Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour, Du Mardi 18 au Mercredi 19 Décembre, de 0h01 à 23h59 il y aura une réduction sur les déménagements. Tous les mouvements commencés dans la période de l’événement auront une réduction de 30% sur l'antimatière utilisée. Bon jeu à tous. L'équipe OGame.fr.

• Moi j'utilise plus au moins c'est réglé :d Ça me prenait plus de temps qu'autre chose. Du coup, ça se verra sur mes levels up de mines si je pille :p

• Les Règles du Jeu.

Anubys - - Annonces - Jeu & Événements

Les Règles du jeu. Mise à jour le 16 Décembre 2018. Citation: “ - Comptes. - Multi-comptes. - Surveillance de compte (sitting). - Bash. - Push. - Bot using, script using et bug using. - Insulte. - Spam. - Menace hors jeu. - Langue. - Non respect des règles. - CGU. - Exception. ” #corps { font: bold 9px Verdana, Geneva, sans-serif; color: #000000 } #corps table { border: 3px solid ##000000; border-collapse:collapse; width: 550px; } #corps th { border: 1px solid #000000; padding: 5px; background-c…

• Bonjour, Du Lundi 17 au Dimanche 23 Décembre inclus, des planètes apparaîtront à travers les galaxies. Vous pourrez trouver des objets (les mêmes que dans "commissaire-priseur" et "import/export") en attaquant ces planètes. Bon jeu à tous. L'équipe OGame.fr.

• Bonjour, La maintenance du mois aura lieu ce Mercredi 19 Décembre vers 10h. Le jeu sera inaccessible mais cela ne devrait pas durer plus de quelques minutes. Bon jeu à tous. L'équipe OGame.fr.

• Avocat non. On ne nous oblige pas à défendre le point de vue de la GameForge, on doit juste transmettre les informations qu'elle nous donne. Chacun est libre de dire ce qu'il pense, et dans les différentes discussions que j'ai, c'est bien mon avis que je donne sans prendre en compte celui de la GameForge. De toute façon, je ne connais pas l'avis de GameForge la dessus.

• Citation de Geitz: “Il n'empêche que les tests sur panel font leur preuve partout depuis des dizaines d'année... ” Y'a des serveurs ouverts pour les essais. Mais ils ne sont pas tout public, il faut accepter de ne pas réellement y jouer et seulement tester les mises à jours buguées la plupart du temps. Citation de Geitz: “le problème est que même nous joueurs nous rendons compte des problèmes et qu'à chaque implantation d'une nouveauté elle est mal accueillie car non désirée. (et quand elle est …

• Citation de Geitz: “Au lieu d'implanter et d'écouter ensuite, pourquoi est-ce que la GF ne demande pas avant ? On donne notre avis, ils implantent ou non... Clyde parle de problèmes financiers bla-bla-bla, les boîtes qui fonctionnent écoutent leur consommateur... ” Parce que ça a toujours été comme ça depuis le début. Les joueurs ont juste la possibilité de choisir certaine chose grâce au CoMa qui redescent la demande vers le staff pour l'encadrement. Et le plus souvent, ça se limite aux choix d…

• Le Bar - Le choc des Univers

Anubys - - Taverne

J'ai eu du 44M mais alors 180M j'aurais même pas pu le piller d'un seul coup avec mon fret

• déménagement gratuit

Anubys - - Support et questions

Bonjour, Attention, un DM gratuit n'est pas remboursé si le déménagement ne se fait pas. Pensez donc à bien faire attention pour que tout soit vert.

• Peut-être que je confond avec la p14 ou 13 alors c'est pas impossible. Et vu que depuis mon compte a fusionné, j'sais plus trop où c'était. Mais pas pensée reste la même

• Du Samedi 15 au Dimanche 16 Décembre, de 00h01 jusqu'à 23h59 et durant les 2 jours, les "objets" lune disponibles en boutique seront 15% moins chers (cases supplémentaires et tentatives de lunes). De plus, durant ces 2 journées, le pourcentage de chance maximum pour la création d'une lune sera de 40 % au lieu des 20% habituels. Les objets MOONS généreront eux aussi une chance de 40%. Bon jeu, L'équipe OGame.fr.

• Citation de Nerei: “Je me suis poser la question toute la journée. Mais... Pourquoi posez-vous la question ? Puisque là MàJ à déjà été lancé... ” Pourquoi discuter de la fusion alors qu'elle est finie ? Pourquoi parler du marchand alors que c'est là depuis des années. Pourquoi débloquer les positions de dm alors que ça pouvait être fait depuis le début. Bref, on peut se poser plein de question, mais à ce compte là, on pourrait aussi se dire que ça ne sert à rien de discuter sur un forum. La disc…

• Citation de Geitz: “Maj qui va encore creuser l'écart entre les AM user et les autres... Full colo 7/8/9 puis full DM en 15, voilà le compte d'un futur top 1 youpi génial c'est tout ce qu'il manquait... Le jeu en position 15 était une stratégie, ça va devenir la norme pour les DM user... Bref, maj en carton... A quand une amélioration IG free to play plutôt ? ” Après avant les déménagements, sur les anciens univers on avait des planètes à beaucoup de cases en position 15. D'ailleurs, c'est encor…

• Citation de HaYaHuScA: “Les mecs avec une belle CB vont pouvoir colo en pos8, DM en pos1 pour boost au max leur terra et aller ensuite en pos15 avec des +300 cases, c'est le retour des planètes +314 cases au final... Sauf que maintenant la GF prendra 2 DM par planète donc beaucoup d'€. ” Je n'avais même pas pensé à cet optique qui rajoute même une couche à la chose. Citation de Nerei: “Yo, Je suis contre. Si la GameForge vont effectivement faire leur mise à jour, pourquoi ne pas revoir les cases…

• Oui forcement le deut reste une ressource importante, bien que je pense depuis plusieurs nouveautés que le cristal est devenu plus rare et convoité. Mais un joueur passant de 15 à 1 du jour au lendemain peut aussi prendre une certaine avance sur la partie production d'énergie en début d'uni (sat).

• Plusieurs d'entre vous se basent essentiellement sur les positions froides. Ça ne vous dérange donc pas que ça soit fait sur les positions 1-3 ? Je pense notamment au début d'uni pour gagner un peu en énergie pour graviton par exemple.

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Anubys - - Le jeu

Bonjour, Je me suis permis d'ouvrir un autre sujet juste pour cette discussion. Garder ce sujet pour la fusion le charge déjà assez bien

• Bonjour à tous. La prochaine version va permettre aux planètes installées en 4-12 de déménager en 1-3 ou 13-15. Que pensez-vous de cette possibilité ? Êtes vous plutôt pour, plutôt contre ? Pour quelle raison ? Pensez-vous que GameForge devrait ajouter une ou des conditions pour ce genre de déménagement ? A vos avis

• Bonjour, Le Jeudi 13 et Vendredi 14 Décembre, chaque appel au marchand coûtera 2.000 d'antimatière (au lieu de 3.500) . Bon jeu à tous. L'équipe OGame.fr.