Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 211.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Oui, si le CDR est de votre fait. De manière générale, dès qu'un envoi d'un joueur vers un joueur plus fort ne présente pas de contrepartie apparente dans un délai de 72h, il faut faire un ticket mentionnant les API en jeu (donc combats et/ou recyclage). Si les API manquent, au mieux l'opérateur les demandera, au pire, il demandera le renvoi des ressources vers le joueur faible ou vers une planète opérateur. Nota : une tentative de lune est une contrepartie apparente, donc le ticket n'est pas né…

• lune inaccessible

ZwergKönig - - Archives - Bugs et problèmes

Quelques autres possibilités pour s'y rendre : raccourci clavier sur ordinateur [Shift] Fx (x étant le numéro de la planète) Depuis la vue générale de la planète, la lune apparaît dans la "grosse image", il suffit de cliquer dessus (et quand on est sur la lune, c'est la planète qui est accessible de cette manière)

• Avancement de vos mines

ZwergKönig - - Taverne

Pour ma part, j'aime toujours autant le métal Niveau des mines du joueur Le Roi des Nains ( s138-fr ) le 24/10/2018 à 19:59:17 : Planète 01 : Métal 34 / Cristal 35 / Deutérium 38 / 31°C Planète 02 : Métal 34 / Cristal 35 / Deutérium 37 / 49°C Planète 03 : Métal 34 / Cristal 34 / Deutérium 37 / 18°C Planète 04 : Métal 27 / Cristal 34 / Deutérium 37 / 13°C Planète 05 : Métal 31 / Cristal 34 / Deutérium 37 / 35°C Planète 06 : Métal 35 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 62°C Planète 07 : Métal 35 / Crist…

• 24 heures pour un record

ZwergKönig - - Historique

Ayez pitié de l'opérateur !!!

• Bar, minibar & pascal.

Citation: “Lol la blague Ah elle est belle la communauté d'Ogame! Heureusement que quelques uns se démarquent du troupeau. Promis bientôt il y aura un nouveau topic sans doute, vu la mentalité d'aucuns ” Qui a remis une pièce dans le juke box ??

• REGLEMENT

ZwergKönig - - Archives - Support et Questions

Citation de voltraze: “dernier points j'ai cru comprendre que vous aviez mis en place un avertissement pour ce qui est du bash ? pour ne pas simplement faire la meme chose au niveau du push ?...a ouais il n'y aurait presque plus de joueurs massacrer leur compte ^^' ” Mon Dieu!! Il va falloir que je réapprenne les règles, sinon je vais enseigner des bêtises aux trials Il semblerait que ce lien n'ait pas été suffisamment véhiculé, je me permets donc d'en rajouter une couche. Les sanctions (à compt…

• Demande d'infos

ZwergKönig - - Archives - Support et Questions

Bonjour; j'ai regardé à l'instant, les durées proposées sont 0 heure 1 heure 2 heures 4 heures 8 heures 16heures 32 heures (uni x1, je ne sais pas si il y a un facteur sur les univers rapides)

• Calculateur rentabilité d'un mippage

ZwergKönig - - Le jeu

Bonjour ; De manière simplifiée un MIP casse à la base 120.000 unités de défense Il prend le bonus de technologie armes La défense a le bonus de la technologie protection des vaisseaux les dégâts infligés par les MIP (sauf sur les MI) peuvent donc se compter selon la formule suivante : 120.000 x (10 + technologie armes de l'attaquant / (10 + technologie protection du défenseur ) Avec une nuance : le deutérium n'est pas compté dans le calcul de résistance des défenses (donc les plasma comptent 10…

• Bonjour; Les simulateurs effectuent un certain nombre de simulations complète du combat (20 dans ton cas), et te renvoient la moyenne des résultats. Plus il y a de simulations, plus fiable est le résultat, mais on n'est pas à l'abri d'un résultat beaucoup plus (ou beaucoup moins) favorable lors du combat réel. J'ai effectué 5000 simulations du combat, et j'ai eu les résultats suivants (c'est moi qui mets en tableau, pour plus de clarté, et mon simulateur arrondit au 10ème): * Pertes * moyenne * …

• Citation de Icho: “Tout arrive, je vais être du même avis que badk . ” C'est grave, docteur ?

• Hello everybody; Le sujet ne me paraît pas intéresser grand'monde (ni moi non plus d'ailleurs), mais puisqu'on a eu ddroit à un message IG, j'ouvre une discussion.(si on commence à arriver à une 10aine de propositions de changement, on envisagera peut-être un sujet spécifique dédié aux propositions) Pour mémoire : Citation: “Restrictions sur les caractéristiques : Galaxies & Systèmes solaires ; ils ne peuvent pas être revus à la baisse, seulement augmentés dans la limite de 9G / 499 systèmes sol…

• Mort aux bunkers !!! GG / BRAD

• Record du monde - Discussion !

ZwergKönig - - Les records

Euh ... ... La Bérézina coule en Bielorussie, pas en Pologne

• Citation de ydlt: “c'est bien ça, chaque niveau d'un bâtiment prend une case. que ce soit les bâtiments des ressources ou les installations. par exemple une mine de métal niveau 4 prends au total 4 cases. ” A l'exception du dock spatial (installation), qui ne prend pas de cases

• Il me paraît nécessaire d'apporter un complément : Si la planète est détruite par suite d'un hack du compte, (ce que vous ne savez pas au moment où vous l'attaquez), l'opérateur vous demandera de renvoyer les bénéfices réalisés.

• Vous devriez écrire en noir (ou en changeant de couleur à chaque lettre), ce serait encore plus difficile à lire. Un tout petit peu de réflexion vous amènerait peut-être à penser que le staff préfère conserver la règle telle quelle pour que nous retrouvions un fonctionnement "normal" une fois que GF nous redonnera la possibilité de modifier les mails. Accessoirement, JE PENSE QUE (ça n'est qu'un avis personnel, et qui n'est en rien étayé par une quelconque information de GF) la bascule d'un comp…

• Bonjour; Essaie aussi de vider le cache du navigateur (solution bateau, mais qui suffit assez souvent) Détaille un peu plus ta configuration (navigateur, addons, version d'AGO), il y a sans doute une incompatibilité entre certains addons. Pour ma part, je n'ai pas ce souci (Chrome 64bits 67.0.3396.99, tampermonkey 4.6, AGO "normal" 6.5.1), mais je n'ai pas tout compris à l'onglet "vols" (visiblement qu'il ne tient pas compte de tous les vols, mais je ne sais pas sur quoi il se base pour définir …

• Top & flop

Pas grand'chose à signaler en ce premier dimanche de juillet ... 0cea5f2a8.png Tout le monde était écrasé par la chaleur ?

• Top & flop

Les raideurs ont été fainéants hier

• Top & flop

Et avec tout ça personne ne pense à féliciter Fiston pour son astro23 (enfin, je pense que c'est ça)