Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 76.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• La Taverne du Loup Géant

Le Traqueur - - Taverne

une chose est sur, il va y avoir plein de gros frigos, suite à leur départ sur le nouvel univer, je me réjouis déjà quel aubaine

• Citation de Geitz: “Tu t'amuses bien à ce que je vois A quand les VB ? ” très bientôt je pensais que beaucoup de personnes qui ne peuvent accéder au HoS en profiterais pour ce faire plaisir, mais pour l'heure il n'y a que moi, c'est plutôt tristounet pour l'instant mais ne désespérons pas ça va finir par ce décanter

• 1434207631-topblanc.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-12-14 17:26:49 Attaquant Le Traqueur [] 70% | 70% | 80% Croiseur 72 VS Défenseur Renegade Radium [Shield] 50% | 50% | 50% G.transp. 5 Ch.léger 6 Ch.lourd 4 Croiseur 16 Recycleur 2 Sonde 39 Missile 26 L.léger. 22 fvh5.png Attaquant Le Traqueur Croiseur 71 (-1) VS Défenseur Renegade Radium Détruit 4ioq.png L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 20.293 unités de métal, 11.558 unités de cristal et 2.719 unités de deu…

• Citation de Alfya: “J'ai oublié de préciser : Bien que ce sujet ne respecte pas le règlement HoS, je vous invite à, tout de même, respecter les quelques règles de présentation d'un combat, sous peine de voir vos RCs édités. J'édit le premier post pour mettre ceci : Le rapport de combat, qui doit impérativement contenir: 1. La date et l'heure du combat. 2. Les pseudos et alliances de tous les joueurs impliqués dans le combat. 3. Les technologies de combat de chaque protagoniste. 4. L'ensemble des…

• merci à tous pour vos félicitations et vos encouragements tout en espérant vous voir faire vivre ce post-it pour que le forum puisse continuer à vivre... mais soyez sympa de ne pas me prendre pour cible

• vous pouvez poster ici vos petits combats si vous voulez vous faire plaisir, le but étant un jour de rentrer au Panthéon des Combats, c'est à dire d'afficher votre victoire dans un HoS ou un HoF comme je suis l'initiateur de cette nouvelle approche et pour tous ceux qui n'ont pas encore le droit au Panthéon, je vais montrer l'exemple en postant mon premier recyclage, qui plus est le jour où j'ai intégré le TOP 1000 Edit Alfya : Le rapport de combat, qui doit impérativement contenir: 1. La date e…

• joli coup, mais fait attention à la vengeance de BONNY (... & CLYDEE) faute de lune il c'est pris un sacré soleil

Le Traqueur - - Taverne

Citation de Awasegaga: “T'emballe pas Le Traqueur, c'est une règle aussi vieille que OGame : coordonnées interdites sur le forum. C'est plus une tradition que autre chose d'ailleurs mais c'est comme ça. Ca fait 16 ans que les modo ont pour ordre de virer les coordonnées des postes et y a autant de chance que ça change qu'il y a de chance que la GameForge enlève toutes les options de pay2win ” je confirme c'est une mauvaise journée mais faut surtout pas ce laissé abattre et pour ça rien de tel qu…

Le Traqueur - - Taverne

Citation de Awasegaga: “J'suis un mec généreux, j'y peux rien Haha, ça marche Le Traqueur ” la journée de raides n'a pas trop fonctionné, il y a des jours comme ça

Le Traqueur - - Taverne

Citation de Le Traqueur: “la prochaine fois vient chez moi en [edit Alfya : coordonnées interdites], je te paierais une bière ” Alors là il faut arrêter le délire, pourquoi je ne peux pas mettre mes propres coordonnées ???????????????? ce n'est pas celle d'un autre joueur, c'est la mienne !!!!!!!!!! voilà l'adresse d'un site que beaucoup utilise, et cadeau à ceux qui l'ignoraient (ils doivent être peu nombreux) sur laquelle ont peu tout savoir d'un joueur, car si vous autorisez le pseudo d'un jo…

Le Traqueur - - Taverne

la prochaine fois vient chez moi en [edit Alfya : coordonnées interdites], je te paierais une bière

Le Traqueur - - Taverne

181102111507196951.jpg Le truc sur l'image j'ai trouvé ce que c'est !! c'est un TRANSFORMER, il se transforme en WolfWagen content de revoir la main noire, tu nous avais manqué avec tes frasques légendaires la TAVERNE a retrouvé son ambiance de feu des premiers jours... et la bière coule à flot

• bravo pour le premier HoF de FENRIR

Le Traqueur - - Taverne

Citation de Callia: “Bon, sinon, on s'en jette un pour la peine ? ” enfin quelqu'un qui vient dans la taverne pour boire, ça fait plaisir car jusqu'à présent la TAVERNE ressemblait plutôt à un cabaret où l'on se chantait des noms d'oiseaux à tour de bras Allez ma CALLIA la première est pour moi

Le Traqueur - - Taverne

j'ai des problèmes de connexion avec TopRaider et je voulais savoir si pour vous c'était pareil ?

• Les Meilleurs TopRaiders de FENRIR

Le Traqueur - - Taverne

oui c'est fait félicitations pour ta 7ème place dans Top Raider S49 les gens sont libres de participer ou pas au TOP RAIDER ou au TOP MINER, mais je trouve quand même dommage de ne pas participer pleinement à la vie de la communauté de FENRIR ou des autres univers, surtout qu'avec tout les artifices mis à notre disposition sur OGAME on peut tout savoir sur tout le monde, mais pas à l'instant T, c'est vrai, mais avec 2 voir 3 jours de décalages. si on ne fait pas vivre FENRIR ça vite devenir mono…

Le Traqueur - - Taverne

bienvenu dans la course au TOP 20 des Raiders de FENRIR

• Montre nous tes mines

Le Traqueur - - Taverne

Niveau des mines du joueur Le Traqueur ( s158-fr ) le 10/12/2018 à 10:10:07 : Planète 01 : Métal 18 / Cristal 17 / Deutérium 13 / 59°C Planète 02 : Métal 17 / Cristal 16 / Deutérium 06 / 61°C Planète 03 : Métal 16 / Cristal 15 / Deutérium 03 / 39°C Technologie Plasma : 0 Par heure : 7.876 Métal / 4.487 Cristal / 718 Deutérium Par jour : 189.024 Métal / 107.688 Cristal / 17.232 Deutérium Par semaine : 1.323.168 Métal / 753.816 Cristal / 120.624 Deutérium Export with Infocompte v3.12.26

Le Traqueur - - Taverne

Top raideurs de la semaine n°49 - 2018 ( u158 | fr | Toutes vitesses | Rapports de Combat ) 03/12/2018 -> 09/12/2018 * TOP * Pseudo * Alliance * Métal * Cristal * Deutérium * Pertes * Dégâts * Bénéfices * Univers * Nb RC * 1 * Dante * * 4.30M * 2.07M * 558K * 1.04M * 13.21M * 6.945.181 * u158.fr * 96 * 2 * SOS_MaCB_EnDetresse * LYCAN * 3.61M * 1.78M * 606K * 108K * 2.31M * 6.001.223 * u158.fr * 135 * 3 * S4XXX * SAGE-c * 3.69M * 1.58M * 660K * 800K * 9.12M * 5.943.413 * u158.fr * 51 * 4 * Clydee…

• LGF recrute

Le Traqueur - - Diplomatie

bon courage pour ton alliance