Résultats de la recherche

Résultats de recherche 101-120 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Coupe du Monde 2018 en Russie

Dwee - - Sports

J'ai pas pu voir le match mais qu'est ce que je suis content, je préfère perdre face a la Croatie que l'Angleterre

Dwee - - Sports

Ta frustration est compréhensible mais si on doit refaire tous les match a cause des fautes, pas sur que la Belgique passe face au Brésil ?

Dwee - - Sports

Je suis du même avis que Dawn concernant l'attaque, pour ma part (même si je suis content que ce soit les belges) j'ai pas trouvé leur match si convaincant

Dwee - - Sports

ALLAY LA FRANSSE PUTIIIN !!!!!

• Citation de Jordan595: “Du coup pour l'activation du nouvel univers ? Comment sa se passe, on a pas reçu de mail pour l'activation du compte? ” plus besoin ça se fait tout seul une fois que ton compte lobby est bien validé

Dwee - - Sports

Pouah, ce match était juste kiffant !!!! Merci aux japonais qui ont vraiment jouer le jeu !!!

Dwee - - Sports

OMG WTFFFFFF !!!!!

Dwee - - Sports

C'est pas possible, ils vont pas se faire japaniser quand même

Dwee - - Sports

Le courtois !!!!!!! il m'a fait flippé

Dwee - - Sports

J'ai eu l'impression de voir l'Italie tellement ça bouffer de l'herbe

Dwee - - Sports

perso, je vois plus un France - Japon en demi finale et un france - suede pour la finale

• *Avancement des Mines Nusakan*

Dwee - - Taverne

merci, ouaip maintenant que c'est fait, je peux aller de l'avant^^

Dwee - - Taverne

trop petite, trop chaude (+100°) et parfois les deux en meme temps

Dwee - - Taverne

apres 3/4 mois de suppression et de remontage de 6 colo voici mes mines (ouai je sais c'est petit par rapport a vous !) Niveau des mines du joueur Jean-Batou ( s140-fr ) le 01/07/2018 à 20:10:59 : Planète 01 : Métal 37 / Cristal 33 / Deutérium 31 / 78°C Planète 02 : Métal 37 / Cristal 33 / Deutérium 31 / 57°C Planète 03 : Métal 37 / Cristal 33 / Deutérium 31 / 31°C Planète 04 : Métal 37 / Cristal 33 / Deutérium 31 / 37°C Planète 05 : Métal 37 / Cristal 33 / Deutérium 31 / 48°C Planète 06 : Métal…

• J'attends de voir dans quelle mesure on peut utiliser la PDS de nos amis/alliés, concernant le transport de ressources ça c'est le feu

• El Dorado Bar

Dwee - - Taverne

Citation de jerome020040: “"seul l'exp fera la dif" => sauf qu'à xp similaire celui qui use de l'am sera d'office devant donc oui c'est bien un p2w et ceux qui semblent dire que le jeu serait mort sans ça, faudrait se rappeler que pendant des années ... le jeu s'en sortait très bien sans ça mais bon ” Le jeu s'en sortait peut-être bien mais leur ca a explosé

• El Dorado Bar

Dwee - - Taverne

Citation de Papayo: “L'ouverture est reportée à demain. ” Ouaip j'ai vu l'annonce aussi sur fb, mais bon c'etait prévisible

• Nettoyage B&P

Dwee - - Les Archives - Nettoyages

Citation de Negan: “Citation de Dwee: “Citation de Negan: “Jamais vue autant de monde sur un sujet ” Surtout à cette heure ci x) ” Tu me résume les 13 premières pages? ” Je suis arrivé ya 10min, et j'ai vu un gros paquet de joueur sur la section bug, du coup je suis viendu

• Nettoyage B&P

Dwee - - Les Archives - Nettoyages

Citation de Negan: “Jamais vue autant de monde sur un sujet ” Surtout à cette heure ci x)

• Connexion impossible

Dwee - - Archives - Bugs et problèmes

Bonjour, Je voudrais signaler un bug, impossible de me connecter !!!