Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle?

• Ogame : Version Android ?

Néné - - Le jeu

Si tu veux en faire la publicité, crée un sujet ici : Logiciels & Tableurs et, précise bien que ça n'a rien d'officiel, qu'il n'y aura donc aucun support venant de l'équipe OGame.fr en cas de problème.

• Comment supprimer son compte forum

Néné - - Support et questions

Il suffit de faire un ticket via le support forum et d'attendre la réponse d'un administrateur.

• Le Retour du Jeu du Hibou

Néné - - Jeux

@Hibou @Ehwo

• Futur de Rhéa

Néné - - Taverne

C'est dire à quel point il est mauvais Ce n'est pas mort mais suspendu, temporairement Les changements de caractéristiques reprendront dès que la fusion aura été totalement gérée.

• Ogame, 16 ans déjà...

Néné - - La Vie OGamienne

Je vous survivrais, comme Jean Pierre François.

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Néné - - Le jeu

Ce n'est pas toi qui a droit à la centaine de MPs d'utilisateurs qui s'inquiètent parce qu'ils ont lu ça et là vos bêtises

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Néné - - Le jeu

Je sais que ça peut être marrant de se lâcher un peu, mais, ça ne sert à rien de faire de la spéculation/désinformation non plus. Mode vacances des inactifs. Le script a été étendu aux univers Espagnols afin de le tester a plus grande échelle.

• Ogame, 16 ans déjà...

C'est pourtant simple, c'est OGame, avec un O et un G majuscule. Ogame c'est affreux à lire

• Questions pour Drestam

Néné - - Tout et Rien

Il y a des résultats ; le script a d'abord été testé sur OGame.de puis, étendu à OGame.es il y a quelques jours pour chercher les issues et les fixer.

• Les inactifs sur Galatea et zagadra

Néné - - Le jeu

Citation de -Zangief-: “@Néné il y a 10 ans il y avait plus de joueurs actifs... donc taper du noob etait plus facile et l'on regardait moins dans la gamelle des autres... ” Si tu as bien lu, on ne parle justement pas du fait de taper du « noob » c'est même totalement l'inverse.

• Ogame, 16 ans déjà...

Par contre un truc ne change pas en 16 ans ; c'est OGame, pas Ogame

Néné - - Le jeu

Visiblement non, ici, il faut choisir un camp. C'est bien là tout le nœud du problème, puisque comme partout ailleurs, ce n'est pas blanc ou noir.

• Ogame, 16 ans déjà...

Et pourtant, quand je relativise sur la boutique OGamienne, on me dit que j'ai tort

Néné - - Le jeu

Il y a dix ans, le pillage posait déjà des questions, notamment avec le marchand. C'était dans d'autres mesures, mais, les comptes n'étaient pas aussi développés qu'aujourd'hui. Pourtant, à l'époque, les tops flotte s'affrontaient. Ils ne s'alliaient pas sous prétexte que Jean Pillage du 34 faisait les gris. Si aujourd'hui le déséquilibre grandit c'est certes parce qu'il y a plus d'inactifs, mais aussi, parce qu'une grande partie des raideurs ne se traquant plus, les rentabilités de leurs côtés …

Néné - - Le jeu

Houlà, ça sent le retranchement parce qu'il n'y a rien à dire. Tu peux nous faire une dissertation sur le déséquilibre engendré par le regroupement/la passivité des tops flotte entre eux en parallèle, si tu veux.

• Les candidatures sont désormais fermées. Nous procédons aux derniers entretiens et nous enverrons les réponses à tous les candidats d'ici Jeudi ou Vendredi. Merci à tous pour votre implication.

• Assassin's Creed

Néné - - Divertissements

Je pense être tombé dessus aussi du coup. Et ils ne sont pas vingt mais bien plus... J'ai pris les deux objectifs et je me suis barré vite fait. Alors ok, historiquement c'était une région reculée et adorateur d'anciens cultes, mais quand même. Et puis, v'la les snipers, les mecs te tire à l'arc à 300 mètres, au calme.

• Bonjour, As-tu essayé sans add on? Notamment AGO.

• Bug pour approvisionnement AM

Néné - - Bugs et problèmes

Bonjour, Une carte bancaire n'a pas 17 chiffres, mais, une variable comprise entre 16 et 19. Comme tu peux le voir sur cette image, datant de là tout de suite maintenant, il est possible de mettre jusqu'à 20 chiffres dans l'interface. 16244630_1647227612240902_546290234_o-c8575e.png Concernant le support, as-tu un compte? Il s'agit d'un simple outil informatique, si ton mail et le mot de passe existe, alors, il te connecte, s'il n'existe pas ou qu'il est faux, et bien, non. C'est assez simple. E…