Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 277.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour, Je suis contre, cette MaJ ne servira qu'a favoriser encore plus les "gros" utilisateurs d'AM de début d'uni et réduirait à néant le travail de tous les joueurs qui ont eu la patience de monter des comptes pos 15. Si il fallait trouver un compromis, car je peux comprendre que certains unis soient bouchés sur les pos 4-12, il serait alors possible de DM en 1-3 et 13-15 depuis 4-12, mais sans changer les températures. Un DM en 1-3 et 13-15 depuis 1-3 et 13-15 continuerait lui a bénéficier …

• La Taverne du Loup Géant

Lakabs - - Taverne

@Whyr tu aurais lu les règles du topic avant et fait les calculs avant de poster tes RC. Tu n'aurais pas eu de delete ou edit et ce ne serait pas tombé dans le n'importe quoi. En espérant te voir dans le topic HoF, d'ici la (du bon ou du mauvais côté )

Lakabs - - Taverne

Allez tiens, c'est kdo, c'est la détente ! verre-super-des-fagnes.jpg Et tout le reste n'a plus d'importance (vous l'avez ? )

Lakabs - - Taverne

Allez ! Si c'est pour un godet ! On n'est pas des bêtes quand même !

• Les Meilleurs TopRaiders de FENRIR

Lakabs - - Taverne

Citation de df95: “donc ca ne prend en compte que ceux qui sont inscrits sur topraider? le titre du sujet devrait donc être "les meilleurs raideurs de Fenrir sur Topraider" car là c est un peu bidon par rapport à la réalité des choses ” Du coup, le titre du topic a été modifié, non?

• Trail /Ultra-Trail

Lakabs - - Sports

Hello, Je me permets de relancer ce topic. J'ai commencé a me mettre au trail y a 3 ans, mais régulièrement blessé et ayant un tout petit niveau. Je n'ai pas encore pu dépasser les distances > 30 km. Depuis 2-3 mois, les blessures me laissent tranquille et j'espère pouvoir enchaîner une année 2019 avec 3 trails > 40Km (1 en région parisienne 42km (1200D+), 1 dans les Pyrénées (Montcalm 42km (3500D+)) et 1 dernier aux Templiers (pas encore choisi la distance)). Et vous, quels sont vos objectifs d…

Lakabs - - Taverne

Citation de Le Traqueur: “Citation de Lakabs: “Si en bonus, tu peux fournir le lien TR (ou autre outil de répartition) avec lequel tu as converti ton RC et les APIs, ce sera plus simple pour l'opérateur et qui sait, peut-être que ton ticket sera traité plus rapidement (oui je sais, c'est beau de rêver ) ” POURQUOI tu dis cela, on ne peut faire la répartition sans leurs accords. je pensais que l'on se répartissait les ressources pillées et le CDR récupéré, et que le ticket adressé au support leur…

• Les Meilleurs TopRaiders de FENRIR

Lakabs - - Taverne

Je suis d'accord, c'est mieux de séparer les 2. Rajouter les expés n'a aucune pertinence dans TR, a part voir celui qui a le plus chatté (Quoi ? Comment ça? Ce serait parce que je ne touches rien avec mes expés ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... )

Lakabs - - Taverne

Dans le ticket du support (lien ig en haut), tu dois indiquer le nom des attaquants et fournir au minimum tous les APIs de l'opération (RC, Pillage, Recyclage, Mips, etc...). Si en bonus, tu peux fournir le lien TR (ou autre outil de répartition) avec lequel tu as converti ton RC et les APIs, ce sera plus simple pour l'opérateur et qui sait, peut-être que ton ticket sera traité plus rapidement (oui je sais, c'est beau de rêver )

• Nettoyage Fenrir - HoS Alfya

Lakabs - - Les Archives - Nettoyages

Citation de Geitz: “Citation de ForTit0u: “IL manque le double de renta pour que ce soit un HOS, allez lire les règles avant de poster dans une section les mecs... @Alfya ” Tu nous les brises, laisse les joueurs poster ce qu'ils veulent poster et les modos modérer ce qu'ils veulent modérer ou alors prend la place de notre modo ” Quand t'as des règles pour poster dans un topic, la moindre des choses, c'est de les lire et de les appliquer. Si c'était resté une exception passe encore, mais pour le …

Lakabs - - Taverne

ce sera 100k deut pour mon pseudo ig et autant te dire que t'es pas près de le trouver !

Lakabs - - Taverne

ça peut se comprendre, mais pas seulement concurrent dans ce cas. Les règles parlent de "publicité interdite" et pas seulement concernant les ogame like. Donc si ils considèrent que mon post était de la publicité, alors ils suppriment tous les post qui citent n'importe quel autre jeu vidéo par exemple.

Lakabs - - Taverne

Bon, je me suis fait delete mon commentaire, sans aucune justification. Mais je suppose que notre cher modo adoré l'a prit pour de la publicité. Je ne faisais que répondre a un joueur pour lui donner des infos. J'ai cité un autre jeu vidéo et donné qques caractéristiques de ce jeu. Je n'ai pas donné de lien, ni fait la promotion du jeu (au contraire je penses... smiley206.gif ). On est a la limite de la censure censored.png la. Est-il possible de savoir pourquoi mon message a été supprimé ?

• Pub

Lakabs - - Les Archives - Nettoyages

Edité, publicité.

• [UNS]TOPPABLE game over production

Lakabs - - Diplomatie

toujours aussi doué le Heimdall ! Sinon, c'est quand la prochaine soirée AG??

• Kuaz [A_Init] VS Le Maillet []

Lakabs - - Hall of Fame

GG poto^^, un bon gavage dans les règles ! Citation de Dr LaPiN: “Légitime A venir, mes Hofs sur Bad et Bido ! ” T'en as une sacrée paire mon Lapin ! Le mec annonce a l'avance qu'il va push les comptes de ses (ex-)alliés.

• Cheup [A_iNiT] vs del [Fed-ExL]

Lakabs - - Hall of Fame

Tiens, Lapin, ça passe mieux comme ça : "L’hôpital, la charité, toussa, toussa"

Lakabs - - Hall of Fame

Sinon GG le Cheup ! Une renta bien grasse, un troll USA sur la renta, finalement pas besoin de RP ! BRAD

Lakabs - - Hall of Fame

Tu as mal lu