Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 711.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Serveur évènement] Disparition

Ehwo - - Bugs et problèmes

Oui. Serveur Event 16ème anniversaire le 5 Octobre

• Comme le dit silas, tant que ce joueur ne dépasse pas les 6 attaques par 24h et par lune ou colonie, non, ce nest pas sanctionnable.

• Frigo : apocope populaire de frigorifique désignant un réfrigérateur simple, une chambre froide ou un combiné réfrigérateur-congélateur. WHIRLPOOL-Frigo-cong%C3%A9lateur-A---(BLF8122OX)-0ddf8b.png Cet article concerne l'appareil électro-ménager appelé populairement frigo. Pour les autres significations du terme frigo, voir Frigo. Un réfrigérateur est un appareil permettant de réfrigérer une enceinte fermée et calorifugée, dont la température est régulée indépendamment de la température extérieur…

• L’homme trouble

Ehwo - - Les Archives - Nettoyages

Fais tourner ça à l'air d'être de la bonne

• Blancos, je ne suis pas le quart du huitième de la vie de l'univers et donc joue avec n'importe qui et n'importe quoi parce que je connais personne en détail et surtout parce que je m'en tamponne tant que le Discord est marrant, parce que cet univers a toujours été pour du beurre pour moi. Il n'y a qu'à voir : je mine et je fais même pas de gris Si tu sais que Zlatan triche, fais un ticket. S'il finit bloqué, je te vends mon deut' pendant toute la durée de son ban. Bisous, bisous GG & BR W

• Citation de Empereur Surinia: “Sieur Ewho ” Connais pas

• AntiGame Reloaded

Ehwo - - Logiciels & Tableurs

Il existe un bug qui change certaines options quand tu en modifies une autre, c'est peut être pour ça que l'affichage des événements à sauté

• [BSC] Malakian vs. NOOB

Ehwo - - Hall of Fame

Il avait peur de finir RC GG le HoF, par contre les technos u_u

• Si un joueur actif perd son pseudo suite à migration d'un inactif sur son univers, nous avons exceptionnellement l'autorisation de renommer l'inactif par un pseudo générique et de rendre son pseudo au joueur actif. Si votre cas colle avec ces conditions d'application un OP peut faire le changement, il suffit de faire un ticket en expliquant votre cas et précisant bien votre pseudo d'origine

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Ehwo - - Le jeu

De toute je vois pas à quoi ils pourraient bien servir les DM sur Galatea

• event server FR

Ehwo - - Support et questions

FireShot%20Capture%20059%20-%202560-ogame-FR-png%20(1152%C3%97775)_%20-%20https___board.fr.ogame.gameforge.c-ee071c.png L'heure serveur est indiquée en blanc sur ton screen, donc tu l'as pris à 13h heure de Paris L'heure locale est en gris.

• event server FR

Répondu en MP, c'est le classement à 11h qui faisait foi, pas celui de 14h Citation de piink: “(2) Est considérée comme « participant » toute personne autorisée à participer conformément à la disposition 1 et entreprenant l'acte de participation décrit dans la disposition 3 entre le 05/10/2018 et le 19/10/2018 à 11h (heure de Paris) (ci-après « période de participation »). ” Citation de Anubys: “Voici les listes des gagnants : (notez que le classement a été enregistré le 19 octobre à 11h) ”

• event server FR

Qu'appelles-tu "temps de fin du jeu" ? Si tu as une capture d'écran du classement que tu considères comme final postes là qu'on puisse comprendre pourquoi il y a une différence

• GG au RPiste et GG Life pour le HoF, c'est propre BR à la Légende

• Spam de phallange

L'unique cas où le spam de sondes est sanctionnable c'est quand le but est d'empêcher une flotte de décoller en causant le message d'erreur de flotte en combat chez la victime. Sinon c'est tout à fait toléré, y compris sous phalange pour cacher un clique retour. La raison est simple, le premier cas est une exploitation de bug et donc interdit par les CGU quand le second est simplement une mécanique de jeu. EDIT : Le lignage est toléré depuis plusieurs années maintenant, mais ça n'est pas la même…

• Spam de phallange

C'est parfaitement autorisé

• Pour les problèmes spécifiques comme ça, contacte le support pour que ton OP puisse déjà regarder de son côté pour voir ce qu'il en est puisse signaler le bug si s'en est un

• Si, mais il ne répond tout simplement pas pour le moment. Il a raccroché OGame depuis quelques années déjà comprenez donc, même si c'est dommage, qu'il n'ait plus forcément la même motivation pour un suivi régulier de ses créations

Ehwo - - Le jeu

C'est plein à quel point Zag' ? Que je me fasse une idée

Ehwo - - Le jeu

Créer une galaxie sur Zag' pour caser des inactifs alors que ça n'a pas été proposé pour caser les actifs de Betel' et Wasat c'est cohérent dans le foutage de gueule c'est cool. @piink @Drestam