Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour, Les booster de production ont une durée d'une semaine.

• Changement des caractéristiques - Univers Spica

Néné - - Taverne

Les changements de caractéristiques ont été suspendu le temps de la fusion. Nous annoncerons son retour dès que possible. En dehors de ça, même s'il n'y avait peu eu de fusion, vous etiez pas prévu pour un traitement avant Janvier ( Univers : Changement de caractéristiques. ) donc techniquement, il n'y a aucun retard.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Citation de thegunners: “Citation de Dawn: “Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose qu'il n'y ait pas eu de débordements. Bien sur, pour les vitrines des commerçants, les voitures des prolétaires, ... C'est forcément une bonne chose, cependant j'ai peur que le gouvernement ne cède pas face à ce genre de manifestation pacifique. On a rien sans rien et je pense que sans casse, sans blessés, sans gros titres, le mouvement pourrait bien s'essouffler, samedi après samedi pour se trans…

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Le bien commun c'est ce que les Gouvernements detruisent de plus en coupant les budgets et en finançant des entreprises privées avec les impôts? Justd pour savoir, le CICE à 40Md d'€ alors que ça n'a JAMAIS crée le moindre emploi ça veut dire qu'on a le droit a une part des profits des grandes entreprises? Ah non? Dommage.

• Lol t ki?

• CALENDRIER DES EVENEMENTS

Néné - - Suggestion

Pour information, une partie des évènements du mois sont annoncés en avant première sur la newletter.

• Mon visage? Je clic.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Le Gouvernement / les elus usent également de fake news donc partant de là. Certains députés vont sur RMC pour te diee qu'ils ont voté ça ou ça sauf qu'en réalité bah, l'assemblée a un site et donne les votes en toute transparance. Je trouve ça scandaleux qu'aucune sanctopn soit prise dans ces cas là.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Certaines voies ont bien 100 ans. Les entretirns ne remplacent pas, mais... Enteetiennent, justement. Et puis, on sait la qualité des entretiens parfois. Bretigny doit encore s'en souvenir. Faire des plans de travaux c'est bien, mettre de l'argent dans ces plans, c'est mieux.

• Ogame, 16 ans déjà...

Néné - - La Vie OGamienne

Halalala, un classique.

• Groupe Communautaire

Néné - - OGame.fr - L'équipe

Citation de bacadoudou: “~ Informations Importantes concernant les Candidatures Animaniacs ~ Bonjour à toutes et à tous, L'heure est venue pour les Animaniacs d'ouvrir les portes de leur organisation (presque) secrète ... Cela dit, avant de te jeter sur le mouton "MP", il est important que tu prennes conscience des enjeux de notre groupe. Voici tout ce que tu as toujours voulu savoir si notre groupe ... et ses actions. Secte discrète du forum, notre mission est d'animer ce bon vieux Board (tout …

• [Bar] Taverne Libra

Néné - - Taverne

N'ayant pas de compte sur Libra, je ne farm pas les ina non plus

• youtu.be/1F6uqgu431g

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Camera de sécurité, par exemple? Recoupement des informations, temoignages... Tu as des milliers de possibilités d'avoir son identité surtout si on le surveille avant. Et puis à un moment faut aussi se mettre dans le crâne que si il y a complot, ce n'est pas fait par le stagiaire. Ils vont pas E louper sur l'horodatage sur Photoshop... La question n'est pas complotiste, juste savoir si les politiques vont oser la recupération pour interdire les GJ.

• Horaire IG

Néné - - Bugs et problèmes

Oui, je me reveillais je n'avais pas vu l'heure du telephone. Il peut y avoir plusieurs pistes, y compris côté serveur, dans le doute, j'ai partagé le problème pour qu'on en discute.

• [Himalia] bug des inas

Je voulais juste m'assurer qu'il ne s'agissait pas de compte particulier comme les comptes admin. En fait, cela n'est pas lié au script, c'est un phénomène qui se produit quand le compte est crée mais sans connexion dessus.

• [Himalia] bug des inas

Bonjour, De quels inactifs parles tu?

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Néné - - Le jeu

Il n'y a pas eu de consultarion des Admins puisqu'ils ont appris cela hier, pour l'annonce. Donc encore moins des communautés. D'où l'agacement. Nous (j'inclus le CoMa dans ce nous) avons remonté vos doléances, que ce soit ici ou sur les autres communautés, ainsi que nos reticences, nous attendons un retour.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

La dette est de 53 Milliards, la fraude de 60 Millions. Tu peux encore sauter un ou deux portics, ça devrait aller.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Un serive public n'a pas a être rentable. C'est même pour cela qu'une forme juridique spécifique existe. Et puis j'ai envie de te dire que la dette de la SNCF aujourd'hui est surtout dû a sa direction et sa très mauvaise gestion. Pourtant ça fait des années qu'elle n'a pas été révoqué par le gouvernement. Commençons par la peut être avant de parler des avantages des cheminots et du coût des lignes.