Résultats de la recherche

Résultats de recherche 121-140 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Coupe du Monde 2018 en Russie

Dwee - - Sports

Parce que l'enjeu est totalement différent et dans un mondial, il n'y a que des équipes qui sont plus fortes sur le papier, il y a d'autre critère (technique ou pas) a prendre en compte qui peuvent faire la différence sur un terrain ( un envahissement de moustiques par exemple )

Dwee - - Sports

Entre les vuvuzela et Omar da fonseca, on est bien servi

• Le Lobby ; future page de connexion

Dwee - - Le jeu

Celui la, je l'ai bien vu. Autant le fofo fr c'est pas un soucis autant si je veux aller sur les fofo des autres ogame ça devient trop chiant...dommage

Dwee - - Le jeu

C'est moi ou c'est trouduc de GF ont delete le bouton forum de la page d'accueil ?

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Dwee - - Le jeu

Vous inquiétez pas, bientôt ça sera une planète par lvl d'astro

Dwee - - Sports

j'ai vu aucun hold up les gars, j'ai pas vu de joueurs se faire braquer pendant un match

Dwee - - Sports

Je suis mort xD

Dwee - - Sports

en même temps, normal que mbappé ne lâche pas le ballon, rien ne passait entre les défenseurs et personne n'a tenté de tir lointain...faut bien que quelqu'un tente

• Citation de Negan: “Du coup on fait des propositions serveur par serveur? qui gère ça? Les joueurs igs directement pour faire une proposition? Si ça peu servir, ça me dérange pas de spam tout mon serv de mp pour savoir si ils sont pour / contre. Esperons que les marchandeurs pro / planquer bunkeriser soit un minimum intéresser. La prochaine évolution significative est pas pour tout de suite du fait du lobby mais on peu toujours essayer ” Si j’étais toi, je lancerai un sujet dans le bar (forum) d…

Dwee - - Le jeu

Principalement : Avoir une visu globale de tous les univers sur lesquels tu joues. Pouvoir te connecter en 1 clic sur l'univers. Le sitting beaucoup plus sécurisé et simple. Et certainement pour des fonctionnalités futures comme les fusions (le lobby doit d'une certaine façon les aider...)

Dwee - - Le jeu

Nickel, il est temps d'abolir cette règle chez nous désormais ! Libérons nos opérateurs de cette tâche. Bon ok j'en fait de trop, je sors

Dwee - - Le jeu

Le fait déjà qu'on soit toujours obligé de faire un ticket pour sitting malgré la fonction intégrée (chose qui pourrait être automatiquement détecté), j'ai des doutes sur la MAJ de l'outil opérateur Apres je dis ça, je peux me tromper

Dwee - - Le jeu

@Néné d'accord. Bah dans l'ensemble, bien rare soit-il, je suis vraiment étonné (en bien) de ce lobby. C'est propre et bien pratique ! J'ai pas été la quand ça a merdé, c'ptete pour ça xD

Dwee - - Le jeu

Citation de Néné: “Elle existe. Se lancer dans un nouvel univers » afficher tout » clique sur Pays. ” ah oui effectivement, toute mes excuses x) du coup pour savoir les specs, on est d'accord c'est pas affiché ?

Dwee - - Le jeu

j'ai essayé quelques trucs. Donc c'est bien un lobby international (même si vous le saviez déjà). J'ai essayé de m'inscrire avec le même mail, ça fait un message d'erreur (non explicite par contre). Ensuite je me suis connecté avec mes identifiants sur le portail (peu importe le pays) et ça me connecte bien au lobby et à partir de la je peux choisir l'univers. Donc je me suis inscrit sur un univers et il apparaît bien dans le lobby. Et chose plutôt coool, on a plus besoin de valider le compte (n…

• C'est tout à fait compréhensible maintenant faut les trouver les 90% pour ajouter cette fonctionnalité (que beaucoup de monde n'aiment pas)

Dwee - - Le jeu

Ce screen badass, j'ai du faire un -85% de zoom

• Don & échange

Dwee - - Archives - Support et Questions

Uniquement pendant la phase de mise en place du lobby ensuite d’après ce qui a été dit, les échanges et dons pourront être de nouveau possible, la vraie question c'est quand par contre

• Citation de toinewx: “Non seulement il y aura pas assez de monde, mais personne n'aura le même avis, et du coup les votes seront encore plus dispersés, on va se retrouver avec 20 personnes qui vont décider de changer la nature d'un uni avec 100++ actifs C'est juste la dictature du forum Mais bon , vous êtes forcément biaisé, moi non car je n'ai plus de compte actuellement ” En fait t'es tellement borné et stupide que tu crois que les votes de chaque univers vont se faire sur le forum.... Le vote…

• Citation de toinewx: “90% des votants sur le forum anglais je vois pas pourquoi tu sors ça pour chercher une excuse 90% des votants ça fait quoi, 10% des joueurs Arrête de faire ton caprice, et laisse les joueurs qui ont choisi intentionnellement l'univers pouvoir jouer tranquille sans à avoir à se soucier que des énergumènes du forum veulent complètement dénaturer le contrat signé à l'ouverture de l'univers. Il faut qu'il s'agisse de 90% des joueurs de l'uni, pas des votants ” Et toi tu représe…