Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 25.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Expéditions

badmaster - - Archives - Support et Questions

Ok merci pour ta réponse. Donc si je comprend bien si je souhaite trouver des marchands pour convertir du deuterium il faut absolument que j'utilise les autres a chaque fois a chaque fois que j'en trouve, et dés que j'ai le marchand de deuterium je le conserve jusqu’à ce que le taux me convienne. Pour le second marchand activé alors oui il faut croire que j'avais fait une fausse manipulation... Ca me paraîtrait étonnant en effet que le fait d'envoyer 1 seul PT augmente le taux d'AM trouvé. Et j'…

• Expéditions

Autre question, j'ai gagné plusieurs marchands. J'ai fait les constatations suivantes : - Seul le marchand "metal" est marqué comme "payé". - Après avoir fait l'échange metal, un marchand "Deuterium" s'est directement activé comme "payé" Je n'y comprend rien : il semblerait que seul le marchand pour 1 ressource donnée soit actif à la fois, et que si on veut "voir" si on en a sur d'autres ressources dispo on soit obligé d'utiliser ceux avant. J'ai lu qu'un marchand qui possède un meilleur taux qu…

• Expéditions

Ha bien, les statistiques sur ce site sont encore mieux que sur celui que j'avais trouvé. Espérons donc que ce soit toi qui ai raison En tout cas je note dans un fichier excel le bilan de toutes les expéditions que je fais (depuis hier), je vous ferais un retour dés que j'en aurais fait un nombre significatif. Sinon en effet il serait bête d'envoyer 1 seul PT en expé, autant envoyer des GT pour rentabiliser au max les slots perdus.

• Expéditions

Alors pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé ce site qui détaille les statistiques de rencontrer les différents événements, en espérant qu'il soit fiable : nico.xoo.it/t27-Les-Exp-ditions.htm En faisant une moyenne avec les chiffres donnés je tombe sur : - 13.4312 en moyenne d'AM par expé (chance de l'événement 8%). - 120.8808 par expé s'il y a un évenement x9 Donc durant les événements si on arrive a farmer une centaine d'expé ça peut donner un stock assez interessant d'AM ! (100 expé = 12.000A…

• Expéditions

Ok donc les expéditions sont une pure perte de temps sur les univers rapides. J'ai regardé au niveau du simulateur et la seule chose bien c'est qu'en cas de retard, le temps est divisé par la vitesse du serveur (donc retard max = 20mn sur aquarius au lieu de 2h sur serveur x1). Reste à déterminer si ça vaut le coup de faire des expéditions quand il y a des événements (AM x9 et objets). Personne ne connait les probabilité de trouver de l'AM ou des objets lors des événements (sur expédition de 1h)…

• Expéditions

Bonjour à tous, Je me posais quelques questions sur les expéditions... Tout d'abord je suis sur Aquarius (vitesse flotte x6 et economie x7) et j'ai remarqué que la durée minimale d'expédition est la même que sur un serveur x1, a savoir le temps minimal est de 1h. Déjà que la rentabilité des expéditions est "bof" (voir négative?) sur un serveur x1 par rapport a de simples attaques sur inactifs, la rentabilité est donc encore divisée par 6 ici ? Ou alors les récompenses sont alignées avec le ratio…

• Bonjour, Je vend du metal contre cristal pour équilibrer mes stocks. 100M a vendre à l'heure actuelle, transaction minimale 10M. Taux 1.5 éventuellement négociable selon les quantités. IG : radamanthys

• Bien joué, je ne doutais pas que mon repreneur serait à la hauteur Il était temps que ma (ex)flotte soit décrassée

• UP / Quantité minimale pour échange 1M merci

• HoS ZboubiZboub

badmaster - - Hall of Success

Bien joué

• Hos de la jaquette

Citation de Malaria: “Citation de badmaster: “Désolé les gars je suis pas du même bord que vous. Cela dit j'ai rien contre, tant que vous faites ça entre vous ” Encore un Malin... ” Un malin ? Déjà on se connait pas, et si tu sais pas ce que c'est être de "la jaquette flottante" c'est toi qui l'es pas...

• Hos de la jaquette

Désolé les gars je suis pas du même bord que vous. Cela dit j'ai rien contre, tant que vous faites ça entre vous

• Hos de la jaquette

Oui simplement je connaissais pas l'acronyme. Si tu es détendu tout va bien alors, mais n'oublis pas de venir péter ma lune comme tu l'as annoncé, t'es pas un type qui fais des menaces dans le vide si ? je suis impatient de voir ça en tout cas

• Hos de la jaquette

Si quelqu'un a besoin d’être détendu ici c'est bien toi, tu as l'air sur les nerfs depuis quelques jours, et c'est pas tes menaces de destructions de lune IG qui montrent le contraire. Moi ça va, la routine mais merci quand même.

• UP : surtout contre cristal