Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 192.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonne nouvelle de jouer à lyon a 21h, on se fera humilier qu'aux yeux de le France (qui n'est plus à sa prêt) et pas aux yeux des asiat'

• oui

• Que d'émotions hier pour un match en bois On est des escrocs sur ce match Je me souviens que d'une frappe cadrée hors péno, une valère germain, frappe à 20m le genre de frappe même moi j'ai plus de force je pense. Les gamins peuvent nous sauver Quelle folie à la fin au stade, c'était bien sympa

• C'est une bonne mesure je trouve aussi. Je déteste quand on recrute des mecs pour les prêter 3 ans de suite et parfois les revendre direct à leur 3e retour de prêt sans qu'ils aient leur chance. Ca permettra de faire un peu moins de quantité et plus de qualité. Et de briser moins de carrières aussi. A Monaco on a 16 joueurs en prêt, c'est ridicule. Combien n'ont en plus aucun espoir de jouer au club ? Sauf descente bien sur A vu de nez je dirais 10 quand je regarde la liste. Plus 2 "vieux" dont …

• Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

Shadowpleague - - Sports

hannoah-massengo-of-monaco-during-the-uefa-champions-league-match-picture-id1066201530 Voilà pourquoi aussi

Shadowpleague - - Sports

On était largement en dessous comme attendu vu l'équipe et l'état du club en ce moment. Les gamins, enfin les nouveaux car faut pas oublier que Sylla Grandsir ou Tielemans ça dépasse pas 21/22 ans, mais je parle des 2000 ( ) ont été plutôt bon et semblent pour certains assez prometteur. En fait ce sont les meilleurs hier soir, Massengo au milieu le patron, il a fait passé Tielemans pour un bébé, il demande le ballon contrairement au belge qui ne fait que se cacher derrière un défenseur en perman…

Shadowpleague - - Sports

Exact autant pour moi, on en parlait ces derniers temps pour les 8e j'ai confondu Ça reste délirant et ça commence à faire un sacré passif pour le psg faut être honnete

Shadowpleague - - Sports

Ah oui la faute Et la VAR a part nous emmerder sur chaque but pour un centimètre de HJ évalué grâce à un révélateur dont la fiabilité laisse à désirer, c'est pas censé régler ce type de problème ? Au delà du fait qu'il y a 3 arbitres à 3m d'un mec qui s'envole à 5m de haut évidemment

Shadowpleague - - Sports

Massengo is a crack

Shadowpleague - - Sports

Notre chance c'est que Madrid n'est pas forcément le genre à en coller 10, ptre qu'on pourra sauver les apparences cette fois (vu que personne regarde nos matchs). Enfin on a bien réussi à se faire humilier par des belges alors qui sait. Apparemment Henry va titulariser Silva à gauche (premier match pro) Massengo au milieu (3e match) Badiashile derrière (3e ou 4e) ou encore Sylla. Le pire c'est que ça sera probablement pas les plus mauvais

• On a gagnéééééééééééééééééé Belle équipe de mort vivant Caen. Bravo à eux d'avoir été plus nul que nous fallait le faire

• Citation de PoPol78: “Citation de Shadowpleague: “Citation de PoPol78: “Ca ne me choque pas plus que ça, c'est ce qu'on lui demande et c'est le meilleur du monde. C'est dans le sens des achats qu'il y a eu des loupés, jamais des ventes. ” Non on lui demande d'avoir des résultats sportifs, les plus value c'est obligatoire pour maintenir un niveau à cause du foot d'aujourd'hui. Enfin si on était un club de sport Là c'est juste scandaleux en fait ” Mais tes plus values sont forcément liées aux résu…

• Citation de PoPol78: “Ca ne me choque pas plus que ça, c'est ce qu'on lui demande et c'est le meilleur du monde. C'est dans le sens des achats qu'il y a eu des loupés, jamais des ventes. ” Non on lui demande d'avoir des résultats sportifs, les plus value c'est obligatoire pour maintenir un niveau à cause du foot d'aujourd'hui. Enfin si on était un club de sport Là c'est juste scandaleux en fait

• Vadim prend 10% sur chaque plus value faites par le club. genre comme ça. 10% Comme une boite de trading en fait Normal

• Ils ont du jouer avec les limites des règles, après est-ce qu'ils ont passer la frontière ou non.. Bon au point ou on en est de toute façon

• Subasic Touré Glik Ndoram Serrano Aholou Traoré Lopes Golovin Pellegri Jovetic Quasi l'équipe type. Tu rajoutes Sylla Geubbels Raggi

• C'était un pari, on le sait, laissons lui le temps. Je parle pas d'un totem d'immunité comme l'autre qui peut nous ennuyer à mourir 3 ans sur 4 tout en étant sucé par les mecs qui regardent 2 matchs par an, mais quelques semaines avant de dire que c'est une erreur de casting. On aurait pris un coach Vahid on aurait insulter tous les morts de la direction donc bon. Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que ça semble faire pression pour que Rybo lâche et se tire alors qu'il a le contrôle et peut fai…

• Citation de Shtroumpf: “Ouais enfin on échangerait tous les jours Henry ... Il n'est pas l'homme pour relever l'équipe ” Nawak, le mec hérite d'un groupe au fond du trou, avec la préparation saboté par El Tactico, 11 mecs sur le flan, et en 15j tu veux le virer ?

• Citation de Trans Neptunian Object: “Yep, mais tout le monde fait pareil dans le milieu donc rien de choquant. Et, apparemment, quasiment tout lui a été refusé... mais il est quand même à Paris et aujourd'hui Madrid est en PLS avec Benzema en pointe. Quelle que soit l'heure, quand je pense à cela j'ai une irrépressible envie de rire de manière bien grasse. D'ailleurs c'est ce que je fais en ce moment-même. Best joke ever. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes. ” Ouais, enfin pour vous qu…

• Ouais enfin a voir ce qu'il y a dans les caisses. Vu que Rybo récupère sa mise Mais bon apparemment y a du monde pour racheter le club. Aller oust.