Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-14 de 14.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• RC push

.Samael. - - Archives - Support et Questions

Bonjour, Ce genre de réponse ne peut pas être donné car c'est du cas par cas. L'opérateur est le plus à même de déterminer le push ainsi que le montant du remboursement et il semble qu'il a déjà répondu à cette question, nous ne pouvons donc pas donner nos avis. Concernant les sanctions des joueurs, l'opérateur réglera tout cela avec eux et uniquement eux, il ne donnera aucune information aux autres joueurs. Ce qui est important à retenir en tant que joueur c'est de ne pas enfreindre la règle du…

• La France championne du monde et je finis 3ème sur le concours, la double joie ! Bravo à tous les participants et merci pour l'organisation de ce concours

• J'ai mis la Croatie vainqueur mais je ne les voyait pas aller jusqu'au tirs au but. Je ne reçois pas de points même si la bonne équipe à gagnée ?

• Citation de Shtroumpf: “Bah apparemment ils sont deux ! Encore un quart foutu pour moi Russie en bois ! ” Trois du coup Pour le moment tout est ok sur mes prono de cette phase finale (sauf les scores). Mais ça va être compliqué de remonter au classement

• Raté sur le pronostic de la France mais bien content que nos bleus aient gagné (j'avais mis 2-1 pour la France).

• Citation de Instafat: “Score 2-1 pour Argentine contre Nigeria, j'espère être le seul à l'avoir pronostiqué mais j'ai de gros doutes lol ” Pour une fois que je fais un bon pronostic

• J'ai mis 2-1 sur ce match

• Bonjour, Oui, à présent il faut monter l'astrophysique pour avoir la possibilité d'obtenir une colonie supplémentaire. Si tu restes au niveau 0 d'astro, tu ne pourras pas avoir une autre colonie. Lorsque tu enverras un vaisseau de colonisation, celui-ci ne fera qu'un aller-retour. Pour avoir une deuxième colonie, le niveau 1 est nécessaire et ce n'est qu'une fois ce niveau terminé qu'un vaisseau de colonisation pourra coloniser et te permettre d'obtenir une nouvelle planète. Il te faudra par la …

• C'est lié à la version 6.7.0, des ajustements techniques ont été fait en arrière-plan et depuis lundi, l'Import / export remplace le bouton Marchand lorsqu'un objet est disponible.

• Bonjour, Effectivement, si tu as été absent un certains temps tu as dû rater cette nouvelle fonctionnalité. L'onglet marchand te permet à présent d’accéder à quatre options : L'Import / export, pour acheter un objet avec des ressources (une fois par jour). Le Marché aux ressources qui permet d'échanger des ressources contre une autre en échange d'AM (tu peux également remplir tes hangars avec l'AM). Le Ferrailleur, pour échanger des unités de flottes ou défenses contre une partie de leur cout de…

• Bonjour, Avant toute chose, je te suggère d'analyser la Liste des tutos pour t'aider à trouver les réponses à tes questions. Concernant l'évolution de ton compte, tu peux le gérer comme bon te semble et chacun a son point de vue sur la question. Je te conseillerai de développer suffisamment ton compte en prenant garde à l'activité de tes voisins. Développer une flotte trop tôt en n'ayant pas la possibilité de la protéger peut être fatal. Concernant les raids, je te suggère de pratiquer petit à p…

• Top/Flop Antarès

.Samael. - - Historique

Tu as du faire une erreur, c'est le top / flop de Japetus. On pourrait avoir le notre svp ?

• Gol vs Wolf

.Samael. - - Archives - Guerres

Je suis Samael, j'avais complètement oublié qu'avec la nouvelle version du forum ma signature ne passait plus.

• Gol vs Wolf

.Samael. - - Archives - Guerres

Bonjour, Les membres de la wing ne se sentent pas concernés par les litiges entre Gol et l'alliance mère. La guerre n'a pour ses membres pas lieu d'être et ceux-ci ne sont pas intéressés à y participer. En tant que fondateur de l'alliance wing (Wolf_w), je décline cette déclaration de guerre par un abandon de celle-ci. Cette annonce ne concerne que les membres de la wing. Si certains de ses membres souhaiteront participer à cette guerre, ils annonceront directement sur ce sujet leur intégration.