Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 302.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Tenta lune Dorado VS Uriel

TheGodFather - - Commerce

Tu cherches des lunes sur uriel ? Contacte moi ig.

• Citation de Cornichon: “Encore une preuve (s'il en fallait) que Florizarre est largement plus fort que Dracaufeu. ” Meilleur starter !

• Citation de Kara: “au moins c'est assumé ... Amuse vous bien si ca vous fait kiffé ” Noob, c est vrai que c est l am qui nous permet de faire des prises en back. Réflexion de rageuse de l extreme comme y a 6 mois. Sinon t as qu’à mettre plus d am ça nous permettra de faire des hofs’ plus important. Gg a chambre et uniks! Vive les pokemons La thérapy stop mv

• Gg vera de ce fair play.ca restera comme un bel acte. Gg floowwwww Une question m interesse Qu en dit ksl devant un tel acte début fair play ?on ne l entends pas sur le sujet

• Citation de Droide_parano: “Quand on post un HOF et que 12h après il y a 2 réponse, c'est que tout le monde s'en fout de toi. A vouloir copiné sur les discords avec tout le top flotte, vous avez crée un univers incipide, sans intérêt. K-Saoul-Laid, quand je disais que tu étais bon, c'était juste pour les agacer, les gars ont appelé Cetelem pour monter un compte et toi tu mets des fessés devant eux. Finalement t'arrive pas à fédérer autour de toi, ni a crée une émulsion autour de toi. T'es sans i…

• Citation de Droide_parano: “LOL Les cliqueurs de début d'uni fixent leurs règles. On a le droit de rush le PT, dégouter tous ses voisins en lancant des premiers raids a peine quelques heures apres le début d'un univers. Mais les rois du click interdisent à d'autre de cliquer. Pas de présentation, pas de RP, toujours aussi peu de skill, ça ne s'améliore pas même avec le temps. C'est juste bon à impressionner des teams de top 300, et jouer les gros bras armé de ses Kévin Malaria top flotte sans HO…

• Citation de Droide_parano: “#OKLM "J'ai AM 50k de MIP" MDR le mec assume au moins contrairement à Prince Arjavh qui full AM et donne des leçons. Intérêt de payer pour gagner ? Niveau dose de satisfaction ça se passe comment ? ” Mdr tu m'avais pas manqué petite sbire de mon empire. en tout cas y'a un truc que tu assumes pas, c'est ton amour irremediable pour mon chibre surdimensionné ! HASTAG#Monzbobtrainesurlesoljaibesoindetoipourlesoulever

• Citation de Vigne: “GG à vous deux Prochaine guerre [VIKINGS] VS [JQTT] motif: clique de 48 cyclo de la part de la JQTT ” Il a rien clique du tout mais apres let s go

• Citation de Tingle: “Gros HOF, GG! Par contre, si je lis bien la dernière phrase, 48 cyclos apparus par magie... Cela voudrait dire que la JQTT click également? ” Oui il a sans doute cliquer 48 cyclos ! C est ca quitte à click ! Autant en faire que 48

• Pk moi vous me tentez pas quand je laisse 126 millions sur ma lune ? trop triste Gg a vous br a akhénaton! Vive la jaquette

• Citation de Axxen: “Merci Prince Arjavh d'avoir poster ce HoF! Gros CDR belle flotte ... rien à dire. Je me suis dis, voilà un autre homme .... un nouvel homme sympa ... ou pas! Je te propose plusieurs citations ... pour ta signature : (1) Jim Morrison "L'extension logique de l'égo, c'est Dieu." (2) Soeur Emmanuel "J'ai peur de céder à l'attraction de mon égo." (3) Henry Bauchau: "Je pense que tout ce qui va vers l'apaisement intérieur, la recherche de la juste place de l'égo contribue énormémen…

• Mon rp? Ouin ouin prince est noob, ouin ouin prince sait pas caller ses cyclos sur des rush, ouin ouin prince utilise de l'am, blabla contradiction, blablabla chibre, blablabla radis sauce tomate, snif snif je sais pas quoi dire alors je parle du QI de prince et de ses parents car au troisieme RP mon argumentation est digne d'un enfant de 3 semaines. Cela est la représentation des discours des petites rageuses qui vont défilées à la suite de ce hof, surtout changez pas, pendant que vous croyez d…

• [Discussions] JQTT vs OASIS

TheGodFather - - Guerre

Citation de Tingle: “Citation de TheGodFather: “Citation de Tingle: “Citation de TheGodFather: “Arrêtez de répondre à tingle il se cache avec son compte créer pour l occasion. On parle pas aux planquées nous. Bises ” Tu as vu des réponses à mes postes toi?Moi j'ai vu des esquives de danseuses étoiles! Aucune réponse dès qu'on se retrouve confronter à ses contradictions! ” tellement peu de personnalité qu il reprends nos expressions. S illusionnant d être le justicier blanc venant pointer du doig…

TheGodFather - - Guerre

Citation de Tingle: “Citation de TheGodFather: “Arrêtez de répondre à tingle il se cache avec son compte créer pour l occasion. On parle pas aux planquées nous. Bises ” Tu as vu des réponses à mes postes toi? Moi j'ai vu des esquives de danseuses étoiles! Aucune réponse dès qu'on se retrouve confronter à ses contradictions! ” tellement peu de personnalité qu il reprends nos expressions. S illusionnant d être le justicier blanc venant pointer du doigt nos contradiction avec la répartis digne des …

TheGodFather - - Guerre

Arrêtez de répondre à tingle il se cache avec son compte créer pour l occasion. On parle pas aux planquées nous. Bises

TheGodFather - - Guerre

Je suis vraiment triste... dire que etre guerre est inégalitaire revient à dire que les oasis sont tellement des taubes qu ils’ ne peuvent rien faire contre nous la jaquette traite de daube en permanence.... Ces mêmes individus qui traitent tt le monde qui ne te sondent pas et qui te suce le chibre ig pour être tranquille ! Encore plus de mépris à leur accorder à ces gens Deuxièmement vous pleurer h24 les danseuses étoiles que zibal est mort on fait la guerre ca anime la preuve on a fait revenir…

• Citation de Milamber: “Excellent, je pensais que les JQTT se donnaient des fausses excuses pour lancer des guerres mais je me suis fourvoyé. Les mecs sont tellement gavé d’AM qu’ils pensent que tout le monde en utilise. Le problème c’est qu’ils sont tellement persuadés d’etre les meilleurs qu’ils ne se rendent pas compte de leurs erreurs. Ils calent pas leurs cyclo pour des économies et ils vérifient pas les planètes des mêmes joueurs à côté. Des erreurs de noobs mais grâce à l’AM vous êtes dans…

• Fail en série

TheGodFather - - Hall of Success

Citation de Solusio: “Oh... mais quel honneur le grand @TheGodFather est de sorti mazette. Malaria alias l’arroseur arrosé parle de skill ? On sait tous déjà fait cliquer de la def à la gueule. KSL peut vous racontez une paire d’episode de [JQTT] Lobsterking clik-clik plus vite que son ombre. Bon c’est pas grave je te laisse un petit tuto ci-dessous. youtu.be/xVj9OHdIBGU ” a priori on t'a pas assez "cliké a la gueule" car decaler n'a aucune répercussion. Tu mets 30-40 secondes a recaler ca se vo…

• Fail en série

TheGodFather - - Hall of Success

@Solusio allez t'es plus intelligent que ca pour venir raconter un click de defense? par contre je vois pas le rapport de signifer ca dans une guerre sw vs jqtt? c'est quoi le rapport aucun? oui c'est bien ce qu'il me semblait. Ne soit pas guider par je ne sais quelle motivation clairement négative on vient pas te rapeller qu'on attends le 3 eme ban de ta part

• Citation de Tingle: “Mdr, encore une esquive! Il faudra que tu apprennes à répondre à tes contradictions après avoir piquer une crise ” y'a aucune contradiction ni esquive. Je te reponds pas car tu es juste insuffisamment cortiqué. je parle simplement de recup un cdr sur un erreur, am ou item, c'est pareil il a fc des cyclos qu'il n'avait pas. Bref tu es incapable de comprendre donc je ne te répondrais plus. Amuse toi a venir pourrir ce topic, cachez sous un pseudo, ca ne m’intéresse plus. bises