Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 715.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• On vient d'être sacrés Champions du monde en Hockey sur gazon. Pour le seum, on vous le laisse :D.

• Une binoclarde aux yeux bridés ... tu l'vois bien quand même ?!

• Dommage, j'ai juste le petit pouce, mais j'aurais bien mis le coeur facebook pour ça. En effet, j'en ai pleuré.

• J'ai toujours rien reçu, personnellement @Krabs, t'aurais pas un petit encart dispo' dans ta gazette de renom ?

• Tu as raté le bleu lors de notre match Haxball et Pictionary. @SkullZ, @topher et moi étions écroulés ...

• Tant que tu as clické ...

• A.M.A.Z.I.N.G

• Salut les copains ! La nouvelle création de @Dawn, le retour de Diam* et le visage de @Néné enfin dévoilé ... c'est par là: ON RECRUTE ... parce que c'est nooootree proooojeeet (wesh) !

• ~ Informations Importantes concernant les Candidatures ~ Bonjour à toutes et à tous, L'heure est venue pour les Animaniacs d'ouvrir les portes de leur organisation (presque) secrète ... Cela dit, avant de te jeter sur le bouton "MP", il est important que tu prennes conscience des enjeux de notre groupe. Voici tout ce que tu as toujours voulu savoir sur notre groupe ... et ses actions. Secte discrète du forum, notre mission est d'animer ce bon vieux Board (tout un programme) ! De la conception de…

• Commande avatar + bannière

bacadoudou - - Commandes (RP & GFX)

Hello, De mon côté, si j'étais toi, je fournirais quelques images sur desquelles les graphistes pourraient partir :). Je pense que ça simplifiera nettement les choses.

• El Dorado Bar

bacadoudou - - Taverne

@Krabs, on t'engagerait bien pour une possible gazette Animaniacs en vrai !

• Tennis - Masters Londres

bacadoudou - - Sports

Pour parler de mon cas bien perso', une fois que les Belges venaient jouer en Belgique en DC, c'était la folie dans le stade, peu importe le moment du tournoi ... Du coup, quand ils vont tous être envoyés dans un pays bien loin qui aura pu obtenir l'organisation de l'évènement, c'est certain que ça sera moins suivi. Ca fera peut-être pas revenir les top players ... mais ça éloignera les joueurs de leur public, surtout quand ton pays aura certainement pas la possibilité d'organiser la nouvelle ve…

bacadoudou - - Sports

Une belle revanche par rapport au foot. Un beau dernier gagnant de Coupe Davis. RIP à cette belle compétition qui a apporté tant de joie aux différents pays engagés, peu importe le niveau du tournoi !

• Euro 2020/Ligue des Nations/CDM 2022

bacadoudou - - Sports

Vous venez pas du tout me chercher des billes, hein :D. Mon avis sur notre match ? C'était bon ... les 20 premières minutes. Ce qui me fascine, c'est la faculté qu'on a à paniquer comme des minimes une fois qu'on est plus à l'aise. Y'avait juste besoin d'assurer le truc. Est-ce qu'on est capables de le faire, aucune idée. Je ne sais pas si on a ajusté un seul bon centre de la soirée, bref. Certes, il y a un paquet d'erreurs défensives (et c'est pas neuf chez nous), mais les Suisses ont eu plus d…

• Commande bannière alliance

C'est nous qui vous remercions ... enfin, "top graphistes", c'est très gentil pour ce que nous sommes :D. Des vieux rouillés, oui, moi la première ! @Cribe, @Krabs, @Runchyps et tous ceux que cela intéresse, of course, on vous donne rendez-vous ici: Discussion entre graphistes [Tchat GFX] N'ayez crainte, c'est un peu poussiéreux, mais croyez-moi que cela nous fera du bien de faire revivre cette section. Notre motivation était aussi liée à l'activité de la section, vraiment. Si personne ne passe/…

Citation de Krabs: “Citation de Dawn: “Ce topic fait chaud au coeur, la section GFX comme on ne l'a plus vu depuis des lustres. Bon, soyons honnête, on est loin du niveau d'antan mais les intentions sont là et c'est le principal. Continuez comme ça, vous êtes trop mignons. ” Citation de Kano: “Comme vous l'ont dit mes camarades, des jeunes graphistes ça faisait longtemps. Peu importe le niveau seul l'envie compte. ” Franchement, si quelqu'un veut me donner des cours, je prends direct ” Vendu ! @…

Super cool de voir de nouvelles têtes dans la section ... et donc de nouvelles créations ! Vous faites bien plaisir en tous les cas GG !

• El Dorado Bar

bacadoudou - - Taverne

H-O-L-L-Y--S-H-I-T

bacadoudou - - Sports

C'est quand au fait ? Je bosserai certainement avec la fenêtre en petit ...

• El Dorado Bar

bacadoudou - - Taverne

J'espère apercevoir vos oeuvres lors du concours (Pour pas que Masha ait souffert pour rien :'))