Résultats de la recherche

Résultats de recherche 41-60 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Dwee - - Le jeu

MV avant ou pas, il y a un MV forcé donc ça n'aurait pas changé grand chose

Dwee - - Le jeu

pourtant c’était plutôt bien résumé. Je veux pas t'attrister mais le CoMa, il fait juste la passerelle entre le staff et GF. D'ailleurs et sans être méchant, CoMA pour moi c'est pas vraiment un métier, c'est une mission complémentaire en liant avec ta fiche de poste (je m'égare la n'est pas le sujet)

• Open Bar Nusakan

Dwee - - Taverne

ça pique un peu^^ -150 places et 23M de pts nécessaire pour revenir a mon classement d'origine

Dwee - - Le jeu

Un back up sans sauvegarde ? Je pense pas, ça m’étonnerait qu'il y ait une sauvegarde immédiate après chaque migration de compte et aucun interet a backup a 03h00 alors que la fusion n'avait pas commencé... Et surtout que la migration est evolutif, pas one shot. Ils referont surement une copie du compte et certains joueurs vont prendre un ban.

Dwee - - Le jeu

Ils disent 1/2 jours avant, perso j'ai toujours pas basculer en MV. Par contre, il y a un petit compte à rebours au dessus de l'icone de fusion, il m'affiche "1s 3h 11m" ce qui correspond à 11h aujourd'hui mais pas demain et vu que c'est supposé etre 1s puis 1s, je sais pas ce qu'il va se passer (peut-etre le MV forcé)

• Ogame, 16 ans déjà...

Dwee - - La Vie OGamienne

je me souviendrai toujours de cette ancienne page de connexion, ça fait tellement longtemps

Dwee - - Le jeu

Il y a une discussion sur le forum EN qui parle du même cas et eux aussi disent que cette fusion a été faite merdiquement

• Le Bar - Le choc des Univers

Dwee - - Taverne

Ou vert de rage ?

Dwee - - Taverne

Vu qu'une bonne partie d'univers va disparaître, Néné est en train de viré tous le monde

Dwee - - Taverne

Je suis chocé

Dwee - - Le jeu

Ah tiens, c'est passé de 2K de place dispo a 10K pour gala

Dwee - - Le jeu

Nop, tu as un jolie message d'erreur quand tu veux t'inscrire

Dwee - - Le jeu

C'est plutôt normal, li faudra bien que les joueurs de Nax/Sirius puisse se connecter a l'avenir

Dwee - - Le jeu

ça n'a pas été communiqué, pour le 5 ça semble être Zagadra edit : grilled

• Open Bar Nusakan

Dwee - - Taverne

Citation de Marcus Wright: “Citation de Dwee: “Marcus wright ? Le même marcus qui avait une page a lui tout seul dans le pilori ? ” C'est ça Marcus le gros tricheur.” Meuh non^^ je crois en la redemption

• Open Bar Nusakan

Dwee - - Taverne

Marcus wright ? Le même marcus qui avait une page a lui tout seul dans le pilori ?

Dwee - - Le jeu

Un univers random qui ne fait pas partie de la liste des univers cibles (pour eviter le multicompte)

Dwee - - Le jeu

Citation de Negan: “On aura bien l'icone pour le choix du serveur demain du coup? (je redemande, tout change assez vite avec gameforge hein ) ” sauf pour Nax et Sirius, enfin si mais plus tard dans la journée d'apres le dernier post d'Anu

Dwee - - Le jeu

Citation de Papi Tom: “tu crois que les don ou échange sont fermé pourquoi ? mdr ” A cause du lobby

Dwee - - Le jeu

Attends tu es en train de me dire que GF a pense aux éventuels multi ?