Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 387.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Gilets jaunes.

Totote - - Actualités

Citation de thegunners: “Mais le gouvernement a déjà cédé.. ils ont eu leur suppression des taxes sur les carburants, une augmentation du SMIC, la défiscalisation des heures supplémentaires.. et j'en passe. Sur quoi il faudrait cédé encore ?? C'est déjà triste qu'en France on ne sache plus manifester sans casser, si en plus on appelle a encore plus de casse après avoir obtenu ce que les GJ voulais, ça perd sens. ” Le SMIC n'augmente pas. Si le SMIC augmente cela veut dire augmentation du taux ho…

• perso j'attends vraiment Rage 2 :o

• Gilets jaunes.

Totote - - Actualités

Citation de KaZz: “ouais bien sûr et puis il est annoncé -4 degrés sur paris samedi, la météo fait aussi parti du complot xD ” Il suffit de mettre son GJ pour ne pas sentir le froid

• Gilets jaunes.

Totote - - Actualités

Si un point qui fait controverse mais que je trouve bien : l'impôt à la source. C'est un des rares point que j'accorde au gouvernement en place.

• Gilets jaunes.

Totote - - Actualités

Citation de thegunners: “Bah en quoi améliorer le service c'est une mauvaise chose? La SNCF c'est plus de 3 millions de personnes chaque jours qui sont transportés. Pourquoi leur permettre d'avoir un réseaux correct serait une mauvaise chose? ” La 3G est déjà installée et donc ils ont déjà une très bonne couverture internet au niveau des lignes SNCF alors que des millions de gens ont rien. La SNCF étant public c'est l'état (donc nos impôts) qui payent le passage des lignes en 4G. Je dis juste qu…

• Gilets jaunes.

Totote - - Actualités

Citation de urden: “kacsc les gj parlent de crise économique et que l'état devrait dépenser plus. Je réponds que l'état ne peut pas se le permettre, en me basant sur les chiffres de la BM. la plus grande entité qui regroupe les budgets de tout les états. Les gj demande des sous donc sortir des chiffres est logique. @Je suis une licorne, je suis pour l'isf mais contre l'isf à 75% comme lors du mandat de hollande. Les riches aussi n'ont pas des poches illimité. Pour le CiCe, est ce que en 18 mois,…

• Gilets jaunes.

Totote - - Actualités

Citation de Canne @ bises: “En quoi toute cette violence combat l'injustice ? Bien regarde le revirement de macron, notre gouvernement commence il y a 2 semaines par un "il n' y aura pas de coup de pouce au SMIC"; pour finir hier dans la bouche du président par "augmentation de 100€ du SMIC". Sans violence Macron n'aurait même pas sourcillé.. ” Je voulais juste revenir sur le point du "J'augmente le SMIC de 100€ par mois". Il l'a clairement annoncé de cette manière tout en ajoutant juste derrièr…

• Assassin's Creed

Totote - - Divertissements

Niveau 47 (j'ai pu avancé un peu ce week-end). La carte se découvre de plus en plus et franchement je m'amuse toujours autant. J'espère arrivé à la première partie du DLC avant que l'épisode 2 sort ^^

• Assassin's Creed

J'ai eu le temps d'avancer un peu ce week-end. Je viens de découvrir mon vrai père là. Franchement j'suis pas prêt de commencer à toucher aux dlc ^^

• Red Dead Redemption 2

Ben faut bien flaner pour satisfaire l'appétit sexuel de mon héroïne :D

• Red Dead Redemption 2

Ben j'suis à genre 50% du scénario avec plus de 70h de jeu...

• Red Dead Redemption 2

Si tu aimes pas les jeux long comme ça faut pas prendre odissey ^^

• Le Retour du Jeu du Hibou

Totote - - Jeux

Hiboux @Néné

• Assassin's Creed

Citation de Izual: “OMG, je croyais avoir été lent mais là tu me surpasses Totote. Tu n'as pas eu le temps de jouer ou tu es parti en mode découverte ? (Contenu caché) ” Manque de temps. J'en suis à 50h de jeu là.

• J'ai fait l'impasse dessus. Pour moi c'est spyro + pokemon let's go en achat cette semaine.

• Assassin's Creed

Toujours pas fini (Contenu caché)

• Assassin's Creed

La mienne est bi ^^

• Red Dead Redemption 2

Citation de Runchyps: “Il est vraiment cool, malgré trop de cinématiques a mon goût. Elles sont sympas etc, mais on passe limite autant de temps dans les cinématiques qu'à jouer. L'histoire a l'air d'être cool. Quelqu'un sait si l'histoire du bateau ça se passe dans Red Dead Redemption I ? Je comprends pas trop pourquoi ils parlent "que" de ça ” Je n'ai pas fait le I mais je peux t'assurer que ça ne se passe pas dedans car ce second jeu se passe avant les événements du I. Si je ne dis pas de con…

• Assassin's Creed

Exactement sachant que en plus sa vitesse d'attaque est assez élevée donc ça limite la possibilité aux bêtes de contrer.

• Assassin's Creed

J'y vais au cac avec la torche en mode bourrin pour les serpents. Contre la majorité des bêtes la lance est assez pété :o