de la fusion

Dwee - - Le jeu

Hmm je pense que debloqué les pos 1.2.3/13.14.15 pour les déménagement soit la meilleure solution possible à condition de bloquer les températures de bases

Dwee - - Le jeu

Et surtout faut que certains apprennent a lire. Citation: “Que se passera t'il pour les comptes inactifs & bannis? L'ensemble des comptes inactifs & bannis seront fusionnés à la fin du processus, aléatoirement en fonction des places restantes sur les univers. Les comptes inactifs hors MV au moment de la fusion, seront remis sans le MV à la fin de celle-ci. Aucun compte ne sera supprimé à cause de la fusion. ”

• Red Dead Redemption 2

Dwee - - Divertissements

Je suis tellement attristé de voir un jeu aussi magnifique sortir sur console avant PC

• Nouvelle Univers sans AM

Dwee - - Support et questions

C'est surtout a cause des gamins pas capable de se tenir un carreau

Dwee - - Le jeu

Citation de Tenibor: “"Utiliser un bug ou une erreur de programmation de façon intentionnelle afin d`en tirer un profit personnel, ou ne pas signaler un bug est strictement interdit." Je place ça la comme ça.. ” Du coup, avec une AG ça passe vu que c'est plus personnel

Dwee - - Le jeu

Citation de PouLeTozaur: “Après... Les modo/opé ou je ne sais plus qui avait bien spécifier que pour limiter toute sorte de bug possible avec le mode mv forcé lors de la fusion, l'idéal était de passe le MV soit même la vieille... de tout ceux qui se sont fait niquer... qui l'a fait? ” Raisonnement illogique, l'inverse aurait très bien pu se produire. Un bug, c'est un défaut de conception, tu peux prendre toute les précautions du monde, l'appliquer à une échelle plus grande, ça reste de l’imprév…