Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Questions pour Drestam

Jonn - - Tout et Rien

@Negan rien de personnel contre toi, sincèrement, n'importe qui aurait posé la même question que j'aurais dit pareil. Je voulais simplement illustrer que c'est pas en lui posant sans cesse la question des inas que ça lui donnera envie de répondre. Parce que c'est en lui posant la question des hmv des inas à longueur de temps que l'on passe pour des Citation de Negan: “ frustré penseur ” C'est pas la bonne méthode. Gueuler une fois de temps en temps quand on nous oublie la j'suis OK ça peut être …

• Questions pour Drestam

Jonn - - Tout et Rien

Pas plus que d'habitude. Mais c'est chiant de s'acharner comme ça C'est comme si j'avais demandé à @Néné pendant des mois tous les 3 jours quand les candidatures modérateur allaient rouvrir...

• Questions pour Drestam

Jonn - - Tout et Rien

Sérieusement ? On passe au harcèlement maintenant ? Il a dit qu'il nous tiendrait au courant. Et vu la rapidité avec laquelle il répond (y a qu à voir les anciens coma pour voir la différence) quand il sera autorisé à nous en parler il le fera. Mais lui demander tous les 2 jours ou ça en est ? Quand il va te lire... Tu vois ta tête quand tes gosses te demandent toutes les 3 minutes '' quand c'est qu'on arrive '' ? Bah voilà...

• Jouez sans tout simplement, ça ne fait que vous rendre plus accro aux raids / pillages ce site Et je sais de quoi je parle ...

• Avancement des mines.

Jonn - - Taverne

A partir du moment où t'avais plusieurs choix possibles (qu'ils te plaisent ou non), tu as choisi

• Avancement des mines.

Jonn - - Taverne

Citation de AryaDrottningu: “Kurama, la différence c'est que vos comptes sont adaptés au x6 alors que les notres non :). Ce que je ciblais, c'est surtout le fait que non, on est pas forcément avantagé sur tous les points malgré nos comptes anciens Rien de plus Je vais utiliser les dem pour me déployer, mais tant qu'à faire là où je peux produire un peu plus de deut :p ” Vos comptes ne sont pas adaptés au x6, mais vous l'avez pourtant choisi le x6 Du coup c'est pas une excuse

• Le Bar - Le choc des Univers

Jonn - - Taverne

Citation de Yoh: “Citation de Jonn: “Citation de Life is Life: “Cassez vous de notre bar bande de traitre. ” @Life is Life ” Tais toi le traître ” @Yoh

• Questions pour Drestam

Jonn - - Tout et Rien

Citation de Drestam: “ @Jonn Ce que je vais dire n'est sûrement pas plaisant, mais je soutiens totalement la décision qui a été prise. Je trouve que la sanction pour cette infraction est quand même trop lourde, elle a d'ailleurs été changée entretemps, mais le joueur était prévenu. ” Euh o' vient de me faire remarqué ta dernière phrase. Comment ça la sanction a été changée entre temps ?

• Questions pour Drestam

Jonn - - Tout et Rien

Citation de Drestam: “@Panthère Non bien sûr, on garde un minimum de retenue. On ne passera pas (j'espère) un x1 à x7 en un seul changement Le filtre est effectué avant les votes. Mais une fois les votes lancés, les joueurs sont maître de leur destin. @Jonn Ce que je vais dire n'est sûrement pas plaisant, mais je soutiens totalement la décision qui a été prise. Je trouve que la sanction pour cette infraction est quand même trop lourde, elle a d'ailleurs été changée entretemps, mais le joueur éta…

• Questions pour Drestam

Jonn - - Tout et Rien

Je te remercie pour tes réponses. Elles ne correspondent pas forcément à mes attentes mais au moins tu es conscient de l'état dans lequel tu récupères la communauté. Je suis aussi conscient que tu n'es pas omniscient et c'est pour ça que J'vais illustrer mon premier paragraphe de mon post précédent. Citation de Jonn: “@Drestam je n'ai rien contre toi en particulier c'est envers le système que je suis excédé On a l'impression que pour avoir une réponse à une question, le N+1 doit voir avec le N+2…

• Questions pour Drestam

Jonn - - Tout et Rien

@Drestam je n'ai rien contre toi en particulier c'est envers le système que je suis excédé On a l'impression que pour avoir une réponse à une question, le N+1 doit voir avec le N+2 qui doit voir avec le N+3... Etc et ça jusqu'au N+10, et peut être qu'avec un peu de chance on va avoir une réponse si le gars des services généraux pomme pas le courrier entre temps. Je suppose que ton rôle en tant que CoMa est de promouvoir Ogame auprès de la communauté française et d'être le lien entre la communaut…

• Questions pour Drestam

Jonn - - Tout et Rien

Citation de Drestam: “Citation de Drestam: “Rebonjour à tous ! Comme précisé dans ma présentation, je vous ai créé un post si vous avez des questions à propos de moi o/ ” Effectivement, le titre n'est pas explicite, en revanche je pense que le premier post l'est. De plus, je ne dis pas que je ne suis pas concerné par ce qu'a fait le précédent CoMa, mais que je ne répondrai pas sur ce post aux questions qui ont pour seul but de me rabaisser moi ou un autre employé de Gameforge, comme c'est par mo…

Jonn - - Taverne

Citation de Life is Life: “Cassez vous de notre bar bande de traitre. ” @Life is Life

Jonn - - Taverne

Citation de KaZz: “jsuis hmv depuis que jsuis sur zag mais bon en même temps j'ai moins de pression xD ” Oh un copain de Zag

• La suite (plus ou moins) logique

Jonn - - Jeux

Citation de Runchyps: “@Jonn toujours dans le romantisme... Gastro ” Mouchtis

Jonn - - Jeux

Chiasse

Jonn - - Taverne

Citation de Moximav: “Entre ça, les dons et échanges bloqués, et les cafouillages habituels que j'ai la flemme de lister ... Options => avancé => mode vacances. N'hésitez pas, si vous voulez un bon jeu il y en a plein sur steam. Ca vous coûtera moins que l'am qu'astro et les dm pour ceux qui vont vouloir aller dans les G imprévues vont vous demander. Ta race, GF. ” D’où tu parles de Nick comme ça ?

Jonn - - Taverne

Citation de .:Shalashaska:.: “Ça sera peut être leur cadeau de noël. ” In @.:Shalashaska:.

Jonn - - Jeux

Gros nibards

Jonn - - Jeux

Y voit rien