Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 501.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• La fusion d'univers, enfin annoncée

lesrot - - Le jeu

GwK : je cite Tes messages ne sont pas logique également !! ne mélange pas missile, pilori et destruction ►►► avec fusion tu verra que en 5s chronos tu comprendra D'ailleurs, pour pas dire moi lesrot je te l'explique pour toto si ogame à 15 unis et que toto ( pas moi hein ) à 10 compte euh ogame et que l'on lance euh 12 fusion en même temps euh la difficulté pour toto de choisir et même, et surtout d'avoir des doublons dans le même uni en devient compliqué mon générale déplacé les trompes apres …

• L'alphabet évolutif

lesrot - - Jeux

itinéraire De wagon devant 200klm, droite virage court 160klm, gauche 140klm puis 350klm sur 10 kilomètre bas moi, droite 350klm puis boummmmmmmmm

• L'alphabet évolutif

lesrot - - Jeux

IDG non justement je comprend, depuis que tu est en vacance t'écrit plus, ton phone ne passe pas non sérieux j'en est marre Installe Discord Gamine

• La fusion d'univers, enfin annoncée

lesrot - - Le jeu

Ouais super méga en retard et pour preuve, c'étais la dernière fusion ( je plaisante ) non l''exposé est super sympa, surtout pour les vitesses celui qui a ""un compte"" oogame, peu réfléchir tranquille. ouais V2 éco4 voir autre, puis non je change le vrai soucis est celui qui a 10 comptes avec 10 fusion ils serais peut être sympa d'ajouté un news uni a chaque grande fusion voir un plan B car quand on regarde plus haut le jolie tableau, et je dit pas le contraire super bien exposé....!!! j'ai ju…

• L'alphabet évolutif

lesrot - - Jeux

icône contacte xénon !!! !!! !!!

• Concours Halloween - Commentaires & Questions

lesrot - - Concours

Oôh combien étais jeune le avatarDawn le concours débuta et dawn ne vue le temps passé déjà 20 ans la jeune avatar de ( dawn ) grandit et pris de la bouteille blouson noir quelque bière majeur + une panter certain diront le temps passe vite d'autre !! elle à bien changer moi je dirais Halloween

• Open Bar Nusakan

lesrot - - Taverne

sinon un resto en tête à tête je raconte n'importe quoi moi non change t'es sat en antenne normal bon marché

• C'est la faute du staff si

lesrot - - Tout et Rien

C'est la faute du staff si je suis hmv sur plein de compte. ► MAJ

• Le bar b'Izar

lesrot - - Taverne

Izual, mon chère Izual ta changer ton pseudo et cela est bien rigollot .............IG mince suis venu écrire quoi moi non sérieux changer de pseudo IG puis posté des lvl mines avec ton propre pseudo c'est comme dire !! tient je me tire une balle dans le pieds, pour voir se cela fais male alors raconte ...!!!! bon ta passé l'étape numéro I pour l'étape numéro II essais de stoppé 6000 missile en 0,30 secondes [ puis lesrot ajouté ] au combien de missile sons partie et points revenu bon certain so…

• Open Bar Nusakan

lesrot - - Taverne

calamity dommage ta pas un voisin à qui tu mp pour inter sinon tu peu aussi mp un voisin pour faire des crêpe aussi j'ai télement dit, suis nul IG j'ai pas de flotte que..... bas les gens y crois non sérieux invite quand ta une fête 1clés + 2gt + 1cyclo m'ouais pause café sinon tchhhhhhhhhhhhhh boummm certain connaisse

• Merci Callia pas simple de joué deux rôle en même temps... un aliène qui raconte l'histoire d'une enfance pour traduire et faire simple, je met des images en tête à celui qui va lire ... avec un ajouts d'une évolution, pour connaître le pain au chocolat

• Messieurs les juges, en ce jour ou je doit expliqué, vous expliqué quelque passage de ma vie ultra secret, pour pas dire des moments de chemin vie !! gravé dans le plus profond de moi (nous) le dur combat, pour avoir mon petit pain, avec le chocolat caché dedant Je commencerais à vous dire, le bosse c'est moi...et pour cause.. mon parc encore inconnu à cette époque la Beauce Je ne suis pas ici pour vous dire, que la Beauce grenier à blé de la France: non loin de la Messieurs les juges le pain au…

• Le Retour du Jeu du Hibou

lesrot - - Jeux

coucou @Mister206

• Le Retour du Jeu du Hibou

lesrot - - Jeux

coucou @jack london ( nusakan s' )

lesrot - - Concours

bon on attend le résultat

• Le bar b'Izar

lesrot - - Taverne

Ce jour Apres une longue discutions avec moi même et toute mon alliance l'alliance équinox à étais rendu coupable d'avoir détruit 200 petit transporteurs une opération de représailles sera lancer nous sommes partout sur l'uni, nous sommes peut être JOLIE nous sommes peut être vos voisin nous sommes peut être avec le sourire nous sommes en réalité des aliènes des aliènes youtube.com/watch?v=djsMKmXPnIU lady boy frappe

• C'est la faute du staff si

lesrot - - Tout et Rien

le staff c'est de sa faute si...!!! attention une edlm peut en cacher une autre

lesrot - - Concours

à d'accord, merci si Daxo publie certain résultat le mieux, je pense je m'auto ban

• ..: HoF Mines Univers Izar :..

lesrot - - Taverne

Jolie mines Izual je drague ma voisine pour avoir les même ce qui me frappe j'avais aussi des nuisibles à une époque. enfin bon ta de belle mines