Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Izual: “Choix de facilité de la GF, au lieu de virer efficacement les comptes inutiles des SS ils préfèrent changer le gameplay pour contourner la problématique. A la prochaine fusion, toujours aussi effcicaces, ils créeront trois positions supplémentaires 16 17 18 ” Dis pas ça en rigolant, ils seraient carrément possible de nous faire le coup

• .:: Avancement des mines ::.

Sospyne - - Taverne

C33 de lancés, j'enchaine sur les C34 juste par rapport au prix, et non la rentabilité Niveau des mines du joueur Rio de Janeiro ( s153-fr ) le 16/12/2018 à 10:06:59 : Planète 01 : Métal 39 / Cristal 33 / Deutérium 36 / -130°C Planète 02 : Métal 39 / Cristal 33 / Deutérium 36 / -126°C Planète 03 : Métal 39 / Cristal 33 / Deutérium 36 / -115°C Planète 04 : Métal 39 / Cristal 33 / Deutérium 36 / -119°C Planète 05 : Métal 39 / Cristal 33 / Deutérium 36 / -103°C Planète 06 : Métal 39 / Cristal 33 / …

• T'as toujours autant de mal a poster un RC qui ne fait pas 6 pieds de long avec des sauts de lignes qui rende la mise en page déplaisant pour l'oeil Bon sinon GG quand meme

Sospyne - - Taverne

that's troll non sérieusement, ça sert a rien de relancer le debat ici de toute, ya deja un sujet créer pour tonner son avis, ya juste a accepter la carotte et faire de notre mieux comme toujours pour garder notre classement, ça créer un peu + de compétitivités

• Avancement des mines.

Sospyne - - Taverne

j'ai exactement le même ratio que lui, bien que là avec les news inas, je déborde tellement de ressources que je pars sur C34 au lieu de M40, vu que moins couteux en ressources, et donc la rentabilisation de la mine n'est plus vraiment prit en compte quand on a les ressources derrière ^^'

Sospyne - - Taverne

prochain Challenge, monter une aussi grosse prod de deut que l'on peut avoir en p15, cela en p1

Sospyne - - Taverne

Citation de Nikopol: “Le x7 généralisé et la possibilité de DM toutes les planètes en position 15 va finir de rétamer ceux qui se sont donné du mal à monter des full p15 ici Dommage. ” Il ne nous reste plus qu'a montrer que notre motivation de combattre a "égalité" est bien plus forte que la leur, et que l'on ce laissera pas vaincre aussi facilement

• Avancement des mines.

Sospyne - - Taverne

le ratio pour ses mines de cri est très bien @chris Bravo @Demonkyuubi pour le formidable compte que tu nous a monter là

Sospyne - - Taverne

sans couleurs c'est moche oui oui suis jamais content

• Je suis contre la MAJ aussi, a moins de pouvoir DM en ayant au pire la température d'une p12 ? ok perso j'ai monter mon compte Aquarius en faisant que du p3 > p15 ce qui facilite les choses par rapport a ceux qui galère en p15 natif, mais pour ceux qui ont passé enormement de temps a colo en p15 pour des cases viable tout en ayant une bonne température c'est assez dégueulasse, et je comprends la colère de certain, moi meme je suis allé en p3 pour essayer de grappiller quelques cases... et concer…

Sospyne - - Taverne

s'toi la tache

Sospyne - - Taverne

Coucou tout le monde, Cela fait déjà 2 mois que je n'ai plus MAJ les mines de mon compte, le serveur event des 16 ans d'Ogame, m'ayant prit 2 semaines a Try-Hard, j'en ai profiter pour éco astro 22 + 23, avec l'aide de @Dark Ricard @Panthère et @AiDuK taux mini en deut a qui j'ai remboursé leur pret en faisant l'échange inverse et en leur restituant + 10% de bonus Je comptais demander astro 24 a la GF pour la récompense gagné lors de l'event, mais ayant pu sortir astro 23 plus tot que prévu, j'a…

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Sospyne - - Le jeu

c'est clair... et il le fera...

Sospyne - - Le jeu

@Prickarus , @Demonkyuubi Je suis totalement pareil que vous les gars, bon suis actuellement top 1 prod deut, mais justement cet avantage que j'avais sur ceux devant moi, je vais le perdre car ils vont partir full p15... Puis meme au niveau mondial, actuellement top 12 sur Top Miner, bah là laisse tomber, moi qui visais le top3 voir a long terme le top1 (quoi qu'avec zagadra en x7 éco c'est mort au final), ça pousse qu'a stopper le jeu... une chance que je kiff mon compte, et que j'adore le joue…

Sospyne - - Le jeu

Ce qui nous fout le SEUM nous joueurs p15, c'est qu'au final on va avoir des comptes banal... alors oui tout le monde ne sera pas chaud de foutre de la thune pour DM, mais yen a qui ont pas de difficultés financiere pour cela, et le pti avantage qu'on avait avec une meilleur prod alors qu'ils ont des plus grosse mines de deut que nous, va etre reduit a néant... j'ai l'impression de m'etre battu dans le vide depuis des mois... bon après je garde toujours un avantage sur ceux qui sont derriere moi…

Sospyne - - Le jeu

ça ruine tout un style de jeux... tout ça pour récolter du fric grace aux DM... ça me fout le seum que tout le monde puisse monter des comptes p15, tout les raideurs vont s'y mettre du coup avec leurs p12 quel idée... et pas de dédommagements en cases pour ceux qui sont p15 forcement enfin bref, une belle connerie, bientot le FC d'attaque aussi ? ^^'

• Puis la création d'un autre compte a chaque fois aussi ça devient chiant, ça disperse les divers RC, faut penser a suppr les comptes doublon dès que l'on voit l'erreur sur le jeu

• Au final Top Raider était + fluide ces dernieres semaines, car peu de données a traités, moi qui pensais que @vulca avait fait quelque chose pour fluidifier

• Booster de ressources et mv

Sospyne - - Support et questions

Je crois que les constructions ne ce gèlent pas au contraire, non ?