Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 50.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour à tous ! Le nouvel univers, Himalia, ouvrira ses portes le 12 Décembre. Ce sera un serveur Equilibré : - Vitesse économique x3 - Vitesse recherche x6 - 10 Cases bonus - 25.000 AM à la validation - Vitesse flotte x2 - 4 Galaxies - Champs de ruines 50% - AG/DG - Univers circulaire - Pas de frêt de sondes Vous remarquerez une ligne un peu différente des autres. Il s'agit d'un nouveau paramètre pour les univers : La vitesse recherche. Ce sera désormais un paramètre à lui seul, séparé de la v…

• Bonjour à tous ! Comme prévu par les votes du mois dernier, l'univers Zagadra verra ses caractéristiques changées comme suit : - Vitesse Eco : de x4 à x7 - Vitesse Flottes : x2 - CDR : de 50% à 60% - Consommation de deutérium : de 1 à 0.5 - Champs supplémentaires : de +25 à +30 Les modifications seront effectives à compter du Lundi 3 Décembre. Merci et bonne journée !

• Pas de message de comagf sur Quaoar

Drestam - - Bugs et problèmes

Nan c'est l'inverse malheureusement, j'en ai trop coché, et il a pas aimé du tout. Mais c'est bon, au final même si nous n'avez pas eu le message, vous avez eu l'info, c'est le plus important !

• Si vous souhaitez suivre l'évolution de la maintenance, vous pouvez accéder à cette adresse.

• Chers joueurs, Nous allons effectuer une maintenance des serveurs à partir de 00:30 (CET) ce Mercredi 28 Novembre. Nos services web et serveurs seront indisponibles pendant ce temps. Nous allons procéder à un déplacement de notre Datacenter ; il est donc possible que la maintenance dure plus longtemps qu'à l'habitude. A l'avenir nous aurons accès à de meilleurs outils pour vous fournir une expérience de jeu plus fluide. Aussi, entre le Mardi 27 à 20:00 et le Mercredi 28 à 23:59 (CET) il y aura u…

• Questions pour Drestam

Drestam - - Tout et Rien

Oh je pense pas que beaucoup de boîtes laisseraient traîner leurs scripts pour que tout le monde les voit Ca fait désordre, et ça donne beaucoup trop d'informations sur les structures de données. Et on a déjà une team de bénévoles. Mais on ne peut pas la comparer à toute la commu d'OGame, l'échelle est trop différente. Ce genre de manipulation est donc difficilement testable, hors serveurs live.

• Questions pour Drestam

Drestam - - Tout et Rien

Malheureusement non pas cette année ! Je suis arrivé trop juste dans les locaux, mais c'est prévu ! Pour le moment on se contentera des marchés de Noël ;)

• Questions pour Drestam

Drestam - - Tout et Rien

On se calme ! Ca ne sert à rien de se sauter à la gorge pour chaque écart ou détail ! Concernant les inactifs, je n'ai pas de nouvelles encore, donc ils sont sûrement encore en train de le faire tourner sur .de.

• Questions pour Drestam

Drestam - - Tout et Rien

J'ai pas de console, m'enfin si, une 3DS juste quand je jouais à Monster Hunter 4 Ultimate. Je suis du genre à me faire avoir et attendre toutes les sorties PC, malheureusement. Après je joue principalement à des MMOs ou des GTA-like. Un peu de Modpacks Minecraft de temps en temps et voilà Je précise, je déteste les BR et les FPS :evilgrin:

• Questions pour Drestam

Drestam - - Tout et Rien

Peut-être que ce n'était pas possible avant, mais désormais en plus de l'avertissement nous changeons le nom du compte. Effectivement ce n'est pas la sanction qui a changé mais la procédure, autant pour moi.

• Questions pour Drestam

Drestam - - Tout et Rien

@Panthère Non bien sûr, on garde un minimum de retenue. On ne passera pas (j'espère) un x1 à x7 en un seul changement Le filtre est effectué avant les votes. Mais une fois les votes lancés, les joueurs sont maître de leur destin. @Jonn Ce que je vais dire n'est sûrement pas plaisant, mais je soutiens totalement la décision qui a été prise. Je trouve que la sanction pour cette infraction est quand même trop lourde, elle a d'ailleurs été changée entretemps, mais le joueur était prévenu.

• Questions pour Drestam

Drestam - - Tout et Rien

Je vais commencer par la fin, si ça ne dérange pas. Alors oui, on garde le politiquement correct, mais ça fait partie du métier. Ma position exige que je reste courtois en toute circonstance, et je sais très bien que ça énerve encore plus, j'ai été joueur bien avant d'être CoMa. Après, concernant l'apogée d'OGame, basiquement je ne l'ai pas vécue. Je ne sais pas ce qu'il se passait, ce que les gens pensaient. Sur ce point je l'accorde, je suis une bille Encore une fois, le fait de ne pas pouvoir…

• Questions pour Drestam

Drestam - - Tout et Rien

Hmm, il va falloir arrêter les extrapolations. Non, le simple fait de parler de ce sujet n'est pas redescendre piink ou qui que ce soit, mais dans les dernières "questions", si En revanche, pour ta deuxième question, là j'ai un avis : Non. Je suis du genre à ne jamais reprendre quelqu'un qui est parti (sauf cas de première importance).

• Questions pour Drestam

Drestam - - Tout et Rien

L'idée, c'est que je n'ai pas à avoir d'avis en fait. Ils ont démissioné, voilà fin de l'histoire. Si je dois absolument avoir un avis, ça se résume à : oui c'est dommage qu'on perde du staff. Oui, ça fait plus de travail aux autres. Et alors ? Ils étaient (ou sont encore) bénévoles, c'était leur choix de partir, tout comme ça a été leur choix de rejoindre l'équipe. Ce n'est pas que je me brusque dès qu'on parle de GF ou des CoMas, mais ce post n'est pas là pour ça, même s'il en a été dévié.

• Questions pour Drestam

Drestam - - Tout et Rien

Citation de Drestam: “Rebonjour à tous ! Comme précisé dans ma présentation, je vous ai créé un post si vous avez des questions à propos de moi o/ ” Effectivement, le titre n'est pas explicite, en revanche je pense que le premier post l'est. De plus, je ne dis pas que je ne suis pas concerné par ce qu'a fait le précédent CoMa, mais que je ne répondrai pas sur ce post aux questions qui ont pour seul but de me rabaisser moi ou un autre employé de Gameforge, comme c'est par moments clairement le ca…

• Questions pour Drestam

Drestam - - Tout et Rien

Citation de baalzephon: “Citation de Drestam: “ En revanche, si j'ai bien suivi les histoires, c'était surtout des différences d'opinion, des points sur lesquels ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord. Certains peuvent faire avec et passer outre, d'autres pas malheureusement. (Et il faut pas dire qu'on prend pas leurs avis en compte, même en regardant juste les archives, je sais que c'est faux ! Mais ce sont des archives auxquelles vous n'avez pas accès, je ne peux pas vous blâmer pour ça) ” …

• Questions pour Drestam

Drestam - - Tout et Rien

La fin de la fusion arrivera quand elle arrivera ! Malheureusement nous n'avons pas de date précise, il reste pas mal de cas de gens qui n'ont pas été fusionnés, c'est la priorité. Après il reste à gérer les inactifs et je pense qu'on pourra passer à la suite, donc les changements de Zagadra. Concernant les dons et échanges de compte via le Lobby, c'est aussi prévu, mais la fusion reste la priorité, donc là encore je n'ai pas de date précise.

• Questions pour Drestam

Drestam - - Tout et Rien

Le ZEvent, un événement organisé (entre autres) par Zerator, streamer et influenceur français. Depuis l'an dernier, une fois par an il réunit des streamers français dans une salle le temps d'un weekend pour jouer et récolter des dons pour des Assos. L'an dernier c'était la Croix Rouge Française, juste après le passage d'Irma et ils avaient récolté un peu plus de 500 000 euros je crois. Cette année c'était pour Médecins Sans Frontières et ils ont récolté plus de 1 100 000 euros ! Du coup, LE MILL…

• Questions pour Drestam

Drestam - - Tout et Rien

Effectivement on a eu beaucoup de départ, mais aucun ne me concerne donc je ne saurais pas trop quoi commenter là-dessus. En revanche, si j'ai bien suivi les histoires, c'était surtout des différences d'opinion, des points sur lesquels ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord. Certains peuvent faire avec et passer outre, d'autres pas malheureusement. Je ne pense pas que j'ai à faire quoique ce soit de ce point de vue là. Ce n'est pas la fonction d'opérateur elle-même le problème. Si un opérateu…

• Questions pour Drestam

Drestam - - Tout et Rien

Ca va vous êtes plus d'actifs déjà :p Mais oui, je cite Galatea parce que c'est le plus touché, mais nous sommes bien au courant que ce n'est pas le seul.