Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• A la conquête de l'Himalia - Taverne

Dr_Jackal - - Taverne

Qui tutoieras les sommets de ce nouvel uni!? Qui sera sur le toit du classement, dominant tel l'Everest le reste de la plèbe? C'est à vous de jouer!!! PS: Vous avez déjà l'élite comme modo, ça promet pour la suite non?

• A la conquête de l'Himalia

Dr_Jackal - - Les Archives - Nettoyages

Qui tutoieras les sommets de ce nouvel uni! Qui sera sur le toit du classement, dominant tel l'everest le reste de la plèbe? C'est à vous de jouer!!! PS: Vou avez déjà l'élite comme modo, ça promet pour la suite non?

• Bonjour, L'uni évolue, les HOF aussi. Les HoF TAG initial seront encore valide jusque fin de semaine, le 09 decembre 2018 à 23h59. Suite à cela, les RC en dessous de 20M CDR ne seront plus considérés comme HOF. Vous aurez, jusqu'au 23 decembre 2018, 23h59 pour les poster, respectant ainsi le delai de deux semaines. Bon jeu à tous.

• Ceci est un topic de type taverne.

Dr_Jackal - - Taverne

Ok, merci de vos retours Tags HoF disponibles pour Europa (01/02/18)

• Ceci est un topic de type taverne.

Dr_Jackal - - Taverne

Je sais que vous en avez déjà parlé, mais l'uni évoluant, je pose la question: Est-ce que le TAG initial (10/20M CDR) est encore pertinent pour être considéré comme Hof?

• Au revoir Zagadra version 245

Dr_Jackal - - Taverne

top 14 HIDE, c'est magnifique! Merci de m'avoir suivi les gars, on peut pas rêver meilleure équipe @Kmy, je te nomme nouveau RPiste officiel de l'ally, juste énorme le RP Au revoir Zag 1.0, c'est partit pour une nouvelle aventure en 775 765

• Enfin une bonne nouvelle!

• Merci de ton taf pour la commu, c' est vraiment Top.

• Citation de Tomlora: “Citation de Dallas Europa: “Pour information, l'ensemble des bénéfices de ce Hof ont été remis aux opérateurs/modérateurs par Tampax. Bonne continuation à tous sur l'univers. ” Pour quelle raison ? Ce hof ne serait-il pas valable ? @Dr_Jackal Si le hof n'est pas valable par les opérateurs, il ne devrait par conséquent pas être posté non ? ” J'ai contacté l'OP, de base si le hof n'était pas valide il me l'aurait signalé. Mais j'attends sa reponse pour en être certain.

• Citation de El diablo666: “Et oser me dire après que tu as préfère nos échange a ceux de tampax mais comme pute tu te pose en leader de l unis europa ... ” Attention au langage, les insultes ne se justifient pas, et encore moins pour un jeu... @Tampax, il manque les technos sur ton RC, c'est le souci avec ce convertisseur qui ne les met pas par défaut. Merci de le corriger.

• Tampax[DIABLO] vs Dallas [SCEP]

Dr_Jackal - - Hall of Fame

Clôture à la demande de l'auteur.

• Coucou, GG pour tes derniers hof. Un petit conseil si tu veux que tes posts rendent mieux, clique sur la case en haut à gauche quand tu rédiges ton post pour passer en mode BBCode. copie colle le BB code une fois dans ce mode. Et il n'y aura aucun bug d'affichage.

• Ca pique un peu, BR à DM Et Bravo pour le RP, il est sympa!

• Citation de RP from Jackal: “Assemblée générale de Zagadra, Sid: Mes bien cher frères, mes bien chères soeurs, bonjour! Nono: Et les mères alors, on en parle pas? Sid: Bon nono, nous emmerde pas alors qu'on a pas commencé. Camarades, nous sommes réunis ce jour car l'heure est à l'action! DM: C'est surtout l'heure d'aller se pieuter, j'ai plus l'âge de faire des assemblée générale à pas d'heure moi. Sid: Bon, DM, avec tout mon respect, tu nous les brises. Laissez moi m'exprimer bordel, on me lais…

• Kaido [ORCS] vs Tampax [DIABLO]

Dr_Jackal - - Hall of Fame

Citation de Kazsc: “Ahhhhh les pushs déguisés en HOFs.... ça m'avait manqué ! Europa n'y avait pas encore eu droit, c'est chose faite maintenant. ” Nous y voila, ma première modération sur votre serveur Bon, comme précisé dans le règlement, les accusations de triche n'ont pas leur place sur le board. Ca se passe par ticket IG, et si l'OP detecte anomalie, il y aura sanction et fermeture/archivage illico presto de ce topic. Merci de ne donc pas insister sur le sujet. Bon jeu à tous

• bravo coyote, tu représentes dignement le skill de la HIDE. Pas de BR, t'as rien eu de démolie Barman, une bière stp

• Les inactifs sur Galatea et zagadra

Dr_Jackal - - Le jeu

On est plus a ça près Supposition: Si c est le 6 decembre (et pas octobre), ca coinciderait avec la fermeture des anciens unis annoncé par le COMA... du coup il pourrait virer les compte ina fusionné si pas de réponses reçues.

Dr_Jackal - - Le jeu

Citation de Drestam: “ Mais je crois l'idée est de jarter ceux qui sont en inactif depuis longtemps, en gros ceux à 17 jours d'inactivité devraient rester. ” Si le coma se plante pas... c'est bon on peut fermer le thread pb reglé

Dr_Jackal - - Le jeu

A chaque fois que ce débat recommence, on voit les mêmes arguments extrémistes d'un côté ou de l'autre revenir... Heureusement, certains au milieucomprennent que le sujet n'est pas "pour ou contre les inas", mais "comment équilibrer le style de jeu pilleur comparé aux autres". Je pense pour la plupart des unis, ça reste encore équilibré... mais gala et zag vont vraiment poser problème sur l'équilibrage quand les inas vont HMV (si ça arrive)... le combo 90% des comptes inas + eco forte (zag va pa…

• Bar Wezn zui ba pourré

Dr_Jackal - - Taverne

Tu vas faire des heureux, t'imagines pas Je te reprends europa de mon côté, amuses toi bien sur wezn mon p'tit renne