Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 49.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• @ReQuIeM FoR An AnGeL 10M de deut/semaine là ça fait mal. je suis jaloux de ton deut

• Je partage entièrement l'avis de Malaria avant qu'il n'ait édité son post. Je sais pas pourquoi il l'a édité d'ailleurs. Bon en bref, si on te dit "ouinnnnn c'est pas juste, tu as fc des cyclo! :'(", ben.... que dire... ouais c'est pas juste mais bon c'est comme ça. Comme dans la vraie vie. Et ce n'est pas ta faute. Rien n'est juste en ce bas monde toute façon. Alors au lieu de l'écouter chouiner, t'as qu'à bloquer ses messages mdr, la commande sert exactement à cela.

• Si j'me base sur le tuto de Jonn, à partir du level 40 la p15 produit 40% de deut supplémentaire que la p8, et ce, peu importe la vitesse économique de l'univers. (La consommation de la CEF étant quant à elle pratiquement intégralement absorbée par la technologie plasma, nous n'en tiendrons pas compte) ----> donc la grande question c'est: cela vaut-il le coup de sacrifier 60 cases pour 40% de prod de deut en plus, sachant que ce manque effectif de cases vous empêchera d'égaliser vos mines de mét…

• Je te remercie pour ta réponse intelligente Requiem Citation de ReQuIeM FoR An AnGeL: “Dans ces cas là autant rester en position centrale, tu produis un peu moins de deut' mais vu ce que tu produiras en plus dans les autres ressources ça sera largement compensé. ” Ca sert à rien le p15 en fait mdr

• Est-ce que le jeu p15 vaut vraiment le coup? La conclusion à laquelle je suis arrivé c'est que, oui ça vaut le coup, mais seulement sur les univers lents comme le nôtre. Le principe du p15? Tu sacrifies des cases pour gagner du deut. -> Tutoriel de Jonn Mon raisonnement: Mettons que t'as une planète de 150 cases auxquelles on ajoute 30 cases avec le terraformeur. Si tu réserves 50 cases pour un synthétiseur lvl 40 avec son réservoir + 45 cases pour le métal avec son hangar + 45 cases pour le cri…

• Bar : T'as pas Zix Balles pour boire un coup ?

Mizu - - Taverne

J'vais juste dire une vérité évidente, si évidente que tout être normalement constitué ne peut passer à côté. La vérité c'est celle-là -> Droide_parano est un raté de la tête aux pieds. Son seul but en venant sur le forum c'était de foutre la merde, et ça depuis le début. Après il s'est construit des sujets pour canaliser son envie de nuire, d'abord ça a été l'AM, ensuite maintenant c'est le fait que tout le monde s'en prend à lui et que y'a pas de modération impartiale. Ce mec cherche uniquemen…

• OMG. Sors de mon sujet le troll

• Faire la peau à SHAABIT

Mizu - - Archives - Commerce

Si l'on se regarde la grille tarifaire des Narcos, c'est 10x les points du mercenaires en deut. hors tu n'es pas à 500k points. Le mieux c'est que tu viennes m'en parler IG

• Achete deutérium 2.2/1.5/1 [PERMANENT]

Mizu - - Commerce

T'as pas les couilles de faire ce prix là, t'es trop mangé dans ta soif avide de points

• Faire la peau à SHAABIT

Mizu - - Archives - Commerce

Bon y'a sérieusement personne pour vouloir faire le défi. Je vais faire fermer ce sujet mais c'est dommage, si c'est une question de montant de prime vous pouvez le dire.

Mizu - - Commerce

Ah mais je vois que y'a du progrès dans ton taux. Dans la nature rien ne se crée et rien ne se perd, tout se négocie. (Je viens de l'inventer). Bon si tu montes le taux de cristal un pti peu j'pense qu'on peut commencer à parlementer. Et si tu propose le taux magique de 2.2/1.7/1, tu te feras un nom dans l'univers, tout le monde voudra te connaître, et ça, ça n'a pas de prix. Donne-toi les moyens de faire un coup de pub d'échelle interstellaire.

Mizu - - Taverne

Mais tu comprends rien Photon-Man, on a un modo cool et c'est tant mieux. Si t'es pas au courant y'a une dictature de la pensée dans ce pays et sur internet. Bien sûr qu'il y a des limites dans ce qu'on peut dire et ne pas dire, mais maintenant tu ne peux plus rien dire nulle part car tout est réprimé. Moi dans ce sujet je ne vois rien de répréhensible dans les commentaires que j'ai lus.

Mizu - - Taverne

Tiens nouvelle idée qui je pense, peut avoir du potentiel, toujours dans la lignée de renforcer la furtivité sur ogame (qui est l'une des forces immenses de ce jeu et pas suffisamment développée par les créateurs d'ogame), ça serait de ne pas savoir qui t'espionne, limite, de ne pas avoir de message te prévenant qu'une de tes planètes a été espionné, SAUF si tu tues les sondes d'espionnage. Et je ne dis pas ça car les messages d'espionnage me pètent les couilles (d'ailleurs les messages d'arrivé…

• Avancement Des Mines // The Last Beginning²

Mizu - - Taverne

Je me permets de réagir à votre discussion sur la taille des planète en 15, franchement ça devrait pas être autorisé le déménagement vers ces positions, ça dénature le jeu et le bonheur d'avoir un synth de deutérium au top

• Avancement Des Mines // The Last Beginning²

Mizu - - Taverne

T'aimes le deut Hayaliel visiblement. Concernant tes 2 colos, euh juste comme ça elles font quelle tailles les autres? Parce que c'est pas mal 197 et 196 cases. Moi ça tourne autour de 205 en moyenne, et ma plus grosse planète à 216 cases

• Que font les grosses flottes? TOP 1...2....

Mizu - - Taverne

Il a pas 1 million de points alors arrêtez. Il en a 17 milliards

• Les HOS des Narcos

Mizu - - Hall of Success

Mais comment t'envoies 130 mips?

Mizu - - Commerce

Oh non soyez gentil mon vénérable Maître Lanceros, je ne discutais que commerce J'ai déjà des fournisseurs en 2.1/1.6/1.. c'st pour ça

Mizu - - Commerce

Cmt ça

Mizu - - Commerce

Y'a déjà beaucoup de vendeurs qui pratiquent ce taux. Perso je viendrai chez toi seulement si tu montes ton taux